Biblothèque Savoyarde et Archives de RP |
|
| "RP" Construction de la salle des fête du vilage | |
| | Auteur | Message |
---|
ladamedecaro Admin
| Sujet: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 13:54 | |
| tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- De bon matin tendrepensée arriva sur le place de bourg avec un ecriteau sur le qu elle etait apposé un parchemin ,il sortit un marteau et enfonça le pieux qui maintenait l ecriteau ,le son des coups de marteau resonnaient dans la ville endormie Avis a la population Burgiennes la construction de la salle des fêtes du village va commencé celle ci va se faire a côté du jardin des amoureux Il s en retourna chez lui chargea sa charette d une table , de quelques vivre ,et de boisson rafraichissante ,embarqua quelques outils et s en alla vers le Jardin des Amoureux ------------------------------- mystero -------------------------------------------------------------------------------- mystero?qui etait lever depuis un moment croisa tendrepensse sur le chemin allant au jardin des amoureux salut,tu vas bien? _________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- darkangel qui a pour habitude de se lever des l'aube, entendit du bruit au loin... elle se demanda ce que c'était et décida d'aller voir. En sortant, elle se rapprocha des bruits qui la firent se rapprocher de la place quand les bruits cesserent... Elle vit au loin une charette qui s'en allait... Arrivée sur la place, elle vit un écriteau qui faisait part de la construction de la salle des fêtes du village. Elle décida d'aller voir si elle pouvait se rendre utile malgré son proche départ, le peu d'aide qu'elle pouvait apporter serait sans doute quand meme utile... Et elle s'en alla vers le jardin des amoureux. ------------------------------------------ ladamedecaro -------------------------------------------------------------------------------- Des chariots remplis de poutres de bois arrivèrent de bon matin sur le lieu de la future salle des fêtes l homme qui menait la premiere charette s'approcha de Tendrepensée et lui dit " B'jour Monsieur le Maire , vlà le bois pour la salle des fêtes LDDC nous a ordonné d en faire de belles poutres pour la charpente ... on les mets bien à plat dans la réserve ... elle nous a aussi ordonné de nous mettre à vot' service pour aider à la construction " _________________ Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Bauli de bonne humeur rejoignait le groupe Bonjour tout le monde! Puis s'adressant à Mystero après lui avoir fait tendre baiser ça va mieux depuis hier?vu la cuite que tu avais...je pouvais faire tout ce que je voulais de toi, tu ne bronchais même pas! regardant les autres personnes bon je crois qu'on est ensemble pour une même chose! Je tenais à y poser les premières pierres!Mais je vais courir toute la journée entre mon potager et le chantier... J'espère vous ne m'en voudrais pas! _________________ Cougnoufette -------------------------------------------------------------------------------- Cougnoufette arriva après une petite promenade matinale, il aperçut un groupe de personnes. "Bonjour tout le monde je peux venir aider aussi pour la construction ? " _________________ Maewinda -------------------------------------------------------------------------------- Maewinda rejoignit à son tour ses concitoyens. Elle avait mis des vêtements serrés qui mettaient en valeur sa fine taille ainsi que d'autres atouts, mais la raison était avant tout utilitaire : elle ne voulait surtout pas déchirer ses beaux vêtements en s'accrochant à un clou ou une grosse écharde. Bonjour à tous ! Par où commence-t-on? Faut-il creuser des fondations ou pas? _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Branatole sortait juste du jardin des amoureux ouhaa, qu'elle bonne nuit .... j'aime vraiment bcp ce Sécoïa !!!!! Regarde autour d'elle et voie tout plein d'agitation Vouha, kesk'y se passe ici ???? Hey mais il y a tout plein d'homme torse-nu .... ouh je sens que je vais pouvoir aller aider moi Va trouvée TP Bonjour Mr le Maire .... par quoi commence t'on ?? _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour mes amis je suis heurreux de vous voir la Puis sortis un plan et l instala sur la table https://2img.net/r/ihimizer/img95/2121/09plan39kw.jpg" border="0" alt=""/> Voila je pense qu il serait bon de commencé par faire les fondations ensuite nous monterons la charpente pour sa je fais confiance a notre charpentiere attitrée Clin d oeil a Caro Heu Maé vous êtes superbe _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Se dit qu'elle devrait s'habiller comme Maé ... elle verrai peut etre plus Guerlan comme ca Se dirige vers l'entrepôt de materielle et prend une pelle Allez hop, c 'est partit _________________ Maewinda -------------------------------------------------------------------------------- Mae se mordit la lèvre en rougissant légèrement et en baissant les yeux... Heu... où puis-je trouver une pelle pour commencer à creuser? Jusqu'à quelle profondeur faudra-t-il faire les fondations? _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Bien Branatole et Maé et les autres on va creusé sur un metre de profondeur Les pelles https://2img.net/r/ihimizer/img86/2725/carz9tkq9uo.jpg" border="0" alt=""/> et les pioches se trouve pres des poutres que Caro nous a fait parvenir de Duché cela nous sera d une grande aide pour construire notre salle Allez on s active car la journée s avance et se soir on mange autour d un bon feu de bois _________________ Cougnoufette -------------------------------------------------------------------------------- Cougnoufette prit une pioche sans tardé et commença à creuser le trou nécessaire pour la construction. " Bon vous venez les autres je vais pas le faire tout seul." _________________ samo -------------------------------------------------------------------------------- arrive sur la place Tient que faite vous ici? Et c'est quoi tout ce bois? ________________________________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Ah bonjour Samo on construit une salle des fêtes pour la ville et ses habitants tout les bras sont les bienvenus Puis se retourna vers cougnoufette Allez on continue a le creusé cette fondation en sourriant | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:02 | |
| Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Bauli revenait en courant de son potager; Elle prit une pioche et commença à imiter les autres pfou! Allez zou! on y va! A ce rythme je pense que les fondations seront vite creusées! Oh Maewinda! Mazette! Tu es toute en beauté! regarde ses vêtements oh ben, oui! moi j'ai plein de terre dessus!! Pas vraiment élégante! Oh puis ce n'est pas encore le défilé! Creusons creusons! _________________ samo -------------------------------------------------------------------------------- Ah un exercice matinal! c'est pas de refus! enlève son armure et son épée, retrousse ses manches et s'exclame Bon qu'est ce que je fais? ---------------------------------------- tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tiens Samo si tu veus bien allé cherché la brouette qui se trouve pres du tas de planches pour que l on puisse evacué les terres Tendrepensée sorti du trou car le jours etait deja bien avancé s ecarta du chantier et alla disposé des pierre contre un mur pour y allumé un feu afin de preparé de quoi festoyé apres cette journée de travail _________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- Darkangel était heureuse de voir tout ce monde réuni pour travailler ensemble, elle était cela dit fort pensive à cause de son probable départ... partir, ne pas partir... bon je suis là pour travailler alors allons y ! Et moi ? Et moi ? et moi ? que pourrais je faire pour vous etre utile ? ___________________________________ ladamedecaro -------------------------------------------------------------------------------- Examine les plans attentivement et prend des notes sur un parchemin " bon je vais donner cela à mes ouvriers qu ils commencent deja la charpente ... quand vous aurez plus d information venez me voir à mon echoppe monsieur le maire nous en discuterons " _________________ Natamaele -------------------------------------------------------------------------------- Natamaele qui revenait du jardin entendit des coup de pioche au loin,elle s'approcha et vis tp qui courais dans tous les sens en disant qu'il fallait vite finir le chantier car au soir on mangeraient tous autour d'un feu. Elle cria après tp: Monsieur le maire vous parliez de manger autour d'un bon feu!!!! comme tout le monde à l'air bien occupé voulez vous que je me charge du repas? _________________ kenji -------------------------------------------------------------------------------- KKenji22 sortie d'une taverne il vit le chantier il y fut naturellement attiré hep quelqu'un je peux aidé à quelque chose ? _________________ samo -------------------------------------------------------------------------------- arrive avec la brouette Voila TP! Oh tient Salut Caro je t'avais pas vu! ----------------------------- tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Ok caro des que j en sais plus je te fait signe ,Dark tu peus aidé Samo Puis s adressant a NAT Bien on va le faire a deux J ai quelques gibiers on va s en occupé Nat et Tendrepensée avaient allumé le feus et embroché les vivres celle ci cuisait au dessus de le braise https://2img.net/r/ihimizer/img462/4034/52cl.jpg" border="0" alt=""/> Allé Nat tu peus appelé tout le monde on va se mettre a table _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Branatole se redresse subitement au sons de ce doux nom Table ??? j'ai bien entendu table ????? C'est par où ??? _________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- Apres avoir aidé Samo a enlever les terres entendit qu'on cria "A Table" ! Tout le monde quitta le chantier pour aller un peu plus loin pres du feu pour entamer le repas ou Natamaele et Tp nous attendait deja. Darkangel décida d'aller faire un tour au jardin avant de rejoindre tout le monde ! ---------------------------------- kenji -------------------------------------------------------------------------------- voyant qu'on ne s'occupais point de lui kenji22 se remit en route vers chez lui le regard écontant _________________ samo -------------------------------------------------------------------------------- samo se jetta littéralement sur la table et entreprit de tout dévorer --------------------------- Natamaelle -------------------------------------------------------------------------------- MARECHAL!!!!!! STOP!!!!!! NON DE..... Non mais vous ne savez pas attendres les auttres asseyez vous la et attendez!!!!!! Elle couru après kenji qui s'en allait et dit: mon amour venez voyons !!!nous allons passer à table!!! Elle prit kenji par la main et retourna près du maire, là elle s'écria: VILLAGEOIS VILLAGEOISE JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE PLACE AUTOUR DU FEU LE REPAS EST SERVI!!!!! _________________ samo -------------------------------------------------------------------------------- rigole à l'éclat de Natamele quand elle avait vu qu'il s'en allait tous mangé Mais voyant je n'ai encore rien touché calme toi Natamaele. | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:15 | |
| LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir
J,arrive pour vous aidez, j'ai été occupé je n'ai pas pus venir avant mais la je suis la.
hummm sa sens bon.
LadyCokine se retiens un peut elle n'as pas encore rien fais elle ne peut quand même pas se mettre a manger. _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée regarde Samo et lui fit un clin d oeil
Bonsoir Lady tu arrives juste a temps pour partagé notre repas ensuitte on rentre demain on commencera a monté la charpente Une bonne nuit de repos ne saurais que nous faire du bien _________________ Maewinda
-------------------------------------------------------------------------------- Mmmm, j'ai si faim !!! Ben c'est que creuser, ça creuse !! _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Salut Cokine !!! Salut vous deux !!!
Dis, Cokine, tu pourrais tout de même me remercier d'avoir abattu l'arbre dans lequel tu étais coincée depuis trois jours !!! C'est quand même grâce à moi que tu n'y es plus !
Tenez : voici le bois de cet arbre. J'en ai fait des planches. Je savais pas que c'était aussi difficile : j'y ai passé toute la nuit. Je retourne me coucher : une petite sieste me fera le plus grand bien.
Pardalis fait venir sa charette, chargée de planches, la décharge devant ce qui émerge de la future salle des fêtes et rentre se coucher.
------------------------------------------ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn se balada dans la ville. Elle était à la recherche de sa soeur jumelle. Elle scruta les alentours de la ville, quand elle apercevit un groupe de personne devant une construction. Elle se mit à un peu à l'écart et passa son regard sur chaque tête des villageois.
Elle se demandait si les oui-dires, qu'elle avait entendu sur sa soeur jumelle, Dark Angel, étaient vrais, et qu'elle était vraiment à Bourg. ---------------------------- DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- darkangel sorti des jardins toute triste encore par l'annonce du départ en urgence du Duc qu'elle ne pouvait plus accompagner mais elle était bien décidée à se changer les idées, l'alcool de la veille n'ayant pas été un tres bon remède !
Bonjour à tous ! veuillez excusez mon comportement d'hier soir, je n'étais pas bien, j'ai bu pour oublier et ma tristesse était toujours là seulement j'ai oublier de revenir pour festoyer avec vous !
En traversant la chaussée, elle vit une silhouette au loin qui regardait vers le petit attroupement qui s'était fait sur le chantier de la salle des fetes
Avez vous remarquez qu'il y a quelqu'un qui nous observe au loin ? Je ne reconnais personne du village mais pourtant çà me fait penser à quelqu'un ! _________________ LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- Sir Pardalis vous remercier de votre délicatesse d,acoir tout a tout le monde dans quel merdier je m.tais prise. grrrr
Quand même un peut de discrétion, il y a des bettise qu'on fais qu'on ne veut pas que tout le monde sache.
LadyCokine reprend son sourire et v,as poser un tendre baiser sur la joue de Sir Pardalis merci vous etes un amour ^_~ _________________ LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- Et bine puisque vous m'inviter je vais vous accompagner a amnger et promis demain je travaillerais deux fois plus ^_~
Bonjour ma filleul, et c'est vrai Pardalis tu ne m,as pas répondus si tu voulais etre le parrain? ^_~
Et comment sa tu étais triste ??
( Trois jours dans un arbre il me manque des nouvelels moi) _________________ DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Oh et bien disons pour résumer Ladycokine que lorsque j'ai appris que le Duc allait nous quitter çà m'a fort attristée c'est là que je me suis rendue compte que je tenais bcp a lui... Apparement des citoyens du village le lui ont fait comprendre et il m'avait proposé de l'accompagner dans son voyage. Chose que j'avais acceptée jusqu'a ce qu'un messager lui apporte un parchemin dont je dois garder le secret. Mais le duc part en urgence et sans moi pour une contrée dangereuse et ou je ne peux le suivre... voilà donc pourquoi je suis attristée mais fini l'alcool il faut que je me reprenne ! _________________ LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- Alors J,aurais pus vous perdre ?
Le Duc est quand même un homme sage de ne pas vous mettre en danger et il sait très bien qu'ici avec nous vous etes en sécurité .
BNon je vais aller dormir moi si je veut etre en forme demain pour la construciton. Et bonne nouvelle je sait clouer des clous ^_~
( ho ho est-ce que sa existe des clous?) _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn vit au loin une jeune femme, son visage lui disait quelque chose. Mais elle n'osa pas bouger, par peur que ce ne soit pas sa soeur.
Elle la fixa discrétement, tout en se disant à voix basse. Est-ce que c'est elle? Est-ce ma soeur jumelle? Elle essaya de détourner son regard, mais cette attente de retrouver un jour sa famille, lui était insupportable. Mais elle se dit qu'il fallait mieux attendre d'en être sure, au lieu de foncé. Elle avait tellement peur d'être décue. -------------------------------------------- DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Et oui un moment j'avais décidé de partir mais meme si çà avait été le cas j'aurais tjs donner des nouvelles a Bourg et j'y serai surement revenue un jour !
Darkangel sentait que des yeux étaient posé sur elle mais intriguer, elle voulut se montrée discrete
Avez vous remarqué comme nous sommes fixé ? Personne ne reconnait donc cette silhouette ? _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- La matinée etait bien avancée apres etre passé a la Mairie voir les affaire en cours Tendrepensée se dirigea vers le cahantier de la Salle des Fêtes il croisa une Demoiselle dont le visage nelui etait pas inconnu
Bonjour Mademoiselle il me semble vous connaitre vennez accompagné moi il me semble que vous vous interressez a se que nous faisons _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn vit un homme s'approcher d'elle. Elle sursauta et détacha son regard de cette femme
Bonjour Messire!! Je ne crois pas que nous nous connaissions. Je me nomme Allysonn, fille Fille de Ladislas II Jagellon et d'Hedwige d'Anjou. Et en réalité et sans vouloir vous offensez, la moins de monde, je suis à la recherche de ma soeur jumelle. ---------------------------- tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Bien mademoselle ,je suis Tendrepensée Maire de cette ville
Accompagné moi je pense que je peus peut etre vous aidé ,je connais une personne qui vous resemble ettonament _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:22 | |
| Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Enchantée, Monsieur le Maire.
Allysonn crut que son coeur allait exploser quand il prononça ses mots
Cela est-ce vrai? Elle serai donc bien à Bourg? Allysonn avait les larmes aux yeux, mais elle essaya de se retenir tant bien que mal.
Je vous suit Tendrepensée --------------------------- tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée repris sa route accompagnée d Allysonn
Arrivé au chantier
Bonjour a tous alors ont revasse ,je vous présente Allysonn elle cherche quelqun dans notre ville
Je vois que l on a bien avancé nous allons commecé a monté la charpentes avec le bois coupé a mesure que nous a envoyé Caro _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Après avoir bien mangée (et bu), Brana s'en aller piquer un petit roupillon sur sa misérable paillasse. Une fois les forces récupérées, elle retourna sur le chantier le lendemain matin voir où en était l'avancée des travaux, et aporter encore un peu d'aide. C'est ainsi qu'elle se retrouva en équilibre précaire sur le sommet de cette nouvelle salle, en train de tenter d'assemblée deux traverses, lorsque TP arriva en compagnie de DarkAngel. Elle se redressa un peu pour heler les arrivants.
Hey bonjour Dark et TP
Failli se casser la figure en faisant un grand signe de la main. Puis elle entendit le Maire expliquer que Allysson n'est pas Dark, mais qu'elle est Allysson. Et elle constata que Dark était un peu plus bas en pleine discution
Oula, dsl pour mon erreur, mais c'est étonnant comment vous ressemblez à une de nos villageoise. Ne serriez vous pas de la même famille ???? _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Au fait, avez-vous seulement songé à embaucher un architecte ? ------------------------ LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- LadyCokine arrive sur le chanteir, bon qui croyais etre la première. Oh OH je ne dois pas etre assez réveiller je vois deux Dark _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- A mon avis, c'est pas un problème de fatigue. T'avais emporté quoi à boire dans ton arbre ?! ________________________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Oui Pardalis qu avais tu a boire la haut Lady ,
Puis repondis a la question de Pardalis .Un architecte pour que faire j ai les plans,une charpentiere de premier ordre et des habitants qui mettent la main a la pâte que demandé de plus
Regarde sa avance pas trop mal _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- C'est bien possible, Branatole. Je recherche ma soeur jumelle. Donc elle est bien à Bourg!!
Allysonn sentit son estomac se serrer, en pensant à sa soeur jumelle
Sauriez-vous ou elle est? ____________________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Vi, elle est la ba, avec le petit groupe
Montre Dark en pleine discution _________________ DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Darkangel vit le maire tp ainsi que branatole se rapprocher du groupe avec cette demoiselle qui la fixait au loin, ele commencait a se dire qu'elle lui ressemblait étrangement ! _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn regarda la femme que Branatole lui montrait. Elle s'approcha d'elle, la fixant. Se disant que c'était elle. Sa soeur qu'elle cherchait tant.
Elle la regarda dans les yeux et se fixa. Elle sentis sa gorge se serré, elle essaya de parler, mais aucun sons ne sortait de sa bouche ---------------------------- DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- darkangel n'en pouvait plus de ne pas savoir, de rester là dans le doute et d'etre fixée ainsi ! elle décida d'aborder cette dame et s'approcha !
Bien le bonjour chere dame, vous me semblez... familière !
Darkangel n'en revenais pas ! c'etait comme si elle etait en face d'un miroir ! Etant petite elle avait tjs eu des droles de perceptions ! elle sentait une autre présence, avait des périodes de tristesse alors que tout était parfait dans sa vie...
D'ou venez vous ? _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. Je... je suis désolée de vous fixé ainsi... mais... je... suis à la recherche de ma soeur jumelle.
Allysonn senti son coeur battre à toute vitesse.
Je suis née à Warszawa. Mais j'ai grandit à Marseille. ---------------------------------------------- DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- A Warszawa !!!
Darkangel n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre ! Warszawa, là ou elle était née, la Pologne et cette ressemblance énorme ! Elle ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver !
Mais moi aussi... comment... enfin je... ce n'est pas... cette ressemblance... le meme village... je n'en peux plus expliquer moi !
darkangel était toute secouée par tant d'émotions, elle était déja à bout de force a cause du départ du Duc et de la construction de la salle des fetes et puis maintenant toute cette intrigue ! _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Vous... vous êtes peut être alors, ma... ma soeur jumelle?
Allysonn essaya de retenir ses larmes, son coeur battait à 200 à l'heure. | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:35 | |
| DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Une soeur jumelle !
Comprenant alors pourquoi elles avaient eu ses présentiments et voyant allysonn pleuré ainsi, elle se mit a pleurer elle aussi a son tour !
Mais comment est ce possible ? personne ne m'a jamais parlé de vous ! Moi qui pensait etre seule au monde ! Trop d'émotions pour moi ces jours ci ! je ... je crois que ... je ne me.. sens pas...
Darkangel tomba dans les pommes ![/b] _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Quand notre mère nous a mis au monde... notre oncle m'a enlever... par jalousie... et....
Avant même qu'elle puisse finir sa phrase elle vit Dark tombe dans les pommes, elle essaya de la retenir, et lui tapota doucement les joues. Pour la réveillé.
Elle se tourna vers le groupe et demanda
Quelqu'un pourrais m'amener de l'eau s'il vous plait __________________________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée courra cherché un verre d eau et un linge humide ramena le tout a Allysonn
Tien Allyson voici que d emotions en cette journée mais l on va devoir s activé pour achevé notre salle des fêtes _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Je vous remercie, Monsieur le Maire.
Allysonn humidifia le visage de DarkAngel, pour la réveillé.
Je comprend, ne vous inquiètez pas, je vais m'occuper d'elle. Et si je peux vous aider en quoi que soit, faite le moi savoir! ________________________________ Cougnoufette
-------------------------------------------------------------------------------- Cougnoufette avait arrêté de creuser pour regarder la scène entre Dark et Allysonn et maintenant il y voyait plus clair car il ne comprenait pas très bien au début.
"Enchanté de vous connaitre dame Allysonn." _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Enchantée Messire Cougnoufette ________________________________ Cougnoufette
-------------------------------------------------------------------------------- Bienvenue à Bourg mais appelez moi Cougnou c'est pour éviter les fautes de frappe ( volontaires ou involontaires ) et pour que mon nom si beau ( n'est-ce pas LadyCokine ? ) ne devienne pas ridicule. _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- C'est noté Messire Cougnou. Et merci! ____________________________ samo
-------------------------------------------------------------------------------- Revenant de la taverne ou il avait bu un petit coup samo enleva de nouveau son armure et son épée puis retrousse encore ses manches pour recommencer à travailler. Lorsqu'il se retourna il apperçut Darkangel... en double! Une debout qui s'occupait d'un visiblement dans les pommes
Euh... Je vois double moi!!! Pourtant j'ai pas bu tant que ça! ______________________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- NON Samo tu ne vois pas double Dark est tombée dans les pommes parce que l emotion a été tres forte de retrouvé sa soeur jumelle _________________ samo
-------------------------------------------------------------------------------- Soeur jumelle?? C'est quoi cette histoire? Depuis quand elle a une soeur jumelle?? __________________________ DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- darkangel, une fois le linge humide passé sur son visage, commence à se reveiller petit a petit et vois de plus en plus de monde autour d'elle... Elle apercu de nouveau sa soeur et eu bien du mal a se rendre a l'évidence qu'elle avait belle et bien une soeur ! _________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn regarda sa soeur, se réveillé et lui sourit
Ca va? Vous vous remettez un peu. Tennez buvez un peu d'eau.
Allysonn lui tend le verre d'eau que Tendrepensée lui avait amener
______________________________ Maewinda
-------------------------------------------------------------------------------- Maewinda réapparut, une pelle à l'épaule, de la terre un peu partout sur les vêtements et l'air harrassé : elle avait creusé, seule, alors que tout le monde terminait de manger et que d'autres choses se passaient ( ). Elle passa devant le groupe et vit Darkangel couché par terre, la tête dans les bras d'une autre personne. Distraitement, elle dit : Salut Dark, ça va??? puis continua son chemin d'un mètre, avant de dire, en regardant Allyson : Salut Dark, ça va?? _________________ LadyCokine
-------------------------------------------------------------------------------- Et un grand cris retentie AIEEEEEEEEEEE
Ayoye Ayoye ayoye
LadyCokine se met a toruné en rond en tenant son pouce gauche dans sa main droite ayoye ayoye ayoye
Je me suis cogner sur le pouce sa fais mal _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:40 | |
| DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- Darkangel prit le verre d'eau et le buva d'une traite ! Ensuite elle fixa allysonn un moment, l'émotion était là, les larmes montaient et elle courut enlacer cette soeur nouvelle ! Merci çà va un peu mieux mais je pense que j'aurais besoin de quelque chose de plus fort ! Si nous allions boire un verre dans une taverne nous avons tellement de choses a nous raconter ! En voyant passé maewinda, darkangel lui rendit son salut Bonjour maewinda, çà peut aller, j'ai du mal avec toutes ses émotions mais je suis heureuse comme jamais ! _________________ Cougnoufette -------------------------------------------------------------------------------- "Ca va Lady tu vas t'en remettre ? Tiens un peu d'eau froide." Cougnoufette lui tendit un sceau rempli d'eau froide. _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée s adressa a Darkangel content que tu aies retrouvé tes esprits et ta soeur Dark Bon Maé vos vetement sont pratiquement en loque mais cela n enleve rien a votre charme Cela fait deux que l on est sur la construction de la salle des fête on vas y mettre un dernier coup pour la terminé demain _________________ Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Bauli s'enlevait un peu de terre de son visage, et contemplait la salle des fêtes Oh lala...quelle allure! je ne peux pas dire que j'y sois pour beaucoup (et oui quand on court à droite à gauche c'est difficile!) mais je voulais tous nous féliciter! _________________ LadyCokine -------------------------------------------------------------------------------- Lady plonge sa main dans le seau d'eau merci Sir Cougnou sa fais du bien. ^_~ _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde ! Je viens vous apporter des tuiles et des pierres. Je les ai prises sur les toitures des vagabonds morts depuis longtemps. Je pense que ça devrait suffire. Et en plus, ça réduit le nombre de maisons abandonnées dans Bourg. Pardalis descend de sa charette et décharge une quantité impressionnante de matériau de construction. On devrait faire pareil pour notre futur stade de soule. Ca évite la vision sinistre de maisons abandonnées. ___________________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- darkangel qui se baladait, vit Pardalis au loin en train de décharger des tuiles et des pierres, elle se dit qu'il avait surement besoin d'un coup de main et alla l'aider ! Bonjour Pardalis, bonjour tout le monde ! me revoilà en forme pour vous apporter mon aide ! _________________ Arthur_Benton -------------------------------------------------------------------------------- Le Père Bernardus arriva avec sa brouette Bonjour tout le monde, j'ai ammené le reste de peinture qui a servi à repeindre l'église. J'espère qu'elle est encore bonne... _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Branatole arriva tranquillement, en finissant de digérée son alcool de la veille ..... Grr la prochaine fois que je vois TP, je lui fais payé tout ca !!!!! Il va voir qui va le plus boire entre nous deux ..... pfff, je vais passée pour une grosse pocheronne à cause de lui Brana hausse les épaules Coucou, dites j'ai remarqué un truc bizzar en venant ..... il manque plein de maison dans le village !! _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Normal, je les ai démontées pour construire la salle des fêtes. Ca s'appelle de la collectivisation. J'espère juste que j'ai pas démonté une maison habitée. ______________________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour dame branatole ! ces maisons étaient délabrées et ne montraient pas Bourg sous un beau jour de toutes manieres ! _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Reste dubitative devant tous ca A mais je dit pas le contraire Dark, c juste que j'ai u peur de voir un vol de grande ampleur .... ou une vengeance quelconque. En tous cass je me retrouve plutot expatriée maintenant, alors si Pardis pouvait me garder une maison dans le boug de Bourg ca serrait sympa, je ferrai un petit échange de maison. Vers chez Dark& Allysonn ou Nata si c possible de choisir !!!! Prend des yeux supliants _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- T'as qu'à venir habiter chez moi le temps de construire une maison moins excentrée. _________________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- darkangel se dit que Guerlan va avoir de la concurence, beaucoup d'hommes semblent aimer la compagnie de dame Branatole ! _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Comment ca bcp d'homme ???? Va falloir que je me calme sur les bisous moi alors ... C fort aimable a vous Pardalis, mais j'aime bien ma tite tranquilité .... et puis je ne vous connais pas beaucoup ... et les langues semblent facilent a déliée dans ce village Branatole envoie un regard plein de sous-entendu à Dark Ceci dit, si vous arrivié a me trouvé une maison abandonnée un peu moins loin du centre, ca m'éviterai bcp d'effort et vous en serraie très reconnaissante... _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:45 | |
| DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Darkangel se demandait si elle avait parlé tout haut en voyant le regard de Dame Branatole ! _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Branatole se mit à rogolée en voyant la tête à Dark suite a ce qu'elle venait de dire.
Bon sur-ce, c pas le tout, mais si vous voullez pourvoir organisé votre défillée, faut peut être s'activer pour finir cette salle ......
Brana ramasse un tas de tuiles que Pardalis avait ramené puis monte sur le toit _________________ gellyboy
-------------------------------------------------------------------------------- gelly arrive en courant, avec un marteau de fer et de bronze, et une hyper grosse boite de clous géants.
-hufff! huuuuff! bonjour, tout le monde! vous allez bien??? voici un peum de matériel fait maison de mon grand-père!hufff! huuuuffff! monte sur les poutres commence a clouer le mur contre les poutre du dessus. a midi prend un brebis sauvage, la rotie et la mange. _________________ tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Tophie qui était arrivée à Bourg le matin même décida de se rendre sur le chantier.Elle vit quelques personnes qui travaillent...
Bonjour à vous,je vois que ça travaille dur!!!!! Elle promet d'être grandiose cette salle!!! Tophie touchant son ventre qui avait encore grossi. Euh bien si je peux vous êtres d'une quelconque utilité je me fairai une joie de vous aidez bien qu'avec ce ventre qui me précède c'est un peu dur..... _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Merci pour tout ses matériaux Pardalis on va pouvoir terminé cette sale des fêtes pour le week end
Oui mon coeur tu peus nous être utile sert a boire a a nos braves habitant qui travaillent dur
Puis TP se retourna vers Branatole
Alors Brana on a encore cuvé hier _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Brana tire la langue à TP et hausse les épaules ......
Laisse moi me concentrée, m'en voudrai qu'il y ai une fuite à cause de toi
Brana coince la langue entre ses lévres et se concentre sur sa tâche _________________ Maewinda
-------------------------------------------------------------------------------- Ne t'en fais pas, Brana, TP ne peut s'empêcher de se moquer des autres au sujet de choses qu'il ne peut lui-même réaliser !... Je plaisante, bien sûr, TP ! _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Pardalis surgit d'une tranchée, sous les regards ébahis des autres.
Ca y est ! J'ai creusé une tranchée tout autour de la mairie. Comme ça, en cas d'inondation, l'eau sera déviée et ne pénètrera pas dans la salle. Content de voir que mes matériaux vous plaisent.
Il regarde le toit.
N'empêche, ça se voit que c'est de la récup : y a des tuiles de toutes les couleurs !
Il se tourne vers Branatole.
Je t'ai trouvé une maison. Elle est juste en face de la mairie. Faudra un peu la retaper : c'est une ancienne grange. Mais bon c'est spacieux : c'est l'ancien grenier municipal de Bourg. Qu'en penses-tu ? Garanti sans souris. ____________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Branatole refléchie un peu
L'ancien grenier ??? bo ma foi, si il y reste quelque nourriture, ce serrai pas pour me deplaire Bon allez, montré moi ca que je me depêche de pouvoir la rafistollé un peu _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Pardalis amène Branatole devant l'ancien grenier municipal, devenu trop petit depuis la réforme économique de Guerlan.
Voilà ! C'est là. J'espère que ça te plaît. Y a du boulot, mais je pense que tlm te filera un coup de main si tu demandes. Bon. Je retourne consolider ma tranchée ! __________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Branatole est contente d'avoir une nouvelle maison plus proche de la mairie .... et des tavernes
bo y a pas tant de boulot que ca en fin de compte .... juste un tit brin de menage et la rendre habitable Merci bcp Pardalis, je pense que je vais être très bien ici
Brana se met sur la pointe des pieds et fait un petit bisous a Pardalis (HRP j'ai dit petit 1 !!!) _________________ tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Tophie se rend donc à la taverne de la maire,elle entre et prend queldues bouteilles de vin et de bière ainsi que des choppe.Puis elle se rend sur la chnatier.
Bien j'ai de la bonne boisson ici.
Tophie prend des verres,les remplis et passe parmi les travailleurs pour leur offrir à boire. _________________ DarkAngel9
-------------------------------------------------------------------------------- Darkangel qui n'avait cessé de travailler toute la journée, vit Tophie arriver les bras chargé de bouteilles de vin, de bières et de choppes, et se précipita vers elle pour lui donner un coup de main !
Attend Tophie, c'est bien gentil de nous ammener tout çà surtout qu'il fait grande soif ici, mais tu ne devrais porter autant et si lourd ! Donne moi quelques bouteilles que je t'aide un peu !
[/i] _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- branatole se méfie en voyant Dark s'emparé des boissons pour "aidé" Tophi
Heu Dark, tu oublie pas de nous en donnée en peu, hein ???? _________________ Maewinda
-------------------------------------------------------------------------------- Oui, Tophie, donnez-moi donc une bouteille, que je vous "aide" un peu aussi ! _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:50 | |
| tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Bon un bon verre avant de terminé cette construction ne nous faira pas de tord TP se tourne vers Branatole Brana sa vaut mieux pas une tisane pour toi _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Branatole regarde TP d'un air vraiment méchant ... Vouai, bin on dira pas de la faute à qui hein ...... en plus je crois que c'est même pas toi le plus responsable pour hier soir _________________ tophie -------------------------------------------------------------------------------- Tophie distribue choppe et bouteilles... Brana je t'accompagne à la tisane comme ça tu te sentiras moins seule. Tophie prend deux choppes et les remplis d'une bonne tisane. _________________ DarkAngel9 -------------------------------------------------------------------------------- Apres avoir aider Tophie, darkangel se rendit compte qu'on avait oublié de servir a boire à Pardalis, pourtant bien fatigué apres avoir creusé toutes ses tranchées... Elle prit 2 chopes et les remplit de bières bien fraiche et se dirigea vers lui, qui assit un peu plus loin ! Tenez Pardalis, on semble vous avoir oublié, çà va vous faire du bien ! darkangel tendit une des 2 chopes a Pardalis Santé ! Et vida d'une traite cette bière bien fraiche ! _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Arggreuuu de la tisanne ....... Soupire ! Bon, c'est bien pour t'accompagnée Tophie, parceque sinon, hein ... _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- J'ai toujours su que tu avais du coeur, Darkangel. A la tienne ! Il vida ses deux chopes d'un seul trait, tellement il avait soif. Aaaaaaaaaaah ! Ca fait du bien. __________________________ Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Bauli arriva sur le chantier pendant que tout le monde faisait une pause. Elle en profita pour boire un coup avec eux et engager la conversation. Bonjour tout le monde! A chaque fois que je reviens, la salle devient plus belle! Tiens Pardalis! tu mets la main à la pâte?! Elle lève les yeux et voit le toit d'une multitude de couleurs Ohhhhh!!!! c'est super beau ça!j'adore ces couleurs! Ca donne une touche originale à notre salle des fêtes! Une fois que la salle des fêtes sera terminée, on pourrait tous mettre nos marques de mains (trempées au préalable dans une peinture de couleur) sur la façade! Ca ferait une frise multicolore qui rappelerait la couleur du toit et le travail de nombreuses personnes! Vous en pensez quoi?! _________________ Arthur_Benton -------------------------------------------------------------------------------- Pendant ce temps-là le Père Bernardus s'acharnait sur les derniers détails, cela l'empêchait de penser à sa nomination prochaine... _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Eh ! Le Père Bernardus est en train d'ajouter un clocher à notre salle des fêtes !!! Alerte ! No passaran ! _____________________ LadyCokine -------------------------------------------------------------------------------- Ah il faut le surveiller de prês depuis qu'il attend son approbation comme curé de Bourg il vois grand ^_~ Toute les maisons v'ont avoir des clocher. On n'as pas fini ^_~ _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Pardalis se dirige vers le Père Bernardus, qui d'ailleurs n'est pas encore vraiment Père. Bien le bonjour, mon père ! Je loue tout le mal que vous vous donnez dans la construction de notre salle des fêtes communale, mais elle n'est pas destinée à servir d'église. Cela dit, j'ai démonté suffisamment de maisons pour que l'on vous construise une église dès que vous serez à même d'y célébrer la messe. Je pense même que tous les Burgiens vous aideront de bon coeur dans cette sainte tâche. Veuillez donc retirer ce clocher de notre salle des fêtes. Et puis mélanger les fêtes profanes aux cérémonies sacrées, quel sacrilège ! (Je n'en parlerai pas à l'évêque. Promis.) ___________________________ Maewinda -------------------------------------------------------------------------------- Je ne suis pas d'accord, ce clocher est très joli je trouve, et puis qui a dit qu'il avait une connotation religieuse? Un clocher, c'est l'endroit où on met une cloche et (mais non, Pardalis, je ne parle pas de vous... ) je trouverais ça amusant d'avoir une cloche au centre du village afin de pouvoir appeler la population lors d'une attaque, ou bien lors d'une fête, ou pour réveiller les gros dormeurs ! Là dessus, Mae s'empare de plusieurs planches qu'elle noue à une corde que le Père Bernardus hisse en haut pour continuer le clocher. _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Mon Père je vous en prie retiré moi se cloché ou vous en mettra un a votre église lorque vous y serez Mais je vous promet en revange comme a tout citoyen de notre ville que vous pourrez y faire la Messe une fois par semaine en attendant l ouverture de notre église Pense a condition qu il apporte le vin de messe _________________ Maewinda -------------------------------------------------------------------------------- Hum, excusez-moi messieurs, mais nous avons DEJA une église, que nous avons retapée, nettoyée et bichonnée juste avant l'arrivée du Père Bernardus qui (même s'il n'est pas encore officiellement curé est déjà au Père, n'est-ce pas sire Pardalis)... Alors, hein ! Et Mae tire la langue à Pardalis et TP en continuant d'aider Arthur Benton. _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Déjà une église ? Tu parles de la grande bâtisse délabrée à côté de la mairie sur la place du village ? Grands dieux ! Je croyais que c'était l'ancien grenier municipal et j'ai dit à Branatole qu'elle pouvait y habiter !!! | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Ven 23 Juin - 14:53 | |
| LadyCokine -------------------------------------------------------------------------------- Et qu'est-ce que je peut faire moi pour aovir ma maison et mon moulin dans ce forum la ;(( _________________ Hotton -------------------------------------------------------------------------------- hrp ...où l'on pourrait y mettre l'école de Bourg!! Elle est un peu agonisante vous ne trouvez pas? /hrp Je suis de l'avis de Mae, je trouve le mini clocher tout à fait à sa place!Pour une fois que nous avons un élément religieux et que nous pouvons l'utiliser comme bon nous chante!! (j'adore sonner la cloche!! à l'église, j'ai déjà essayé de la sonner mais mon père m'a couru après maintes et maintes fois!!) _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- J'espère bien qu'il a fini par t'attraper. Ca ne se fait pas de jouer avec les biens de l'Eglise. Cela dit, perso, j'aimerais bien avoir ma maison sur le forum non off. (Si vous voulez un exemple de forum non off réussi : http://bienvenue-a-macon.forumpro.fr/ ) _____________________ LadyCokine -------------------------------------------------------------------------------- Oui on pourrais en faire un de Bourg Je suis d,accord juste une chose c'est certianement pas moi qui v'as le faire ^_~ _________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Allysonn arriva vers la construction, et regarda les personnes présentes. Bonsoir, est-ce que je peux vous donner un coup de main? _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Ca serrait qu'elle soit fini ce soir ... histoire que je puisse organisée ce fameux défilé au plus vite _________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Euuhh, Brana, je suis une magicienne non plus _________________ Branatole -------------------------------------------------------------------------------- Branatole reflechie Hé m'est c'est pas ce que j'ai dit .... c'était une simple constatation, c'est tout !!!!! _________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Allysonn sourit Mais je plaisante, rhhooo alors. Dis moi ce que je peux faire pour aider. _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Pardalis arriva sur le chantier de la salle des fêtes, avec sa charette remplie encore de quelques pierres et tuiles. Regardez ! J'ai encore pu démonter quelques maisons ! Ces vagabonds, quel taux de mortalité ! Vivement qu'on ait une sécurité sociale ! Voyant que le tas de pierres qu'il avait déjà formé les jours précédents était plus grand que la salle des fêtes elle-même, il s'en retourna avec ses pierres et sa charette. Avec tout le matériau que je vous ai fourni, on aurait pu construire les Pyramides ! Et Bourg serait devenu très célèbre. Bon. Puisque c'est comme ça, je vais me construire mon propre palais ! ____________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Allysonn regarda Pardalis, et souria Un palais? rien que ça? Mais je crois que Bourg à plus besoin d'une salle de fête que d'un palais nan? _________________ Arthur_Benton -------------------------------------------------------------------------------- Le Père bernardus descent du toit. Il entend la conversation Mais enfin, ce n'est pas un clocher, c'est une petite tourelle d'agréement, regardez la photo de la charpente à gauche, c'est bien trop petit pour y mettre une cloche (bien que Pardalis ne soit pas très grand , non pardon). Une tourelle ajoute du cachet à un bâtiment public... Et ne critiquez pas notre église, vil manant. Les villageois l'ont retapé avec coeur. Ce n'est pas une cathédrale mais elle est tellement chargée d'émotions et d'effort qu'elle remplace toutes les plus belles basiliques du monde. Si elle ne vous plait pas, retournez à Macon avec vos forum non off réussis. Le Père Bernardus est toujours en colère quand on critique ce si beau batiment rural. _________________ Pardalis -------------------------------------------------------------------------------- Clocher et cloche ? On me l'avait jamais faite ! Quel farceur ce père Bernardus ! J'en parlerai à mon cheval. Mais je préfère ça. Avoue quand même que vu le constructeur de la soi-disant "tourelle d'agrément", on pouvait se poser des questions !!! ___________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Allysonn écouta la conversation, et était un peu perdue. Elle ne comprennait pas tout. _________________ Maewinda -------------------------------------------------------------------------------- Bon, ben c'est donc décidé et entériné, nous nous arrangerons, à l'intérieur pour créer un escalier en colimaçon qui nous permettra d'admier Bourg et ses alentours depuis une position relativement élevée, une sorte de perchoir. Mais je suis tout de même d'avis d'y placer une cloche, à moins que le Père Bernardus accepte que la cloche consacrée de son église puisse servir à réunir les villageois (lors de fêtes, d'attaques, d'élections ...). _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Sam 24 Juin - 17:30 | |
| Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Les mains posées sur ses hanches, Bauli écoutait les propositions qui fusaient.Elle acquieçait joyeusement
Bon c'est très bien tout cela, mais mon idée des mains, vous en pensez quoi?! Si vous voulez une idée du rendu que ça ferait, je vous le montre sans problème!
A ces mots,Bauli trempa sa main dans la peinture que le père Bernardus avait ramené et devant le regard interloqué de ses amis, elle posa délicatement sa main tout blanche sur la joue droite de Pardalis, qui n'avait pas réagi.
Et voilà! Regardez comme c'est beau! Pardalis, tu es magnifique comme ça, ça te donne une touche...originale! _________________
Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Je vois que t'as repris du poil de la bête depuis hier, Bauli !
Il s'approche de Bauli, l'enlace mais pas tendrement, et frotte sa joue contre la sienne.
T'avais raison ! C'est une belle couleur ! ______________________ Hotton
-------------------------------------------------------------------------------- mmoui!c'est une couleur magnifique...
Bauli essayait d'enlever la peinture de sa joue mais avec la main colorée, elle en éparpillait plus qu'autre chose
Je dois être belle!
Elle regarda sa main, puis l'autre joue de Pardalis, et de nouveau sa main. Elle fit une bouche en coeur et la posa sur le revers de sa main. Pas le temps de souffler, Pardalis avait sa joue pleine de bisous féminins
Comme ça, tu ne pourra plus draguer en faisant croire que tu n'as d'yeux que pour une seule fille! hihihi _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- C'est marrant, mais si je ne te connaissais pas, je dirais que tu cherches à me mettre le grapin dessus. Bon. C'est pas tout ça, mais il faut que j'aille me nettoyer le visage. Toi aussi d'ailleurs !
Il empoigne Bauli et la mène avec lui au petit torrent qui passe à côté de la salle des fêtes. Celui où l'eau est si glaciale...
Allez ! Je suis galant. Passe la première.
Il pousse Bauli dans l'eau.
Elle est bonne ?
Il reste sur le bord, accroupi, à se nettoyer le visage. Vu qu'on est en aval du lavoir, l'eau chargée de savon ne tarde pas à enlever la peinture. _______________________ Allysonn
-------------------------------------------------------------------------------- Allysonn regarde la scène et ne peut s'empêcher de rigoler. _________________ tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Tophie arriva sur la place du chantier,elle avait rammener des bouteilles.
Oh chouètte je vois que tout est fini!!! Admirant la salle
Et bien vous avez fait du bon boulot que je vois là!!!Et aussi j'adore la déco c'est très original. _________________ Hotton
-------------------------------------------------------------------------------- Les fesses dans le torrent, toute trempée, Bauli ne peut retenir sa soif de vengeance en voyant Pardalis, fier de lui, au bord de l'eau, souriant virilement à Allysonn... Elle sentait lui pousser les cornes du diable...un gentil diable cependant. Elle fit mine de s'approcher du bord avec nonchalance, presque vaincue. Mais dès que son compère eut tourné la tête, elle se précipita sur lui et l'emporta avec elle dans l'eau.
Et hop! Un petit bain pour Pardalis! C'est beaucoup mieux que dans une cuve non?!
Avant qu'il puisse répliquer ,elle partit se cacher derrière Allysonn qui visiblement était très amusée _________________ Pardalis
-------------------------------------------------------------------------------- Pardalis ressort de l'eau tout trempé.
Tu vas me le payer !
Il va chercher le pot de peinture et trempe sa main dedans. Puis il se met à courir autour d'Allysonn, jusqu'à ce qu'il ait attrapé Bauli.
Je te tiens !
Il lui met une magnifique main aux f..., pleine de peinture.
Tiens ! On verra ce que dira Mystero. __________________________ Hotton
-------------------------------------------------------------------------------- Bauli criait comme un cochon qu'on égorgeait.Elle mit sa main aux fesses et vit qu'elle était pleine de peinture. Ohlalalala!!!
Je dois vite allez me changer avant que Mystero ne voit ça!Sinon c'est pas une serpillère que tu auras sur la tête, mais bien pire!!
Bauli s'assit dans la terre pour pouvoir plus tard enlever la peinture plus facilement pensait-elle.Quand elle se leva, pleins de brindilles, de terre et d'insectes étaient collés à sa robe
Bon, je ne pouvais pas faire pire! Allysonn méfies toi de lui! Quand il commence il ne s'arrête plus! Bauli partit en courant vers sa bicoque _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Branatole entendie le doux son du tintanabulement des bouteilles que Tophie a ramenée. Elle se détourna donc du spectacle que deux grand gamins donnée.
Coucou Tophie ..... vi, c'est vrai que c'est assez original !!!!! Je me demande ca que ca va faire une fois transposé des joues de des fe.. de Baulie ?? _________________ tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Coucou Brana!!!
Cache ses bouteilles.
Tu veux pas une tisane avec moi? _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- Fait la moue
Pffff, toi ta vraiment envie de me sevrer de l'alcool ..... qui c'est qui ta embauchée ???? Bon allée fais voir quand même, tu as raison, c'est pas l'alcool par la chaleur _________________
tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Tophie lui tend les bouteilles
Je plaisante bien sur tu bois ce que tu veux.Je te sers quoi? _________________ Branatole
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai envie d'être chiante ... t'aurais pas de l'eau avec du citron ?
Brana fais un grand sourire _________________
tophie
-------------------------------------------------------------------------------- Bouge pas je vais te préparer ça.
Tophie marche en direction de chez elle,arrivée elle prend un citron,le perce mais le jus dans une choppe et se dirige vers le chantier.
Bih voilà tu en mets la quantité de jus de citron que tu veux dans ton eau. _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage Sam 24 Juin - 17:35 | |
| tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée arriva a son tour il apperçu sa bien naimée et s empressa de l embrassé posa une main sur son ventre Bonjour mon coeur je vois qu il bouge encore pas mal notre bébé Tout le monde avait bien travaillé a la salle etait enfin construite une petite cascade avait été instalée devant celle ci ,cela donnais bien avec le jardin des amoureux que se situais a côté L interieur etait resplendissant comme l on pourrait y organisé de belle reception un espace pour se restauré avait été aménagé dans une piece de la battisse https://2img.net/r/ihimizer/img153/901/cuisine0mk.jpg" border="0" alt=""/> Enfin l inauguration allait pouvoir avoir lieux Puis Tendrepensée se tourna vers Branatole Brana avec le reste des matériaux on pourrais retapé la tienne parce que vu l etat _________________ Hotton -------------------------------------------------------------------------------- Bauli était revenue avec des vêtements propres et était prête à ne pas subir le même sort que précédemment. Elle reprit un verre puis examinant l'établissement, elle vit qu'il y manquait quelque chose Il y a un truc qui cloche... je sais! il manque nos empreintes de main! après tout, le bâtiment est si beau que ce serait le gâcher... Quand allons nous l'inaugurer mon Maire? et qui apportera le ciseau?! _________________ tophie -------------------------------------------------------------------------------- Oh oui mon coeur et je crois qu'il est surtout content de sentir papa auprès de lui. La salle est magnifique,on va pouvoir festoyer j'aime bien ça!!!! Félicitations à ceux qui ont mis la main à la patte et au Maire aussi. Tophie se retourne vers son bien aimé et le félicite _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Merci mon coeur mais j y ai tres peus contribué c est surtout nos amis que je tiens a felicité On inaugure la salle demain a 16h00 suivie d un grand Bal en l honneur de celle ci _________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Héhéhé, Bauli, merci du conseil. Je vais me méfier. _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- L nauguration de le salle des fêtes se faira demain a 16h00 (heure française ) suivie d un grand bal _________________ Allysonn -------------------------------------------------------------------------------- Ah chouette. Mais va falloir que je me trouve un cavalier moi... ca va pas être une mince à faire. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "RP" Construction de la salle des fête du vilage | |
| |
| | | | "RP" Construction de la salle des fête du vilage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|