Les-archives-savoyardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biblothèque Savoyarde et Archives de RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au Moulin de LadyCokine

AuteurMessage
branatole

Au Moulin de LadyCokine Empty
MessageSujet: Au Moulin de LadyCokine   Au Moulin de LadyCokine Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:52

LadyCokine

LadyCokine arrive dans la nuit.

Lady ouvre toutes les fenêtres et les portes pour laisser entrer l'air.

Enfin chez soit ^_~

Pas le temps de dormir je dois préparer le moulin ces ailes doivent tourner demain tout le village verras que je suis de retour. ^_~

LadyCokine

Au levé du soleil le moulin tourne

Et Lady c'est endormie toute habillé sur son lit au ronronement des ailes de son moulin.

Maewinda

Mae, ce matin-là, s'étirait sur le seuil de sa maison, lorsqu'elle aperçut les ailes du moulin de LadyCokine qui tournaient. De suite, elle se rendit chez elle et frappa à la porte pour lui demander des nouvelles.
Toc toc toc

LadyCokine

Bonjour Mae cokine lui saute au cou et l,embrasse sur la joue. Mais tu es resplendisante ? Entre entre vines t'assoir ^_~

Cougnoufette

Cougnoufette se promenait lorsqu'il vit les ailes du moulin de Lady tourner . Tout de suite, il se dirigea vers la maison et frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

LadyCokine

ladyCokine v'as ouvrir la porte

Sir Cougnou cokine lui saute au cou et l,embrasse sur la joue . Je remarque que vous etes toujour aussi beau Sir Cougnou ^_~

Cougnoufette

Ah heu c'est vrai ? ben merci. Alors ton retour c'est bien passé ?

Maewinda

En réponse au compliment de son amie, elle répondit :
Merci, merci... enfin, on essaie de faire aller, comme on dit (elle sourit largement). Et toi tu es pas mal non plus, pour quelqu'un qui a beaucoup marché ! Comment s'est passé ton retour? Et finalement, plus de problème depuis ton procès?
Surprise par la vivacité et la rapidité avec laquelle Cokine l'a fait entrer, Mae la suit et s'installe là où son hôte lui proposait de s'asseoir, lorsque, à nouveau, on frappa à la porte. Cokine s'y précipita, et Mae reconnut la voix de Cougnou. Elle se leva donc et revint sur ses pas !
Oooh, qui voilà !? Comment ça va Cougnou ?
Puis, elle se pencher vers Cokine et lui chuchote :
Tu n'aurais pas une fourche? c'est pour lui faire une blague !

LadyCokine

Beaucoup d'aventure fort agréable. ^_~

J,ai un cadeau pour toi

mais j'arrive pas a le sortir ( a le mettre dans le message)

LadyCokine

Toi aussi Mae j'ai un cadeau pour toi ^_~ mais je vais attendre Branatole ^_~

Excusez moi je reviens

LadyCokine monte dans l'échelle disparais quelques minute et reviens avec une fourche.

Voila Mae

Maewinda

Mae se dit qu'elle est impatiente de croiser Branatole. Puis, elle fait un grand sourire lorsque son amie ramène la fourche, et s'en empare sans tarder !
Merci Cokine !
A nous deux, Cougnou, tu croyais vraiment que j'allais te laisser t'en tirer comme ça? Ton histoire avec Sisfield ne tient pas debout ! Je vais t'embrocher comme un mouton !

Branatole

voyant des ailes de moulins tournée, Brana s'inquiete : ca fait longtemps que celles-ci n'ont pas servie.
Elle s'en approche donc pour voir qui à prie possession du moulin de LadyCokine lorsqu'elle reconnait des voix. Elle se depeche de frapper à l'huis avant qu'il n'y ai un drame

Mae, t'as fini d'embeter Cougnou oui ????
Bonjour Lady, pas trop fatiguée de ton voyage ??

Cougnoufette

" Arf c'est pas vrai tu vas pas t'y remettre Mae."

Ensuite Branatole entra et Cougnou pointa du doigt Mae pour bien montrer que c'est elle qui commence.

Maewinda

Dès qu'elle voit Branatole, Mae attrape le premier bout de tissu qui traine et fait semblant de nettoyer la fourche. Elle affiche un grand sourire innocent, plissant les yeux de manière comique pour attendrir le lieutenant de Bourg.
Meuh non, je faisais rien du tout, j'aide juste un peu Cokine pour son ménage ! Pas vrai Cokine !??!

Pardalis

Lady ! Enfin de retour ! Quelle bonne nouvelle !

Pardalis se tourna vers Bran et Mae et, l'air amusé, remarqua que, où qu'elles soient, elles trouvent toujours le moyen de se chamailler.

LadyCokine

Oui oui Branatole Mae est venus m'aider a faire du m.nage ^_~

Monsieur le maire quel surprise , et cokine de lui poser un tendre baiser sur la joue.

J,ai un cadeau pour vous aussi Monsieur Le Maire

Mais J,ai aps encore trouver la clé pour ouvrir le coffre et pouvoir vous els donner ^_~

Cougnoufette

Cougnoufette est désamparé que Mae s'en soit tirée sans rien du tout.

Maewinda

Discrètement, dès que Branatole a le dos tourné, elle tire la langue à Cougnou en souriant. Puis, elle dépose la fourche dans un coin, et retourne s'asseoir.

LadyCokine

cokine est bien heureuse de revoir tout le monde. Et de remarquer qu'on s'y amusait toujour et que chaque habitant du village aimais bien tauinner son voisin. Mais elle savais aussiu que le plus important c'étais que si un étais dans le malheur tout le monde étais la pour le souteneir.

Chacun repartie et on se promis de se revoir a la taverne.

Bye Bye a se soir a la taverne je vais tourver la clé du coffre pour pouvoir vous donner vos cadeaux

LadyCokine

LadyCokine arrive de la taverne toute boulversée Dame Merisse lui a parler de son rêve. elle y vois un homme avec un bandeau autour de la tête.

LadyCokine se souviens d'un homme qu'elle a rencontré a marseille il avais lui aussi un bandeau sur la tête.

Je cherchais un cadeau pour Mae et Branatole, un cadeau de fiancaille. Alors cette homme lui avais suggéré le Traité des règles de l’amour, écrit en sanskrit par Vâtsyâyana entre le 6ème et le 7ème siècles. . La partie relative aux mariages, aux unions permises et défendues, aux devoirs du mari et de la femme est identique aux prescriptions des lois de Manu.

Je trouvais sa fatastique et j'en n'ai acheter deux. Rendus a la chambre que j'avais louer, j'ai ouvert le livre au début c'étais écrit dans une autre langue que je ne pouvais pas lire. Mais par la suite oufff des images très explicite et pas besoin de savoir lire.

Le livre s'appelle le Kamasoutra

Le lendemain je suis retourner voir l'homme au turban, pour lui demander s'il n'avais pas le même livre mais en francais c'est a lors qu'il m'as dis

Madame le kamasoutra, est une doctrine indienne, c'est-à-dire une règle de vie. Mais en Occident, ils déformons cette doctrine en l'assimilant uniquement à des positions sexuelles alors que ces dernières sont une infime partie de cette philosophie. Le kâma sûtra est un art d'aimer avant tout entre un homme et une femme.

Mais is on vous prend ici avec ces livres vous serez accusé d'érisie et peut etre même brulé.

Son pays me facisanais je suis revenue le voir plusieur jour et il m,as beaucoupparler de son pays.

Je dois parler a Dame Merisse je suis certaine qu'elle rêve a un harem.

LadyCokine

LadyCokine a écrit:
LadyCokine arrive de la taverne toute boulversée Dame Merisse lui a parler de son rêve. elle y vois un homme avec un bandeau autour de la tête.

LadyCokine se souviens d'un homme qu'elle a rencontré a Marseille il avais lui aussi un bandeau sur la tête.

Je cherchais un cadeau pour Mae et Branatole, un cadeau de fiancaille. Alors cette homme lui avais suggéré le Traité des règles de l’amour, écrit en sanskrit par Vâtsyâyana entre le 6ème et le 7ème siècles. . La partie relative aux mariages, aux unions permises et défendues, aux devoirs du mari et de la femme est identique aux prescriptions des lois de Manu.

Je trouvais sa fatastique et j'en n'ai acheter deux. Rendus a la chambre que j'avais louer, j'ai ouvert le livre au début c'étais écrit dans une autre langue que je ne pouvais pas lire. Mais par la suite oufff des images très explicite et pas besoin de savoir lire.

Le livre s'appelle le Kamasoutra

Le lendemain je suis retourner voir l'homme au turban, pour lui demander s'il n'avais pas le même livre mais en francais c'est a lors qu'il m'as dis

Madame le kamasoutra, est une doctrine indienne, c'est-à-dire une règle de vie. Mais en Occident, ils déformons cette doctrine en l'assimilant uniquement à des positions sexuelles alors que ces dernières sont une infime partie de cette philosophie. Le kâma sûtra est un art d'aimer avant tout entre un homme et une femme.

Mais is on vous prend ici avec ces livres vous serez accusé d'érisie et peut etre même brulé.

Son pays me fascinais je suis revenue le voir plusieur jour et il m'as raconter plein de coutume de son pays.

Je dois parler a Dame Merisse je suis certaine qu'elle rêve a un harem.

LadyCokine

J,ai enfin réussis a ouvrir le coffre je vais pouvoir donner mes cadeau

Pour les enfants de Topie a Clemance

A aux garcons Liam et Amerigo chacun un bateau

LadyCokine

A Monsieur le Curé une pipe en ecume de mer

A Monsieur le maire une drole de pipe que l'homme a bandeau sur la tête m'as vendu mais je nes ait pas du tout comme sa fonctionne

LadyCokine

A Sir Cougnou des coquillage ^_~

Et a Mae et Brana et bien ( cokine fais une pose et semble ésiter )

des coquillage aussi

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img401/6582/caqrevgryy5.jpg[img][/img]

Merisse

Merisse se réveilla de fort bon matin au son des ailes du moulin, qui tournaient, tournaient....

Elle se leva, fit une brève toilette et sortit voir si elle voyait son hôtesse qui l'avait si gentiment invité.

Elle descendit l'escalier quatre à quatre...

- rooo que c'est joli...j'avais pas vu ça hier soir, c'est vraiment très agréable ici...
Elle arriva dans la salle à manger et vit Dame Cokine en pleine lecture..

- bonjour Dame Cokine, ravie de vous voir de si bon matin, je vous remercie de votre acceuil vraiment...avez vous bien dormi ?

Merisse s'approcha d'elle et s'installa sur un banc...

LadyCokine

Bonjour Dame Merisse

Pas tellement bien dormi. J,ai des choses a te dire concernant ton rêve.

Mais avant je te serre a mager. Tu en n'as bien besoin.

Voila bonne appétit.

Dame merisse lors de mon voyage a marseille J,ai rencontrer la bas un homme avec un turbant et il m'as beaucop parler de son pays.

Et il me parlais d'un endroit qui resemble beaucop a ton rêve.

Un harem je vais t'expliquer.

Le mot Harem dérive de l'arabe haram qui signifié illégale. par la suite il prit le sens de "protégé" ou réservé. C'était la demeure privée du Sultan où vivaient sa mère, ses soeurs, ses épouses et ses concubines. Le harem était gardé par une légion d'eunuques noirs dont la plupart abyssins envoyés au sultan par le pacha d'Égypte, préposés à la garde de ce lieu destiné aux femmes.

On a toujours raconté à ce propos de très nombreuses histoires. Les femmes de différentes races au service du sultan et de sa famille étaient offertes ou étaient choisies parmi les plus seines et les plus belles filles. Très jeunes, les filles introduites dans le Harem recevaient une éducation très stricte pendant plusieurs années. Après avoir appris l'usage du Sérail, les filles cataloguées qui réussissaient à séduire le sultan pouvaient même devenir épouses légitimes. La richesse, le faste se mêlant aux intrigues, à la haine et aux entreprises de séduction faisaient partie de la vie Harem.

cokine arrête un instant avant de continuer. Certaine femme qui étais offerte au sultan n'étais pas consentente , souvent elle avais été enlever. On dis que plussieurs femmes occidental a été enlevé et offerte a des sultans car ceux si aimais leur peau blanche. Et c'est femme étais marqué au fer rouge.

Peut etre que le dessin que tu as sur l'épaule est une marque fais au fer rouge.

Et tu sait ce que c'est un eunuques?

Merisse

Merisse s'effondra...

- oui je sais..je me rappelle...Enkar..l'eunuque..le chatré, mon Dieu..c'est ça alors..je me sens si..mon Dieu..

Machinalement elle passa sa main sur son épaule,

- on m'aurait enfermé dans cet endroit..Enkar avait la peau noire en effet..mais il était bon je crois avec moi..je ne me souviens pas qu'il m'ait fait du mal..attends je vais te montrer quelque chose..

Merisse remonta chercher son baluchon puis redescendit près de Cokine

- regarde, elle sorti un voile et un genre de pantalon blanc très large, tu vois lorsque je me suis réveillée je portais celà, le voile plaqué contre ma poitrine et puis aussi..ça..je n'arrive pas à le retirer,
Elle souleva sa chemise et montra un diamant qui brillait dans son nombril

- alors tout ce que tu me dis, maintenant j'y vois plus clair, cette crainte des hommes, c'est envie de liberté...mais pourquoi ? reste à trouver la raison de cet enfermement.

Elle se leva et embrassa Cokine

- merci, tu m'as ouvert les yeux..j'y vois plus clair maintenant, merci Cokine !!

Puis tout à coup elle s'assit sur sa chaise..

- Cokine..si j'étais la maitresse d'un sultan..ça veut dire que je ne suis plus..enfin ..euh tu vois....quelle honte !!

LadyCokine

cokine regarde les vêtement de la pure soie.

Le diamant dans son nombrie.

cokine en reste bouche bée

Tu n'as pas a s avoir honte, mais si tu veut etre rassuré v'as voir Mae au dispensaire je suis certiane qu'elle pourrais faire quelques chose pour toi.

Merisse

Merisse regarde Cokine

- le dispensaire...oui je vais y penser mais pour le moment, pas un mot à quiconque...pas la peine d'ameuter tout le monde, je compte sur vous Cokine..promettez le hein
Cokine acquiesca de la tete.

- bon et si maintenant j'allais trouver du travail.

Merisse se relève, prend ses affaires et son baluchon, se dirige vers la porte puis se retourne brusquement

- encore merci Cokine, sans vous..merci

Elle lui affiche un grand sourire puis reprend sa route.

LadyCokine

Bonne journée Merisse et si tu as besoin d'un endroit pour dormir mon moulin t'est toujour ouvert ^_~

Au Moulin de LadyCokine Empty
MessageSujet: Re: Au Moulin de LadyCokine   Au Moulin de LadyCokine Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:53

Cougnoufette

Merci pour le cadeau Lady, je n'avais jamais vu ce genre de chose auparavant. Mais au fait ça se mange ?

LadyCokine

Pas la coquille Cougnou mais quand elle est dans la mer il y a a l'intérieur des bestille qui se mange et c'est très bon ^_~

Maewinda

Un Grand GRAND MERCI, Cokine, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pensé à nous durant ton périple !
Mae s'approche et lui fait un gros bisous.

Cougnoufette

" Et il y en a encore des petites bestiolles là dedans ? "

Cougnoufette regarde dans le coquillage.

LadyCokine

J,ai pensée a vous durant tout mon voyage Mae ^_~

mais non Sir Cougnou si non sa sentirais très mauvais. ^_~

Cougnoufette

Ah bon il n'y a plus rien...ooh dommage .

Branatole

Branatole s'en revenait tranquillement du monastere. Le coeur un peu plus leger et laver de ses peché pour le mariage.
En passant devant le moulin de Cokine, elle se rappella qu'elle n'avait toujours pas remercier celle-ci. Aussi choisit t'elle le chemin qui passait près de la rivière et s'y rendit elle aussitot.

TOC TOC TOC

Cokine ??? Tu es là ???

LadyCokine

Bonjour Branatole

Heureuse de te voir ^_~

Et comment étais les moines?

Tu crois que je devrais aller les voir un peut ^_~
Revenir en haut Aller en bas

Au Moulin de LadyCokine
Page 1 sur 1