Les-archives-savoyardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Biblothèque Savoyarde et Archives de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du maire pardalis

Aller en bas 
AuteurMessage
ladamedecaro
Admin
ladamedecaro


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2006

Bureau du maire pardalis Empty
MessageSujet: Bureau du maire pardalis   Bureau du maire pardalis Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:05

Pardalis

--------------------------------------------------------------------------------

Burgiennes, Burgiens,

vous entrez ici dans mon bureau. N'hésitez pas à me confier vos peines (et vos joies) : je verrai ce que la mairie peut faire pour vous. Et si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas !
_________________

LadyCokine

--------------------------------------------------------------------------------

Un pigeon viens se poser sur le bord de la fenêtre et attend

A sa patte un message.

J'ai appris la nouvelle de votre nomination et j,en suis très heureuse. D'ailleur cela m'apporte un peut de baume sur mes malheurs.

Mais mon procès semble bien allé je devrais etre de retour a Bourg bientôt et avoir le plaisr de vous féliciter en personne

Une amie de toujour

LadyCokine
_________________

tophie

--------------------------------------------------------------------------------

Toutes mes Félicitations à Monsieur le Maire!!!

Et merci de me garder tavernière,z'avez du courage
_________________

sisfield

--------------------------------------------------------------------------------

jolie le bureau c'est du chéne non?
_________________

Pardalis

--------------------------------------------------------------------------------

Yep. Du chêne massif, même. Faut dire que dans une ville de bûcherons, le contraire serait honteux. Et t'as pas vu les lambris sur les murs ! Pour faire cette pièce, on m'a dit qu'il a fallu 200 stères de bois : le premier maire de Bourg a dû payer ça cher.
_________________

Cougnoufette

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à Pardalis !
_________________

Mastric

--------------------------------------------------------------------------------

Mastric entre dans la piece puis s'arrette net tant il est émerveillé pas la beauté de la piece!! Il faut dire qu'il en coupe bcp du bois!!
Mastric aissaya de dire quelque chose, mais les mots sortirent de travers
Félitacition Parlidas, Félicitation pour.....ce tres beau bureau!!!
Tout ce chene massif, c'est mervillieux!! je croirait voir ma bien aimée!
Mastric se reprennant de son choc:
Je devrai plutot dire félicitation pour avoir été maire, felicitation!!!!
_________________

sisfield

--------------------------------------------------------------------------------

pas mal enfin 200 stéres juste pour un bureau sa fait mal
_________________

sebrock

--------------------------------------------------------------------------------

Bravo pardalis!!! avec un bureau comme sa on peut faire que du bon travail.
_________________

Pardalis

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère bien. Merci pour ton optimisme à mon égard.
_________________

Mastric


--------------------------------------------------------------------------------

non, il est utile, mais pas grace a lui que le travaille seras genial, c'est grace a pardalis
la ou pardalis montre son nez, ton vas bien!!!
_________________

sisfield

--------------------------------------------------------------------------------

oui est a ses assistants du conseil des paysans et des anciens maires
_________________

Pardalis


--------------------------------------------------------------------------------

A ce propos, j'aimerais bien que le conseil paysan finisse de délibérer au plus vite, afin d'écouter ses recommandations une fois que ses membres se seront tous mis d'accord.

Pardalis entendit du bruit à la fenêtre. Un pigeon était entré et se tenait sur son bureau. A sa patte était attaché un courrier, qui disait ceci :

Citation:
Bonjour Monsieur le Maire,

cette lettre vous est envoyée afin de vous faire part d'une idée qui est née dans nos têtes. Cette idée serait de créer des tournois et évènements regroupant nos 3 villes savoyardes. Ainsi, nous pourrons resserrer encore plus les liens qui unissent les savoyards. Si ce projet vous plaît, il faut alors penser à quelques détails. Ce travail d'équipe nécéssiterait la recherche d'épreuves, d'idées de rencontres,... Nous chercherons aussi une date à bloquer pour ces festivités. Pour nous, elles sont toutes valables. Mais quant à vous, auriez-vous des préférences particulières?

De tout coeur pour la Savoie,
La mairie d'Annecy.


Merci d'envoyer la réponse au conseil d'animation : Kdoduciel et Munatu


Bien sûr que c'est d'accord !

Il rédigea une réponse favorable, accompagnée de quelques suggestions. Puis il se tourna vers ceux qui étaient présents dans son bureau.

Allez ! Je vais tâcher de rendre cette lettre publique. Comme ça, si vous aussi vous avez des idées, vous pouvez les poster ou les envoyer directement par mp à Kdoduciel et Munatu. Soyez nombreux !
_________________

titidetouslestiti



--------------------------------------------------------------------------------

bravo monsieur le nouveau maire et bon courage.
_________________

sisfield



--------------------------------------------------------------------------------

moi je dis joutes ,combats ,tir a l'arc
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de police
» [RP] Anoblissement de LadyCokine par le baron Pardalis
» Cell le maire cumulant le plus de mandats
» Bal pour le nouveau Maire!! (Asiac) Naissance de Joshia
» Citoyen d'Honneur: Archives sous le mandat du Maire CMDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-archives-savoyardes :: Les archives des villes Savoyardes :: Bourg :: La Mairie-
Sauter vers: