Les-archives-savoyardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Biblothèque Savoyarde et Archives de RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 programmes politiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
munatu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

programmes politiques Empty
MessageSujet: programmes politiques   programmes politiques Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:42

d'abord, je me présente, je suis Munatu. Je crois que mon nom vous dit quelque chose du moins à certains d'entre vous.

Puisque nous avons droit à demander à archiver, ma demande porterait sur le programme politique du Sieur Dufric.
Pour plus de facilité, le chemin est le suivant:http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=176077
Ma demande porte aussi sur le programme des élections ducales mais cela m'importe moins.

Voilà. J'attends donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
Admin
ladamedecaro


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2006

programmes politiques Empty
MessageSujet: Re: programmes politiques   programmes politiques Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:02

juste une question

pourkoi uniquement Sieur Dufirc ?
Revenir en haut Aller en bas
munatu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

programmes politiques Empty
MessageSujet: Re: programmes politiques   programmes politiques Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:26

je viens de voir que ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé ici. En effet, l'automne entier ou presque et le début de l'hiver n'ont pas vu de réponse de ma part.

Mais pour en finir, je répondrai ceci:

je voulais simplement étudier de prêt l'évolution de son programme afin de voir s'il s'adapte ou pas. Mais il s'adapte.

Par contre, maintenant, je prends l'habitude d'archiver chez moi, dans ma mémoire (Sur le HD en clair). C'est pas facile mais on se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex
Admin



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 19/05/2006

programmes politiques Empty
MessageSujet: Re: programmes politiques   programmes politiques Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmes politiques Empty
MessageSujet: Re: programmes politiques   programmes politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmes politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections municipales] - Septembre 1454 Programmes des can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-archives-savoyardes :: Le Bureau des archivistes :: Bureau des demandes d'archivages :: Annecy-
Sauter vers: