Biblothèque Savoyarde et Archives de RP |
|
| [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents | |
| | Auteur | Message |
---|
ladamedecaro Admin
| Sujet: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 6:47 | |
| Elendillon Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:52 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Le soleil commençait à se lever sur le beau pays de Savoie... Les hommes et femmes qui n'avaient pas trop bu la veille sortaient de leur maison pour aller au travail des champs... Tout était normal... sauf que de tous les coins de Savoie des hommes en armes par petits groupes se déplaçaient et convergeaient vers les contreforts des hauts-vents... en face du vieux château sur la colline opposée... C'était l'armée savoyarde qui commençait ses grandes manoeuvres... Sur un petit champ au milieu de cette colline, un homme attendait monté sur son cheval... Elendillion, Capitaine de Savoie... Il regardait en contre bas tous ces groupes d'hommes courageux et fiers... Ses hommes... Dans quelques heures sonneraient les trompettes du rassemblement et tous ses braves Savoyards ne feraient qu'un... pour la gloire de leur patrie! Déjà autour de lui des hommes ayant grimpé cette pente escarpée formaient de petits groupes qui tentait de se réchauffer et se protéger des vents d'altitude... ______________________________ tendrepensée Posté le: Lun Mai 08, 2006 6:31 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée levé de bon matin embrassa une derniere fois son épouse sorti du moulin ,le soleil vennait de poindre a l horizon,un légé vent donnais un peu de fraicheur a cette belle journée qui s annonçait ,il se dirigea vers la colinne ou il aperçu droit et fier sur son cheval un homme qui ne pouvait etre que son Capitaine ,déja autour de lui des hommes attendaient et se réchauffaient comme il le pouvaient Tendrepensée grimpait la colinne afin de rejoindre son Capitaine tout en chantant pour se donné du courage NOUS SOMMES DE FIER SOLDATS SAVOYARD DANS LES BATAILLES OU DANS LE PLUMARD!.. ON NE MARCHE PAS COMME DES CANARDS C'EST A NOUS QUE SERA LA VICTOIRE Arrivé pres du Capitaine se met au garde a vous Mon Capitaine Tendrepensée Sous Commandant des archés d annecy a vos ordres _____________________________ Mortacius Posté le: Lun Mai 08, 2006 8:54 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mortacius arriva sur sa monture, dans son bras gauche, sur son bouclier, il portait fièrement les couleurs Saqvoarde tandisque dans sa droite son épée resplendissante pointait vers le ciel. Il passa devant son capitaine et s'écria: Sous-Commandant de Cavalerie Mortacius PRÉSENT ________________________ Belzebuth73Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:03 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Belzebuth arriva sur son beau cheval, qu'il avait pris soin d'entretenir, il arriva fier de porter l'armure de l'Armée de Savoie ainsi que son blason sur son bouclier, son arc était pret à servir, arrivé pres de son capitaine, celui-ci se mit au garde à vous. Archers Belzebuth, mon Capitaine, prêt à vous servir et à en payer de ma vie si il le faut!!! ____________________________ alain83 Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:09 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il faisait froid, la nuit avait ete rude. Pourquoi alain avez voulu dormir a la belle etoile? peut etre pour essayer de voyager d etoile en etoile, ou plus simplement, alain en militaire voulez se preaprer à cette manoeuvre, il voulez ressentir le vent et le froid pour, que le jour venu ses sens ne sois pas trompé par la nature. Les soldats commencé a affluer, on pourrais croire qu une fourmilliere se c est leur premiere manoeuvre, les machoirs sont crispé la demarche et tendu, et surtout dans c est moment la, ces jeunes recrue cherche du regard une aide, du reconfort. C etait la que intervené alain, il allé voir ces soldats, il leurs parlés, les rassuré. Alain rejoingna ellendillon sur le sommet de la coline et se mit a genoux Mes hommage capitain, alain commandant des archers de annecy, pour vous servir. __________________________ Asiac Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:57 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- La journée Sannonsais belle pour tous et chacun. Quand Asiac prit son ceinturons, Elloras, sa douce, su qu'il devait partir. Il l'embrassa et parti a l'écurie prendre son cheval. Une fois arrivé au point de rencontre, Il apercu Elendillon et se rendit a lui pour lui signifié sa présence. Asiac, Maréchal de Annecy, au rapport ___________________________________ Elendillon Posté le: Lun Mai 08, 2006 12:20 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elendillion, voyant les troupes affluées en nombre plus conséquent, se saisit d'un cor et souffla à tout rompre afin d'attirer l'attention de ses hommes... Puis d'une voix puissante il annonça : SOLDATS! RASSEMBLEMENT! Les troupes se mirent à former les rangs sous les yeux satisfaits du capitaine. __________________________________ tendrepensée Posté le: Lun Mai 08, 2006 1:34 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- AU commandement de son Capitaine Les hommes s affairaient autour de lui un peus dans la cohue afin de formé les rangs attendant l ordre de marche ______________________ samo Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:19 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- arrivant à cheval en devançant les troupes de bourg Samo se présenta devant le capitaine Ellendillon Samo, Maréchal de bourg présent! Les troupes de bourg s'en viennent avec leur commandants respectif ________________________ bourbier Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:39 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Belle matinée en effet, le soleil promettait d'être doux et la brise qui parcouraient les collines des Hauts-Vents était comme une caresse sur la peau de Bourbier. Il était deja présent depuis plusieurs heures dans les bois non loin du sommet. Cette journée méritait qu'on la prépare et il avait donc choisit de venir s'echauffer dans la foret, en communion avec la nature. Il avait vu arriver fierement le Capitaine un peu avant l'aube. L'homme avait belle allure, le port altier et le regard conquérant. Bourbier savait que le servir serait un plaisir. Quand il vit ses premiers compagnons arriver du bas de la colline, il éteignit le petit feu près de lui, detacha la bride de sa monture et monta lestement sur celle-ci. Son Capitaine sonna de son cor alors qu'il était à quelques mêtres de lui. La puissance du souffle imposa le silence à la forêt. Bourbier, sous commandant d'infanterie d'Annecy, a vos ordres mon capitaine. ______________________ Squallizer Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:12 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Squallizer se préparait dans sa maison, alors que les soldats affluaient vers la colline . Il entra dans son étable et donna a son ane des rations suffisantes de foin et d'eau . Il retourna a sa maison, mis dans sa sacoche deux bouteilles de lait, une miche de pain et une tranche de viande sechée puis, mis son arc et son carquois a l'épaule, accrocha ses dagues a sa ceinture, puis sortit de chez lui et se dirigea vers la colline . Ses machoires étaient serrées par l'appréhension, c'était sa première manoeuvre depuis qu'il s'était engagé . Il entendit le sous commandant tendrepensée entamer une chanson pour motiver les troupes, un peu plus loin . Aprés quelques minutes de marche, il arriva prés du Capitaine, qui sonnait de son cor . Il se mit alors en rang, comme les autres soldats . ___________________________ Zemessanger Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:39 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Zem s'était levé de bonne heure mais malheureusement la tranquillité ne devait pas être dans ses veines car alors qu'il approchait des collines,où la maneuvres devait avoir lieux il entendit le cor du capitaine. Oh défection si je me dépêche pas c moi qui vais servir de boulet pour les catapultes Zem commencent alors un sprint monstrueux a travers les chemin,il s'étale une demi-douzaine de fois avanty d'arrivé devant son capitaine couvert de poussière,heureusement qu'il na'avait pas plus cette nuit. Zemessange,infantrier de Belley,Présent mon capitaine Zem n'osait pas regardez Elendillon dans les yeux mais quand il fit un bref éssais il lui sembla distingué un regard meurtrier dans les yeux du capitaine qui devait se demandé comment un soldat pouvait autanty se salir dès le matin. Zem tout en se mettant au garde a vous éssaya de retirer un peux de poussière de sa belle armure au couleur de la savoie ________________________ Leonorio Posté le: Lun Mai 08, 2006 7:19 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Leonorio avait préparé son sac depuis longtemps, à l'intérieur, il y avait 2 mches de pain blanc, 3 miches de pain noir, quelques fruits, 1 bouteille de lait, 2 bouteilles de vin, et 2 bouteilles d'eau, il y avait aussi un couteau, une tomme, et un casque, il avait revêtu sa cotte de mailles et son mantel aux couleurs de la savoie, il avait passé son épée autour de la taille, son arbalète et son bouclier lui pendait dans le dos, son carquois et sa dague à sa ceinture, il avait mis ses vieilles bottes, monter sur son cheval, et c'était dirigé vers le vieux chateau, il arriva à temps pour le rassemblement, et alla se présenter, et faire son rapport au maréchal sous commandant des arbalètriers annéciens leonorio, commandant par interim, PRESENT !! tous les effectifs du bataillon absent !! __________________________ Elendillon Posté le: Lun Mai 08, 2006 7:23 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elendillion vit les colonnes de l'armée se former devant lui... Fiers allure avaient les soldats savoyards... Il s'attarda sur cette vision un moment avant de descendre de cheval et de s'exclamer : Maréchaux de Savoie! Au rapport! Faîtes moi la liste des absents! Les Maréchaux ordonnèrent aux commandants de faire l'état des troupes et des "Présent" retentirent avec leur echo... Elendillion était très nerveux... La manoeuvre certe n'était qu'un entrainement, mais elle était capitale... Les yeux du Capitaine se fixèrent sur la colline en face où se dressait le château... l'objectif... alors que les "Présent" retentissaient toujours avec vigueur | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 6:52 | |
| Elendillon Posté le: Lun Mai 08, 2006 7:25 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bien Leonorio! mais la prochaine fois... ADRESSEZ VOUS À VOTRE MARECHAL!!! Bon... Rejoignez la cavalerie de bourg ou de Belley en attendant... _________________ Elendillon-------------------------------------------------------------------------------- Les arbalétiers veux-je dire... _________________ Craven-------------------------------------------------------------------------------- Au loin, on pouvait admirer un nuage de poussière, seul de nombreuses personnes montées à cheval pouvaient soulever tant de poussière au point de former un réel brouillard. Un cavalier se détacha du reste des troupes, se dirigeant vers le Capitaine. Arrivé devant ce dernier, il dit, sans reprendre son souffle Messire Capitaine, voici le Duc qui vient en surprise pour contrôler les forces armées, tenez vous prêts. Puis il s'en alla retourner auprès du Duc. Une quinzaine de soldats, portant drapeaux aux couleurs de la Savoie et armure ayant la croix savoyarde. Le Duc était au milieu du cortège, sur un cheval blanc, vêtu d'une longue cape rouge, d'une armure et de la couronne ducale. Il souriait. Puis, arrivé à hauteur du Capitaine, le cortège se déploya, formant une ligne de Chevaliers, chacun levant son épée. Craven s'approcha et salua le Capitaine d'un signe de la tête _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo voit son capitaine se diriger vers lui bah, je me suis bien adressé à lui mais, il me semble qu'Annecy est la seule caserne possédant des arbalètriers...... et je suis donc le seul arbalètrier présent de l'armée, pas d'autres hommes _________________ Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- Elendillion surprit par cette visite surprise n'en devint que plus nerveux... Non! tout irait bien! Ils se plaça devant ses hommes et cria : SOLDATS! GARDE À VOUS!!! Les hommes obéïr au quart de tour et un seul claquement puissant de talons se fit entendre... tous droits comme des flèches! Elendillion fit un demi tour sur lui même face à son duc et à son tour il se mit au garde à vous : Seigneur Craven! Les troupes sont prêtes pour l'inspection! _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée obeit aussi vite aux ordres du Capitaine regarda le Duc qui avait fiere allure ,se sentit a son tour fiere d etre dans l armée savoyarde Resta droit comme un arc en attendant de nouveaux ordre _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo rejoins aussitot les rangs, et se met au garde à vous _________________ Craven -------------------------------------------------------------------------------- Craven regarda l'armée, il était fier d'être à la tête d'une si belle troupe, une protection parfaite pour notre patrie. Il regarda un moment, d'un oeil satisfait, puis déclama Soldats, Capitaine, au repos! Les hommes prirent la position du repos Capitaine, je viens en surprise pour admirer votre compétence à diriger notre armée. Je viens aussi recenser par ma personne, les membres de nos troupes. Si vous le souhaitez, nous allons inspecter les soldats ensemble. Ah, j'aimerai savoir ce que vous comptez faire aux soldats absents... Puis il descendit de son destrier, donna la bride à un soldat, et se tint, les mains dans le dos, le regard braqué sur Elendillion _________________ Elendillon-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion toujours au garde à vous : Seigneur Craven! C'est un honneur de nous faire inspecter par vous! Les soldats absents non excusés auront une sanction dont la teneur sera évaluée sur le moment... Une peine juste! Voulez vous commencer l'inspection ? _________________ tendrepensée-------------------------------------------------------------------------------- Rajusta sa cote de maille et tennais son arc devant lui en attendant l inspection du DUC _________________ alain83 -------------------------------------------------------------------------------- alain vit le duc arrivé et se mit au garde a vous, sans vraiment etre inquiet pzr cette inspection _________________ Craven-------------------------------------------------------------------------------- Repos Capitaine, repos. L'honneur est plutôt pour moi. Commençons de suite l'inspection S'approchant de Tendrepensée Soldat, je vous ai déjà vu et je sais que vous faites du bon travail dans l'armée. Vous êtes aide de camps c'est bien ça? Je vous félicite pour votre travail, d'ailleurs je n'entend que du bien de vous, quand ce n'est pas vous que j'entend annoncer des nouvelles! Se retournant vers Elendillion Au fait, qui sont les maréchaux pour ce mandat? _________________ Natamaele-------------------------------------------------------------------------------- Natamaele arriva en courant, repris son souffle et s'écria PRESENTE MON CAPITAINE !!!!! Elle était triste, déconfite!!! ésolée pour le retard mon capitaine ma monture c'est blessée à l'entraînement une belle foulure du pied avant droit, je suis restée près de lui et du palefrenier pour lui procurer les soins nécessaires. Je devrais avoir une monture en près dès demain!!! En attendant que mon fidèle Urban se remette de ça blessure. _________________ tendrepensée-------------------------------------------------------------------------------- Regarda le Duc et LE Capitaine merci messire mais je ne fais que mon travail c est a dire vous servir et servir a SAVOIE _________________ Craven-------------------------------------------------------------------------------- C'est déjà beaucoups, Messire Aide de Camps. _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:04 | |
| Elendillon
---------------------------------------------------------------------------------- Elendillion commença à présenter les maréchaux savoyards :
Les maréchaux, mon seigneur, sont :
Maréchal Samo pour la ville de Bourg! Maréchal Tanith pour la ville de Belley! Maréchal Asiac pour la ville d'Annecy! Et le Haut-maréchal XSeb !
Je vais vous conduire mon seign...
À ce moment Natamaele vint en courant auprès de lui et lui parla de son cheval... bientôt un bon steak selon Elendillion... Une petite veine sortit sur son crâne :
SOLd.. Soldate... retourner à votre compagnie!
Se tournant vers Craven :
Excusez mon seigneur... certains sont bien jeunes.. et inexpérimentés... _________________ Craven
-------------------------------------------------------------------------------- Regardant avec un sourire la nouvelle
Oui, elle doit manquer d'expérience comme certains, mais je pense que les Maréchaux que vous m'avez présenté s'occuperont des jeunes recrues. Il faut savoir qu'en temps de guerre, l'ennemis ne vous fera aucun cadeau, que vous soyez jeune ou vieu vous ne serez qu'un soldat ennemis pour eux.
Il faut se faire à la discipline. Parfois vous trouverez injuste les punitions que l'on vous inflige, mais c'est pour votre bien et pour le bien de la Savoie.
Et si vous vous dites que je ne suis qu'un beau parleur, sachez que j'ai fais différentes guerres, dont celles de Normandie- Artois et Artois- Champagne. Et si une guerre devait éclater entre la Savoie et une autre Province, sachez que je serai sur le front avec vous. J'ai donc besoin d'avoir des troupes en ordre, ayant de la discipline, de la force et de l'honneur.
Me suis-je bien fait comprendre?
Le sourire avait peu à peu disparut du visage de Craven _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion se calma un peu...
Mon Seigneur, avec votre permission, je vais faire les présentations des troupes...
Voyant Craven acquiescer du chef, Elendillion fit le salut et se tourna vers les troupes :
Cavalerie de Bourg! Préééésennnnteeeez ARME! Les cavaliers levèrent les lances...
Archers de Bourg! Préééésennnnteeeez ARME!
Les archers collèrent leur arc contre leur pointrine...
Infanterie de Bourg! Préééésennnnteeeez ARME!
Les fantassins frappèrent l'épée contre leur bouclier puis la tinrent en l'air devant eux...
Cavalerie de Belley! Préééésennnnteeeez ARME!
même manoeuvre...[i]
Archers de Belley! Préééésennnnteeeez ARME!
[i]...
Infanterie de Belley! Préééésennnnteeeez ARME!
...
Cavalerie de Annecy! Préééésennnnteeeez ARME!
...[i]
Archers de Annecy! Préééésennnnteeeez ARME!
[i]...
Infanterie de Annecy! Préééésennnnteeeez ARME!
...
Pour le Duc et la Savoie! Soldats Repos!
Elendillion se retourna vers le Duc :
Mon Seigneur! Les troupes sont à vos ordres! _________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy arriva rouge et en sueur
-Pffff...commandant des Arbaletriers d'Annecy SAvoy, desolé d'arriver si tard, mais je n'ai été prevenu que trop tard de la manoeuvre, et n'étant aps cavalier je me deplace a pied, je n'ai put arriver a temps _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Mon Capitaine Messire puis je me permettre ? _________________
Craven
-------------------------------------------------------------------------------- Le regard se promenant sur tout les soldats, le sourire aux lèvres. Craven remonta à cheval et fit le tour des soldats. Puis, voyant l'alignement parfait des troupes, il prit son épée, la leva vers le ciel.
Soldats,
Soyez fier de porter les couleurs de la Savoie, soyez fier de représenter votre Patrie! Ne trahissez jamais le drapeaux sous lequel vous avez prêtés serment.
Lors de vos entraînements, lors de batailles, lors de tout travail, voyez la couleur Rouge, la croix Blanche comme une force pour votre esprit et pour vous.
Notre armée n'est malheuresement pas si forte que ça, mais nous avons l'avantage d'être tous unis. Je vous demanderai donc de travailler sans relache, d'obéir à vos supérieurs et les respecter.
Soldats, je suis fier de vous, ne me décevez pas!
POUR LA SAVOIE POUR NOTRE EMPEREUR Force, Honneur, Courage et Discipline.
Puis se tournant vers le Capitaine
Vous avez relevé les absents? _________________ Craven :
-------------------------------------------------------------------------------- Voyant Tendrepensée lui parler
Oui? Que voulez vous? _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Puis je chanté notre hymes avec mes compagnon méssire _________________ Craven
-------------------------------------------------------------------------------- Faites donc! Je serai heureux d'entendre votre hymne! _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- s avança d un pas et regarda devant lui ensuite chanta
NOUS SOMMES DE FIER SOLDATS SAVOYARD DANS LES BATAILLES OU DANS LE PLUMARD!.. ON NE MARCHE PAS COMME DES CANARDS C'EST A NOUS QUE SERA LA VICTOIRE
voila méssire j espere le complèté bientot _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui était au front de son escadron de Annecy, Chantait haut et fort l'hymne de l'armée Savoyarde. Il s'avanca vers Craven.
Je suis content de vous parmis nous aujourd'hui pour nous voire partir en manoeuvre. J'espere que vous etes fiers de votre armée qui est si bien structuré et si bien développé.
Allé Gardes a vous soldas...... On suit les ordres du Capitaine _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion jeta un regard noir sur TP... Il sentait à nouveau sa petite veine sortir sur son front... Mais il ne dit rien... attendant de voir la réaction du Duc... _________________ Craven
-------------------------------------------------------------------------------- Craven se mit alors à rire
Et bien, quelles belles paroles! Je suis sûr que ça donnera de l'énergie pendant les entraînements!!! Bien trouvé.
Continuant à rire, il toucha terre et claqua des doigts afin qu'un chevalier vienne lui apporter une boîte en bois, sur le couvercle on pouvait voir une plaque d'or. Sur celle-ci était inscrit le nom Tendrepensée
Soldat, j'aimerai vous récompenser, pour le travail que vous avez fournis Je passe sur les moultes qualités qui fait de vous un soldat comme nous aimerions en avoir! Je tiens à vous remettre la légion d'honneur. Une médaille qui est très peu remise, mais je ne vois que vous pour la porter.
Il ouvrit la boîte, laissant paraître la médaille
Voilà pour vous, soyez en fier, mais ne la prenez pas avec le prétexte que vous pouvez vous reposer! _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Regarda le Duc avec fierté lui aposé la medaille sur son torse
Merci Mésire,mon Capitaine j essayerai de faire toujour honneur a cette medaille et continuerai au peril de ma vie a servir notre Savoie
Fit un pas en arriere et regagna son rang
-------------------------------------------------------------------------------- Mortacius decendit de son cheval prit son épée et la serra dans son fourreau, qu'il attacha solidement derrière sa selle. Ensuite il prit l'épée de bois qu'il avait fait et la mit a son côté. Il se remit en selle et alla trouver le capitaine.
Capitaine je demande la permission de vous entretenir _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:10 | |
| savoy -------------------------------------------------------------------------------- chuchote a son voisin
-hela mon dieu, les medailles c'est le meilleur moyen de rendre un soldat plus lourd au combat, et sinon c'est quoi cette histoire de manoeuvre? _________________ Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- Elendillion voyant Craven rire à cette mauvaise plaisanterie se détendit tout de suite... sur ce arriva vers lui Mortacius...
Je vous écoute Mortacius! Parlez en ce glorieux jour! _________________ Craven
-------------------------------------------------------------------------------- Craven se rapprocha des soldats pour parler avec qui le voulait, puis il vit Mortacius s'approcher du Capitaine. Il se demanda alors qu'y avait il de si important pour qu'un cavalier quitta le rang... _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Allons-nous mélanger les garnisons des différente villes ou nous gardons nos garnisons actuelles? _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Non mon cher Mortacius... pas de mélange... chaque officier et responsable de ses propres troupes... D'ailleurs, sur ce, il va falloir donner les ordres... veuillez rejoindre votre troupe pour la suite des événements! _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre attention capitaine.
Sur ce Mortacius regagna sa place _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- La fin de la matinée approchait... il était temps de se mettre sérieusement au travail :
SOLDATS! Votre mission comme vous le savez déjà sera de prendre le château qui se trouve derrière vous sur la colline opposée... Il s'agit donc d'un exercice de siège... Vous apprendrez durant cette exercice tous les rudements du métiers pour les plus jeunes... pour les vétérans... se sera l'occasion de démontrer leur savoir faire!
Et en tout premier lieu, nous devons dresser notre camp de siège! Ici même!
À tous les fantassins, toutes villes confondues! Je vous charge de construire les remparts! Sans oubliez les tours de guets! Je veux une tranchée de 5 mètres de large et de 2 mètres fond! Utilisez les remblais pour ériger les fondation des palissades!
Pour les cavaliers! vous devez construire les écuries et les latrines!
Les archers et les arbalétiers! Vous êtes en charge de construire la cantine!
Une fois qu'un groupe aura fini, il aidera les fantassins à la palissade qui est la charge la plus lourde!
Une fois toutes les constructions terminées, vous dresserez vos tentes et vous les maréchaux et les commandant viendront dans ma tente pour recevoir les instructions suivantes !
Je veux voir un camp parfaitement en ordre d'ici à ce soir!
Soldats! Je suis fier de vous! Soldat! Rompez les Rangs! Exécution! [hrp]la construction du camp se fera sur toute la journée et soirée de demain... prenez le temps de bien décrire vos actions... une construction crédible petit à petit... bonne nuit et merci de participer à cette aventure qui aura plein de rebondissment je vous le promet![/hrp] _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepenséesalua le Capitaine puis rompit les rang et se dirigea vers les autres membre de son groupe pour qu ils se repartissent les tâche afin de construire la cantine _________________ Natamaele
-------------------------------------------------------------------------------- À vos ordes mon capitaine, Mais puis je me permettre une question ? Il nous faut des matériels pour les écuries et les latrines, dans notre beau village disposons nous de forgerons pour les clous et de menuisiers pour les planches ou doit on se débrouiller ? Merci mon capitaine. Natamaele se retira dans ses rangs en saluant le capitaine. _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac regarda Tp avec fierté. Il voyait la merveilleuse médaile autour du coup de Tp.
Bravo pour ces grands honneur Tp. Tu le mérite emplement. Félicitation mille fois
Asiac étant maréchal se tourna vers ces troupes et lacha un ''ALLÉ TOUT LE MONDE FAITE CE QUE LE CAPITAINE A DIT'' et tous se mirent a boulot. Asiac qui marchait entre ces soldats pour voir leurs boulot. Plusieurs étaient entrein de faire les plan sois pour les rempart pour les tranchées et autre. Mais Asiac soudainement eu une idée pour que tous ces travaux sois exécuté plus vite.
Alors cher soldats écouté moi tous. Soldat d'Annecy connaissent mon vin et savent qu'il est bon, alors le premier groupe mqui finira son boulot se vera a chacun des membres recevoir un tonneau de ma collection _________________ Changues
-------------------------------------------------------------------------------- je suis présent et désoler pour le retard _________________
tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée regarda le Maréchal merci a vous mais d autre que moi aurait pu mérité cet honneur je suis humble et ne fais que se que l on me demande
Puis s adressa a ses compagnons nous devons allez coupé quelques arbres et débité ceux ci afin de construire les murs de notre cantines mais le plus difficile sera de remonté la coline avec quelqu un aurait il une idée _________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain qui avez beaucoup aimé la chanson de TP etait mort de rire contre un arbre, il se dit a voie basse
Ah ca va me manquer tout ca, au moins on a au moins un hymne qui fait rire _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Mortacius pris une hache et alla rejoinde les autre cavaliers afin de construire les écuries et les laterines. Puis ayant entendu le probleme de Tp lui dit :
Tu n'as qu'a prendre nos chevaux, mais ne les pousses pas trop _________________ alain83
------------------------------------------------ et TP j ai une idée.
Si on crée une machine diabolique avec des yeux qui eclaire double essieux directionnel a l avant et 2 essieux a roue jumelé a l arriere, et une cabine surelevé pour mieux voir et un moteur 2 CV a l interieur monté sur tapis roulant et avec des engrenage.
non?
ok je _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:16 | |
| bourbier
-------------------------------------------------------------------------------- Bourbier ne voyait pas beaucoup de membres de l'infanterie autour de lui.
Il s'adressa au Capitaine quand il le put.
Mon Capitaine
Peu de membre de l'infanterie sont parmi nous. A mon sens le plus important etant d'abord les remparts ne pourrait t'on pas me filer un coup de main, c'est a dire s'y mettre tous, afin ensuite de faire l'interieur du camp en toute sécurité ?
A vos ordres mon Capitaine. _________________ Natamaele
-------------------------------------------------------------------------------- j'ai emprunter une hache et je me joins à vous messire Mortacus. Le cannasson que l'on m'a prèté est robuste et peux tirer jusqu'a 2 abres à la fois!!! _________________
Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui les regardaient travailé était fier. Il recu le message de tp comme quoi ils avaient besoin de bois alors il s'adressa a son escadron.
j'aimerais que tous mon infantrie se rendre a la foret pour couper du bois. Vous etes les plus fort ici. Alors j'aimerais que vous partiez tous suite pour que nous puissions finir le plus vite possible _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Un cavalier arrivait au loin, farouche, son cheval semblait flotté sur l'herbe des dunes. Il prenait la direction du chateau. Un soldat courut vers la tente du capitaine. -Capitaine, un homme sur un cheval arrive Arrivé au camp, les soldats sortirent de leurs tentes, ils furent déçu mais soulagé. Ce n'était qu'un homme armé, par contre il avait les galons d'officier. C'était le commandant Poilu de la cavalerie. Il avait été prevenue de la manoeuvre. On lui interdit de venir car il était auretard mais il voulait participé. Il rejoigna la tente du Capitaine.
-Mon capitaine, je suis venu, je m'excuse de ce retard mais je n'allais pas laissé mon régiment seul (surtout si c'est mortacius qui le commandande ) Je suis à votre service... _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui entendit une voi familiere derriere lui fut tres heeureux de voir que c'était Poilu quand il se retourna.
A enfin mon commandant de la cavalerie est de retour. Je suis content de te voir ici Poilu et j'espere que tu es pret pour la manoeuvre _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Eh oui mon marechal, une semaine à se muscler (tu parles de vacances) c'est pas pour rien, bon permettez moi de me retirez
Cavaliers d'annecy, Rassemblement _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Je vous en pris Poilu, faite votre boulot _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- ayant apreçu Poilu appele celui
POILU,POILU,content de te revoir cette permission c est bien passée ? passons aux chose sérieuse. Pourrais tu nous donné ton cheval afin que nous puissions remonté les troncs que nous avons coupé et débité dans la foret ici au bas de la colinne
Puis regarda vers Mortacus merci pour ton cheval bonne idée ,mon Comandant avec tout e respect que je vous dois je on y arrivera un jour mais sa n est pas de notre epoque ,le salua et retourna a son travail _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- allez les arbalètriers !! on se grouille !!
comment ? j'ai personne à commander ? _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Mais BIEN sur tp, voila attention il est férooce _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Merci Poilu pris les deux cheveaux et commença descendre la colinne pour rejoindre ses compagnons ,arrivé au bas de celle ci les hommes comencerent a attaché les arbres qu ils avaient coupé et remontèrent la colinne _________________
alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain etait avec cheguevara et couper des arbres tout en parlant a cheguevara
on est pas bien a couper des arbres la en plein air qu en pense tu ?
hi hannnnnnnnn
ta raison un verre de bierre nous donnerais du courage _________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant a lui profitait de ses connaissances de la charpenterie qu'il avait appris avec les compagnons pour commencer à piquer la charpente de la cantine, en esperant commencer dès l'apres midi a la tailler(desolé, charpentier Hrp peu pas m'empecher d'utiliser du language technique comme piquer)
-sous commandant Léo! stp, vient m'aider a orienter les bois! on va montrer de quoi sont capables les Arbaletriers! terminons de monter sa avant les cavaliers et leurs canassons! Et surtout ej veux du vins de la cave à Asiac !
Savoy avait deja piqué la moitiée des bois et en avait deja empilé un bon ptit tas de tracé _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu entendit Savoy Hé mais pourquoi faut il toujours dire "on va leur montré de quoi est capable les albaletriers" et pourquoi pas "on va leur montré qu'est ce que c'est l'armée de Savoie" _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Ayant remonté la colinne avec quelques troncs d arbres tirré par les cheveaux entendit Savoy et Poilu
Il s adressa oui montront de quoi sont fais des soldats savoyard et marchont main dans la main au lieu de se tiré dans le dos et le tonneau dAsiac il y en aura bien assez pour tout le monde
Detacha les troncs et redescendit la colinne _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:22 | |
| Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- Elendillion observait avancer le chantier du camp... Il passait de groupe en groupe pour donner des encouragements aux ardus soldats... un vrai plaisir pour l'oeil que de les voir travailler... de temps à autre, il mettait lui-même la main à la pâte... Allez les gars! Continuez comme ça ! Et ce soir vous aurez votre tournée de bière! Le milieu de l'après-midi approchait... Au niveau du bois, il ne fallait plus s'inquiéter... il y en avait assez! Mais le fossé n'avait même pas été entammé... Elendillion se saisit de son épée et traça un rectangle d'environ cent mètre de largeur et le double en longueur... Puis, il prit une pelle et commença à creuser le sol... Allez ! Il y a assez de bois! Que les désoeuvrés prennent une pelle et se joignent à moi! Il faut établir la fosse! Et n'oubliez pas de mettre les remblais à l'intérieur du périmètre!_________________ Poilu du menton-------------------------------------------------------------------------------- Poilu accourut vers le capitaine, il lui arracha la pelle de ses mains et le poussa. Ellendillion n'avait pas apprécié Ben quoi mon capitaine, c'est pas à vous de travaillez _________________ Natamaele-------------------------------------------------------------------------------- Natamaele s'écria venez les gas, notre capitaine à besoins de nous pour creuser!!!! Elle dessendit la colline rejoignit le capitaine et dit:a vos ordres mon capitaine. Elle prit ensuite une pelle et se mit à creuser tout en sifflant l'hymne de la compagnie. _________________ Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- Poilu! Ne refaite jamais ça! Et rendez moi cette pelle! Je me dois d'être avec mes hommes! Dans toutes les circonstances! Un supérieur qui ne montre pas l'exemple est indigne de son statut! Allez! Hop! Elendillion arrache la pelle des mains de Poilu et se remet à creuser... Allez vous en chercher une autre et creusez au lieu de me regardé comme un poisson!_________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo lache sa hache, court en direction du chantier, se saisit de clous et d'un marteau, il dépose son sac dans la cour, son arbalète avec, et va de suite aider son commandant j'suis prêt chef !! _________________ alain83-------------------------------------------------------------------------------- alain pris une pelle et se mit a discuter avec le capitain de la pluie est le beau temps, de son epouse, peut etre des enfant, de la vie quoi ah mon capitain quelle belle journée ne trouver vous pas, il va falloir penser a faire une ceremonie apres c est manoeuvre. qu en pensez vous? mais cette fois ci avec tout le monde les femmes les enfants _________________ savoy-------------------------------------------------------------------------------- -ok, bha alors on va lever ste charpente! reste qu'a l'assembler, tiens vla le plan! Apres on la leve lui jette le plan _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Dsl mon capitaine ais cru bien faire _________________ Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- Les travaux avancèrent avec entrain... on était en fin d'après midi et les fosses était creusées... Déjà, deux palissades étaient dressées avec comme fondation les monticules de terre... Les écuries et la cantine étaient en voie d'être achevées... les hommes étaient fatigués... Allez les gars! Un dernier coup de collier!_________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- une fois tout cela fait, leo sort une bouteille enveloppée d'un torchon, et en boit un coup alalala, rien de tel qu'un peut d'eau pour se remettre d'aplomb !!! _________________ Poilu du menton-------------------------------------------------------------------------------- Poilu creusait, creusait, tu parles d'une journée, mais bon il creusait. Malgrè les encouragements du Capitaine, c'était dur. Il vit Leo boire, le capitaine crié, certains faisant semblant de creuser, d'autres discuter. La nuit était proche...[/b] _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Les hommes etaient ereinté par cette tâche peus coutumiere a leurs habitude Tendrepensée alla cherché une amphore pleine d un liquide rougeatre s approcha du Capitaine Mon Capitaine tennez buvez donc un coup je fairai le tour de ka garnison apres _________________ Elendillon -------------------------------------------------------------------------------- À la tombée de la nuit, le camp était pratiquement terminé... Il ne manquait plus que les tour de gardes et une vingtaine de mètre de palissade... Des tentes avaient déjà été déployées pour la nuit par les soldats qui avaient fini leur labeur... des feux emplirent le camp afin de préserver l'armée du froid et cuire les aliments... Elendillion tout en sueur venait de prendre conscience que le soleil allait disparaître derrière les montagnes... Un inspiration le pris soudain : Vous deux! Il désigna deux soldats qui se premenaient en quête de quelque marchandise... Montez ma tente! Je dois m'absenter un moment ! Je reviendrais dans une ou deux heures! Elendillion courru jusqu'aux écuries et il en sortit son cheval qu'il grimpa avec aisance... Apercevant Poilu entrain d'oeuvrer aux dernières tâches, il l'interpella : Poilu, je m'en vais faire une course rapide! Prévenez les maréchaux de prendre le commandement en mon absence ! Puis, Elendillion s'élança au galop par la sortie est du camp, en direction des hauteurs... Il chevaucha ainsi pendant une heure, baigné dans la lumière rougeâtre du soleil couchant... Grimpant toujours plus haut... Lorsqu'il jugea l'altitude suffisament correcte, il porta son regard sur la vallée et sur le camp déjàplongé dans la pénombre du soir, mais dont on pouvait toujours détourer les contours : Il resta ainsi à admirer tant qu'il le pouvait l'oeuvre de ses hommes... le fruit d'une longue journée de labeur arrassant... _________________ tendrepensée-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée regardait vers le haut de la colinne et se demandait se que pouvais faire la le Capitaine Allez les gars un dernier coup avant la nuit on a plus que les tours a monté et apres on pourra se reposé ,les hommes etaient crasseux et fatigué apres quelques heurres et la nuit bien entamée les tours etaient enfin terminée ,certain s effondrais a meme le sol d autre regagnaient leur tentes la fatigue avait pris le dessus Tendrepensée attendait le retour du Capitaine pour savoir qui prendrait la garde cette nuit _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant a lui commençait a regrouper tous les stocks de nouriture dans la cantine, quant il vit TP regarder un cavalier la haut sur la colline -qui c'est? _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:40 | |
| tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- C est le Capitaine Savoy je me demande se qi il peus faire la haut depuis toute ses heurres vient on va allumé des torche pour eclairré le camp _________________ Asiac -------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui lui était parti au village chercher un cadeau, une surprise pour l'armée arriva enfin. Bon je suis désolé tout le monde d'etre arrivé si tard. Mais je crois que vous allé tous bien m'aimer pareil. J'ai ramené de ma cave a vin une 100 de tonneau. Alors que la fete commence pour la premiere journée de dur labeur. Si j,apprend que une personne est trop consommé sa ira tres tres mal. Alors tous le monde on FETE Vous avez tous tres bien travaillé bravo a tous _________________ tendrepensée-------------------------------------------------------------------------------- Apres avoir fait le tour du Camp avec Savoy s approcha du Maréchal bonjour mon Maréchal puis se servit un verre au tonneau se tourna vers le Maréchal et lui demanda mon Maréchal deux des hommes ne devrais pas abusé du bon vin on ne c est pas qui va etre de garde _________________ Asiac -------------------------------------------------------------------------------- Je suis d'acord pour que ceux qui sont de garde ne boivent pas pour ne pas éléminer leur aptitude Alors que tous le monde fete meme vous monsieur le DUC _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- dans un immense sursaut de courage et apres mainte et dur reflexions Savoy releva la tete et s'exclama -....je....je... ...je me porte...je me prote volontaire pour ne pas...glups....boire et faire la garde..... _________________ Mortacius -------------------------------------------------------------------------------- Entendant cela de la part du Commandant Savoy, Mortacius passa près de tomber sans connaissance Bien que tous le monde fete je me porte volontaire pour la garde moi aussi. _________________ Squallizer -------------------------------------------------------------------------------- Squallizer se servit un verre du tonneau, puis se dirigea vers le Maréchal Asiac : - Monsieur, je suis également volontaire pour monter la garde, et éviter de se faire prendre par surprise . _________________ Mortacius -------------------------------------------------------------------------------- Mortacius installa son cheval, lui donna de l'eau et de l'avoine, sorti quelque pommes. Pour toi mon gros tu le mérite amplement avec la somme de travail que tu as abattu aujourd'hui. Puis il alla rejoindre ses compagnons pour le tour de garde. _________________ Squallizer -------------------------------------------------------------------------------- Squallizer proposa a ses trois compagnons de garde de faire plusieurs fois le tour du camp, pour se tenir compagnie . Il sortit de sa sacoche les quelques provisions qu'il avait apporté, et une bouteille de vin qu'il avait rempli de l'un des tonneaux du Maréchal Asiac . _________________ Mortacius-------------------------------------------------------------------------------- Près d'un feu il sortit sa pipe la bourra et se mit a la fumé tout en contemplant l'avancement des travaux.[/i] _________________ Squallizer -------------------------------------------------------------------------------- La nuit passa sans problèmes, les compagnons ne remarquèrent rien d'inquiétant, a part quelques feux de torches qui dansaient dans la forêt . _________________ Asiac -------------------------------------------------------------------------------- Bon faite attention a vous soldats pendant votre tour de garde. Vous n,avez le droit qua une bouteille pour trois. Alors revenez demain, je veut vous voir au rapport Bonne soirée _________________ tendrepensée-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée de bon matin se reveilla il aperçu c est compagnons qui avait monté de garde ils etaient installé autour du feu de camp ,Mortacus tirait sur sa pipe les autres parlaient de chose et d autres Bonjour mes amis la garde c est bien passée ,avez vous vu le Capitaine ? Puis se retourna et regarda vers le dessus de la colinne la ou le Capitaine etait monté ,il ni avait plus personne ,il doit etre rentré a la caserne se disait il ,s instala a coté de ses amis pour se rechauffé _________________ Elendillon-------------------------------------------------------------------------------- La nuit était déjà fort avancée lorsqu'Elendillion revint au camp... Il se dirigea vers sa tente et alluma des bougies sur la table qui avait été dressée... Il posa sur cette table un parchemin et il déroula... Il s'agissait d'une carte qu'il avait dessiné du haut de son perchoir : Il fit appeler les officiers pour qu'ils viennent étudier avec lui cette carte afin de préparer des explorations de terrain par les éclaireur... Après de longue palabre, Elendillion se sentit très fatigué et s'exclama : Messieurs! Ceci est un entrainement également pour les officiers! Je vous laisse donc prendre vos propres décisions! Je vous laisse donc la carte et je m'en vais me coucher! Bonne nuit! Elendillion attendit que tout le monde sorte pour se mettre sous les couettes... [hrp]Oubliez pas de respecter les règles de RP! notamment au niveau des déplacements![/hrp] _________________ -------------------------------------------------------------------------------- alain etudia la carte et se grata la tete mon dieu c est bien compliqué tout ca, mais on se trouve ou au depart alain prend la carte la retourne dans tout les sens bon l objectif est la!!!!! (le chateau) il faut envoyer un soldat furtif au pont en poste avancé qui nous previendra en cas de mouvement. et peu etre que envoyer 2 personnes dans les bois au sud ouest. au cas ou il y est des troupes HRP j ai consideré que le nord etait en haut dans l axe de la riviere essayer donc de suivre ca merci, et je remerci TP pour m avoir dis que l objectif etait le chateau, car je n en savais stictement rien, je n ai rien vu de marquer auparavant. et a partir de maintenant on essaye de respecter la hierarchie bon RP a tous /HRP _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:45 | |
| Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu écoutait Alain attentivement Alain -Tu ne pense pas que deux soldats ,c'est un peu léger? Et puis le pont devrait etre surveillé, on y met un petit regiment je pense que ce serait bien malheureusement c'est un peu loin. _________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- ecoute attentivement poilu
tu a surement raison poilu pour la foret 4 personnes un cavalier un archer un arbaletier, et un sous commandant qu importe son corp.
le pont est loin c est vrai mais c est un endroit strategique, on pourrez le pieger peut etre, je pense que ca vaut le sacrifice peut etre d une personne si il faut, d ailleur c est tout reflechie, on envoie une personne et ca sera moi, j ai l experience et puis ca va me rapeler le bon vieux temps.
une objection
alain regarde toute les personnes une a une et attends une reponse ou une remarque _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Ou sinon le pont on peut le detruire et mettons un radeau où s'y trouvera un guetteur et qui s'occupera du radeau. En ce qui concerne toi, je pense que tu devrais y allé avec quelqu'un car si tu as un accident ou un truc de ce style. Est ce que je peux venir avec toi? _________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- peut etre poilu, tu as peut etre raison, je pense que il faut attendre les autre commandant et la descision du capitain. _________________ Natamaele
-------------------------------------------------------------------------------- présente mon capitaine et se pour la derniere fois je me vois dans l'obligation de quitter l'armée!!!! [hrp]gros problème de PC, internet déconne 10 min pour charger une page!!!! et plein de virus il par en reparation dès 15h [/hrp]peut on jeller son compte sur RR? Je vous sallues tous et reviendrais peut etre un jour enfin jespere (si il est pas foutu) (j'espere que mon mess passera car parfois les pages s'ouvre pas!!!) _________________ samo
-------------------------------------------------------------------------------- samo revint des troupes de bourg. Il venait de remettre à sa place un recru indiscipliné
[hrp]dsl j'ai eu quelque problème d'ordinateur. Impossible de me connecter![hrp] _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion se réveilla et vit que ses officiers étaient en train d'étudier la carte... Ils semblaient dans l'embarras...
Bon messieurs! on se trouve ici!
Il montra de son doigt la case C12
Je vous fait entière confiance pour la suite des manoeuvres!
Elendillion alla se recoucher...
[hrp]dsl petit oubli de ma part pour l'emplacement du camp... je reviens à 22h...[/hrp] _________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain pris connaissance de la position
bon c est pas grave il faut quand meme 2 personnes dans la foret au cas ou, je pense aller au pont j attend toujours les autres commandant et marechaux _________________ Zemessanger
-------------------------------------------------------------------------------- Zem attendait dehors que les marcéhaux reviennet pour donné leur ordre,étant dans l'ignorence totale il préféra ne pas fazire quelque chose de stupide et s'amusa a trotiné dans le camp pour s'échauffé.
Qui m'aime me suive,mais ne m'aimer pas trôp non plus
Zem considérait toujours que le rire était le propre de l'homme et plaisantait constament,parfois trop,mais il savait être sérieux quand la sirµtuation l'exigeait et pour remonté son moral car étourdit comme il est il avait oublié de prendre des provision,il commença a chanté l'hymne Savoyards en éssayant de trouvé une suite:
Nous somme de fier soldat savoyards Dans la bataille où dans le plumard On ne marche pas comme des canards c'est a nous que sera la victoire ...heu nous au moin on est pas des batards,...non ca sonne pas bien... Et Zem continua de cherché. _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Alors Alain, on fait quoi car ces officiers y sont à la traine. Bon provisoirement on va mettre des soldats vers la forêt. Poilu sortit de la tente et cria
-Je veux 4 hommes volontaires _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- On apporte une lettre à leo de bon matin, il commence à la lire, puis, il se dépêche de s'habiller, met son épée à la ceinture, et cours vers Bourbier une fois qu'il aperçoit celui-ci, il lui dit
eh !! bourbier!! le commandant Louvois est malade !! tu prends le commandement !! et moi je suis désigné pour être muté dans l'infanterie en tant que sous commandant le temps des manoeuvres !! t'as donc une place parmis ces messieurs bon, moi je vais leur dire pour ma mutation, je viens avec toi ils se dirigèrent donc vers la tente de commandement, puis, leo s'adressa au maréchal Asiac mon maréchal, je suis muté dans l'ifanterie le temps des manoeuvres, en tant que sous commandant, et bourbier est nommé commandant, le commandant Louvois étant malade leo reste au garde à vous _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu se facha, personne ne venait Alez, allez j'ai besoin de quatre hommes!!!
UNe idée lui traversa l'esprit
À la soupe!! _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo tendit l'oreille aux exclamations de poilu, et il se dirigea vers lui permettez commandant ? _________________
Squallizer
-------------------------------------------------------------------------------- Squallizer avait fin sa garde quelques heures auparavant, il avait dormi quelque peu et s'était lavé de la crasse qu'il avait accumulé lors de la construction du camp . Il passait dans les environs et entendit Poilu déclarer qu'il voulait 4 hommes pour une mission d'exploration, il lui répondit : - Désolé mais je viens de passer une longue nuit de garde, j'aurait bien aimé vous aider mais je suis encore trop fatigué ... Mais si vous ne trouvez personne, je consent a prendre une des places . _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée passa devant la tente des Commandants et voyait ceux ce s afféré autour de la carte
quand il entendit Poilu crié a la soupe et Léo s approché de lui
S adressa a celui ci j ai entendu que tu demandais 4 hommes pour allé en eclaireur dans la foret Poilu deux ne suffirait il pas ,le petit pont il faudrait aussi le gardé ou il ne sera pas possible de traversé avec les catapultes si les brigands viennent ta le detruire _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:50 | |
| Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo s'approche de tendrepensée comment êtes vous au courant pour le soit disant pont ? seul les officiers ont accès à cette salle !!? _________________ Poilu du menton-------------------------------------------------------------------------------- Deux hommes s'approchèrent de Poilu, Leonorio et Squalizer. S'adresse à Squalizer: -Je te donne la journée, je le dirai à Alain S'adresse à Leonorio -Mais oui Sous-commandant Leo, vous voulez venir, trouvez moi 3 hommes et je vous confie une mission. Je vous l'expliquerai après. _________________ Leonorio-------------------------------------------------------------------------------- bon, pour motiver les hommes d'abord hum hum TOUT LE MONDE ICI !!! DISTRIBUTION GENERALE DE BIERE ET DE VIN !!!!!_________________ Poilu du menton-------------------------------------------------------------------------------- Très bonne méthode! _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- je sais, c'est celle que j'utilise pour les arbalètriers (yekyekyek ) _________________ Zemessanger -------------------------------------------------------------------------------- Zem qui était a l'autre bout du camp entendit Léo crié: - Citation :
- TOUT LE MONDE ICI !!! DISTRIBUTION GENERALE DE BIERE ET DE VIN !!!!!
Boaf même pas soif,moi en mission je ne boit pas plus que néccessaire,le strict minimum 200 fut de bière 150 si c de la mauvaise,en plus je suis sûr que c'est un piège c pas l'heure du diner,et les officier garde toujours toute la bonne bière pour eux. Enfin Zem en bon compagnon alla tout de même voir Léo: Ok c bon,je viens mais pas besoin de me caché que vous avez besoin de volontaire,par contre je veux bienun peux de bière _________________ Leonorio-------------------------------------------------------------------------------- leo sourit à zem content de te voir bon, ça fait déjà un !! pour la bière, va voir à la cantine _________________ Squallizer-------------------------------------------------------------------------------- Squallizer remercia Poilu, s'autorisa a prendre une petite chopine de la bière de Léonorio, puis se retira dans sa tente . _________________ bourbier -------------------------------------------------------------------------------- Bourbier arriva a cheval à l'entrée du camp. Ayant appris que Louvois lui donnait le Commandement de l'Infanterie Bourbier eu un petit sourire. Bon les gars je reviens d'une petite ballade très matinale. Y'a une auberge après le pont (I5) qui est en fait un petit avant poste du chateau. Des gardes surveillent le pont de jour comme de nuit. A mon sens detruire le pont serait dangereux, vu nos effectifs, et ce serait couper toute possibiltés de repli rapide. De plus le bois est surtout de notre coté et si nous voulons construire des machines de siege il faudra ensuite les faire passer par le pont. Il serait bon par contre d'en prendre le controle, en finesse, en liquidant la petite troupe qui y réside, une dizaine d'hommes. Une équipe peut surveiller le camp et construire les machines. Une autre peut controler discretement la region et prendre controle du pont dans la nuit. J'aimerai etre de celle-ci. _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée Salua Bourbier Je suis d accord avec vous mais que deux hommes surveille les allées et venuent des gardes posté sur le pont ,et pour l expedition de cette nuit je suis partant en y allant en douceur sa n est pas la dizaine d hommes qui se trouve en avant poste qui devrais nous faire peur a quatre ou cinq sa devrait allé Pour la construction des machinnes le Commandant Poilu qui est charpentier devrais s en occupé _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu expliqua à Leonorio qu'il devait aller surveiller la forêt. IL eut fini et rentra dans la tente. Quand Bourbieer commença à s'expliqué -Oui tu as raison Bourbier mais j'ai envoyé Leonorio et quelques hommes vers la forêt. _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo essaya de dénicher deux autres hommes, et, en attendant, il dit à zem de s'armer _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu se retourna et écouta la voix qui prenait le dessus se retourna et il vit Tp! Aide de camp Tendrepensée, par quelle droit êtes vous ici, vous n'êtes un aide de camp, vous devez etre avec les hommes, sortez, c'est bon pour cette fois! _________________ alain83 -------------------------------------------------------------------------------- alain ecouta bourbier attentivement, et reflechie, il sorta de la tente et regarda en direction du chateau et de la petite cabane, ou ils y avaient des gardes, alain respira profondement, il avait pris une descision, il rentra dans la tente messieur voila ma descision est prise je vais aller a la cabane je vais longer la foret et me mettre a l eau apres j emporteré avec moi mon materiel et un morceau de bois pour flotter jusqu au pont. ensuite je me cache derriere les roseaux et apres je tente de les tuer ou de les neutraliser. voila mon plan _________________ Changues-------------------------------------------------------------------------------- présent _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Jeu 18 Mai - 7:56 | |
| Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- changues, seras-tu de l'expédition en foret ? _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu écoutait les deux officiers. Puis il leur adressa la parole -Alain, je ne doute pas de tes capacités mais seul, tu n'y arrivera pas. Il faut que tu trouves quelqu'un. Si tu ne trouve personne j'y vais avec toi. Bourbier c'est ok pour toi, tu pars avec ton régiment. Il faut d'abord trouvé des volontaires pour les rondes _________________ bourbier-------------------------------------------------------------------------------- A mon sens y'aller seul est dangereux Alain. Je pense que deux trois hommes bien experimentés, déguisés en simple marchands peuvent s'installer pour la soirée dans l'auberge après le pont , avec un soutien exterieur de deux ou trois autres gaillards dont des archers. Je veux bien etre de ceux qui seront à l'interieur avec Léo ou d'autres. Alain tu peux gérer un groupe de soutien exterieur. Poilu tu peux gérer le camp, surveiller les environs et nos arrières, construire les machines, et assurer la sécurité du Capitaine. _________________ Leonorio-------------------------------------------------------------------------------- leo se dirige vers la tente, et demande à avoir une audience auprès des officiers _________________ Changues -------------------------------------------------------------------------------- ok je vien avec vous on i va quand ??? _________________ Poilu du menton-------------------------------------------------------------------------------- Poilu aquiesca l'idée de Bourbier et Alain, il prit congé d'eux. Il sortit de la tente, mais à l'entrée se tenait Leonorio. -Une audience, d'acord, suit moi _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo entre bonjour messieurs tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas faire d'expédition dans les bois, car ils se tiennent à l'opposé de notre position, mais qu'il faut se charger de l'auberge, avec un groupe d'environ 5 personnes, et un soutien exectérieur de 10 personnes, plus 3 personnes qui seront dans la rivière, car en ce temps, elle n'est ni très haute, ni très agitée, pour leur permettre de nager, je propose une vessie de boeuf gonflée d'air, et une planche de bois par personne, ensuite, je ne suis pas officier, donc ce n'est pas à moi de donner des ordres, mais je pense qu'une expédition dans les bois ne servirait tout bonnement à rien HRP : je reprends là les idées dites en y ajoutant quelques détails, mais si je le redis c'est parce que RP, je ne suis pas au courant _________________ bourbier -------------------------------------------------------------------------------- Ok Léo tu viens avec moi à l'auberge. Trouve un ou deux hommes en plus, pas plus pour ne pas éveiller les soupçons. Habillez vous en simple marchand et arrivaient l'un après l'autre à l'auberge a partir de la tombée de la nuit. On va emprunter un tonneau ou deux a Asiac pour notre couverture. Alain je te laisse voir pour organiser l'exterieur. Faut qu'on trouve un signal pour dire quand intervenir en ville. Faudra etre rapide pour liquider les gardes discretement en de maniere synchrone. 4 ou 5 gaillards devraient te suffire. Pour les types dans l'eau je vois pas l'interet a part tomber malade. _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu écouta Leonorio - Mhhh, Ok Bourbier. Bon il faut que je me retire. Si vous me cherchez, je suis à la garde de la tente du capitaine et mes hommes seront aux constructions des machines, ils me semblent que j'ai vu des canons, les tubes de l'enfer si je puis dire. Allez, j'y vais à demain certainnement. L'officier prit congé de ses semblables. Puis il alla rassemblé ses hommes. - Soldats, vous allez construire les machines permettant defendre le chateau. Canons et Catapultes devront être montés avant demain soir je compte sur vous. En ce qui me concerne je serais vers la tente du Capitaine, je la garderai. Allez au travail! Les cavaliers ne tenaient plus d'épées mais des pelles, des marteaux et des scies, chacun avait un rôle à tenir. C'était pris aux sérieux, les caisses où se trouvaient les materiaux furent ouvertent, les chevaux portaient les marchandises à l'endroit voulut. Les hommes travaillaient sans relache, debordant de sueur malgrès la pluie rafraichissante des montagnes. Les catapultes étaient construites avec beaucoup de fierté, les hommes étaient fiers de voir que leur armée était si performante et moderne. Voila un peu près comment elles étaient. Les canons, c'étaient different, les hommes en avaient mauvais souvenir lors de l'attaque des brigands. D'autres, étaient curieux de savoir comment était le mécanisme. Le commandant de ces hommes, Poilu était à la garde du Capitaine. La pluie tombait commes des cordes. Un temps à ne pas etre dehors mais avec l'amour qu'il portait à l'armée, ça ne le nuisait pas trop. On pouvait entendre les ronflements du Capitaine. Poilu pensa à celui-ci. Il était un grand homme, il faisait bougé l'armée, faisait des exercices pour forgés le caractère des soldats. Puis Poilu commença à rever mais toujours sur ses gardes et aux moindres mouvements, il regardait..... _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant à lui était rouge de colere, et fouinait dans tous le coin en criant: -LEONORIO! VIENS ICI QUE JE TE DONNE GOUT A L INFANTERIE! LEOOOOOOOO! Savoy se retrouva face a un groupe de soldats -Z'auriez pas vu leo? _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leo entend savoy crier, et dit aux officiers je suis de la mission à l'intérieur !! excusez, je dois prendre congé de vous là !! leo sort en courant _________________ savoy-------------------------------------------------------------------------------- Savoy voyant Leonorio sortir en coruant se emt a lui courir apres arbalete a la main -Leo! Au pied! C'est un ordre! Viensssssssssssss faut qu'on parle!!!!! S'arette et commence a l'viser -jm'en vas tl'aretter suis la! _________________ Leonorio-------------------------------------------------------------------------------- leo fonce dans l'écurie, aperoit un cavalier dans le foin, il lui semble que c'est mortacius, avec une demoiselle, mais il n'a pas le temps de s'atarder et sort par la por te derrière l'écurie _________________ Zemessanger -------------------------------------------------------------------------------- Zem qui suivait Léo en croyant que c'était le début de la mission a juste le temps de se mettre en garde qu'une flêche traverse son écus. Rongntidju mais qu'est ce que c'est que cette défection voilà qu'on tire sur ces compagnons maintenant,mais sa va pas non Puis voit que c'est Savoie qui a tiré;et celui-ci na pas l'air content: Oh bonnours mon capitaine dis donc vous aveze eu de la chance,il y a une flêche qui est passé tout près de vous,d'ailleurs regardez elle est planté dan,s mon bouclié,je suppose que c'est un jeune arché,un arbalétrier qui se trouve sous votre commendement n'aurait jamais pus faire partir un coup par mégarde. _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- SAvoy s'arette enervé a son niveau et recharge -au lieu de raconter des betises, aide moi a attrapper Leo que je lui regle son compte _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 1:40 | |
| Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo court se refugier sous la tente du cpt, il écarte les gardes et rentre parrain, s'te plait, protège moi, y a savoy qui veut ma peau !! s'te plait _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion fut sorti de son someil par les suppliques de Leo et le remue ménage dans le camp...
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR!!!
Il sortit de la tente vêtu du plus simple appareil... Ses yeux parcourent le camp et dans une seule vision, il put voir que c'était le bordel...
Où sont les officiers!!! Nom de Nom!!! SOLDATS! RASSEMBLEMENT!!! ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!! _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu de garde vers la tente du Capitaine vit Leo arrivait en courant
Non Leo, non Leo il dort non.................!!!!
Se tape la tête et voit le Capitaine en rage. Se met au garde à Vous
OUI CAPITAINE!! _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Dans un coin assis a une table Tendrepensée etait occupé a remplir ses fonction de gratte papier quand il entendit le Capitaine hurlé Se leva et se mit au garde a vous _________________
Zemessanger
-------------------------------------------------------------------------------- Zezm accourt encourant devant la capitaine: ZEMESSANGER INFANTRIER BELLEY AU RAPPORT
Zeml tape alors lourdement le pieds par terre et présente son bouclier. _________________
alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain entendez le capitain crié alors qu il se preparé
bon qu est ce qui ce passe encore?
puis il se mit au garde a vous _________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant a lui se presenta devant le capitaine, une arbalete a la main et au garde a vous
-desolé mon capitaine, mais j'étaissur le point de regelr un compte avec Leonorio quant il a peter une durite et s'est mis a crier et a courir dans tous les sens _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Mortacius sortit des écuries en entendant tous ce rafut.
Mortacius au rapport monsieur, frais et disspot, pret pour une mission. _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac arriva au coté de Ellendilon pour lui proposer une tactique pour débuter et esseyer une offense en douceur.
Bon mon Capitaine j'ai eu une petite idée pour l'attaque. Premierement, nous devrions nous rendre en I5 et en F5 pour s'emparer des deux maisons et poster des archers et des arbalétriers avec un ou deux pelotons d'infantrie ou de cavaleries. Par la suite nous continuerons notre route vers L2 pour prendre controle de la vieille maison pour avoir un post encore plus proche du Chateau. Avec ces trois post nous serons des lors plus en position pour voir ce que l'ennemie prépare comme defence et surtout pour esseyer par la suite d'encercler le chateau.
Ce que j,avais pensé c'étais de faire un signe a l'ennemie une fois placé en F5 pour qu'ils pensent que nous camperons la pour un bout. Mais non coup de theatre tous autour du chateau des Garnisons seront installé pour les prendres au dépourvu.
Alors qu'en pensez-vous?
Ce n,est qu'un début j'enverai le reste de mon plan d'attaque plus tard _________________ Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion toujours nu comme un ver foudroya Savoy et Leo du regard :
Ben voyons!!! Allez Hop! Vous allez passer le reste de la journée à construire la prison!!! EXECUTION!!!
[hrp]dsl mon imprévu IRL a pris plus de temps que prévu! On décale tout et demain on commence les combats[/hrp] _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui regardait Ellendilon toujours dans ces pensés.
Alors quen pensez-vous? _________________
Elendillon
-------------------------------------------------------------------------------- Elendillion se calma un petit peu et pris enfin conscience de la présence d'Asiac... Il se concentra un peu...
Oui Asiac! C'est un très bon plan! Et nous allons l'exécuter dès ce soir... Mais avant, il nous faut régler quelques problème en interne...
Poilu et TP présentez vous devant moi!
Les deux hommes sortirent des rangs...
J'ai cru entendre qu'un différent vous opposait... Je ne saurais tolérer la discorde dans nos rangs! Sieur TP m'a demandé en audience et il est très insatisfait de votre discours envers lui Poilu! Je ne saurais dire à qui appartient la faute, mais je me refuse de vous laisser sur ce statut quo... Aussi, je vous laisse le choix : Soit vous vous réconcilié et vous réglé cette affaire à l'amiable, soit vous vous affrontez en duel jusqu'au premier sang et vous laissez le seigneur décider qui a raison! Après ce combat, j'aurais également une annonce à faire...
Votre décision messieur ? _________________ Changues
-------------------------------------------------------------------------------- Changue savença dans la sale toqua sur la porte
Mon capitaine soldat Changue présent . Et attenda la reponse du capitaine _________________
tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Mon Capitaine Je ne me sent pas en tord ,comme la dit le commandant Poilu je ne suis qu un Aide de Camp mais je pense que nous avons d autre chat a fouetté que de nous battre en duel en se qui me concerne l incident est clos
Au Commandant a decidé mais si duel il doit y avoir lieux je preffererais que sa soit apres les manoeuvres nous sommes peu et un homme en moins dans les circonstances actuel cela fait beaucoup et nous sommes soldat avant tout et combattre l ennemis nous ne somme pas la pour nous entretué _________________ bourbier
-------------------------------------------------------------------------------- Bourbier arriva dans la tente du capitaine.
Mes respects Capitaine.
Je suis un peu désabusé par tout ceci. Tout d'abord on dirait un cirque, dit il en regardant Savoy et Léonorio, et certains devraient se reprendre en main. Tout ceci rejailli sur l'honneur de nous tous.
Deuzio, les querelles internes n'ont pas lieu d'etre et meritent d'etre reglées prestement et definitivement.
Tercio, le plan d'Asiac est bon, d'ailleurs nous avons deja discuté depuis un long moment de la stratégie avec Poilu, Alain et moi-meme (cf. supra) pour prendre place dans le poste avancé-auberge (I,5). Plus qu'a préciser tout ceci.
Quatro, sauf votre avis contraire, je vais devoir vous quitter demain, ma soeur etant tombé gravement malade.[/i] _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 1:45 | |
| Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu restait calme, mais en lui, un sentiment de frustration se sentait. Poilu s'excusa de Bourbier et pris la parole.
Mon Capitaine, vous le savez je suis près à repecter tout les ordres mais là, excusez moi mais je suis commandant, je n'ai à dire aucun ordre sur le sous-commandant car il n'est pas de mon régiment. Il me semble que Bourbier est aide de camp, est sous-commandant de l'infanterie (là il est temporairement commandant) jamais il ne s'est mélé des strategies que nous avons préparé. Nous avons vu Tendrepensée à la sortie de notre tente. Il a émis son opinion, il était très pertinent mais n'est ce pas une infraction, je lui ai dit de s'en allé. Je ne vous ai rien dit par respect et honneur, mais si je devais m'éxcusé, non! Excusez-moi mais non! je ne vois pas pourquoi. Alors cette histoire ce terminera soit par votre conssentement, soit par un duel.......
Un duel, Poilu n'en avait jamais fait mais il était devenu expérimenté à l'ordre du lac d'amour... Une flemme se reveilla dans ses yeux mais il n'osera jamais tué son ami..... _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Mon Capitaine je pense que les choses sont des lors réglée et que de duel il ni aura pas
Puis regarda Poilu je sais que je ne suis que Sous Commandant et si j ai donné mon opinion c est parce que c est dans ma nature mais j ai mal pris le faite que tu me dises que je ne suis qu un Aide de Camp ej que j ai pris pour un faire valoir et venant de toi qui est un ami je l ai encore pris plus mal
Mon Capitaine j ecoute vos ordre _________________ bourbier
-------------------------------------------------------------------------------- Bourbier posa la main sur le bras de Poilu.
Un duel ne resoudra rien, surtout si l'un d'entre vous se blesse. TP à tendence a vouloir donner son avis tout le temps, c'est pour bien faire, mais je comprends que cela t'exaspere. Il apprendra a tenir son rang dorenavant.
Ton grade n'a jamais ete remis en cause ni tes compétences Poilu mon ami. Pardonne a TP et il promettra de ne plus donner son avis a tort et a travers... Nous devons rester unis et sortir de cette situation ridicule la tête haute. Gardons nos forces pour les bougres qui occupent le chateau.[/i] _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu venait de blesser son ami, il devenu livide, sur son épaule la main de Bourbier, amical. Il regarda Tendrepensée.... Il avait envie de jeter son grade et même de le donner à Tendrepensée... c'était stupide.... La colère avait pris le dessus, il s'en voulait. Maintenant, une épreuve autre venait commencé, s'éxcuser.....
Euh........ Tp...... ........ une bière?......
Plusieurs sentiments était dans cette voix, à la fois de la timidité, de la frustration, de la tristesse et surtout..... l'amitié...... _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- à vos ordres mon capitaine, nous allons construire cette prison
mais.....vous devriez peut-être mettre des braies ? non ? _________________ bourbier
-------------------------------------------------------------------------------- Sauf votre respect mon Capitaine y'a plus vraiment besoin de prison ?
Bon faut etablir un plan definitif pour demain c'est plus urgent. _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée s adressa a Poilu
Je pense que la bierre sa sera pour une autre fois vous avez toi et les autres commandants autre chose a faire que sa et moi j ai mes tâche a remplir ,ne t inquiette pas notre amitié ne souffrira pas de se malentendu
Se mis au garde a vous et salua Poilu et les autre officier avant de s en retourné a sa tente _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- bon alors on la fait c'te prison oui ou non !!? _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu acquiesca à Tendrepensée puis se retourna vers Leonorio -Eh ben pour l'instant je pense qu'il faut la faire, imaginons que ce chateau nous serai utile pour je ne sais quoi, tout peut arriver, moi je dit personnellemnt oui à la construction _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- euh...... j'm'adressais à not'capitaine là... _________________
Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Oui mais là notre capitaine euh ben là y doit avoir un flash back ou un truc comme ça _________________ Zemessanger -------------------------------------------------------------------------------- Zem attendait toujours que le capitaine lui disent de pouvoir partir droit comme un piquet le menton formant un angle de 117° avec son cou il attendait attendait attendait tellement que son angle était décendu a 110° ca commençait a devenir dangereux pensait-il il voulait relevé la tête mais il avait bune très forte envie de tombé,préférant ne pas bougé il attendait toujour que le capitaine donne nla dispersion,ce qui ne semblait pas être d'actualité.... Zem devenait rouge puis blanc puis vert puis enfin il commença a devenri légèrement violacé,puis il devint violet,s'est dûr de bien respiré dans cette position,sisa continue il risquait de tourné pâle mais personne ne semblait le remarqué. _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- -....sa devient le bordel ici...il faut reussir a mettre enfin de l'ordre bon dieu! Et on peut m'expliquer comment sa se fait que je sois desormais commandant de personne! _________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain commencer a en avoir plus que marre, ca n avancé pas, beaucoup de personne n etait meme pas presente, en plus des lutte de pouvoir. Le capitain avait veiller tard, alain avait fait une promesse a ellendillon il la tiendré quoi qu il en coute. Alain se mit a l ecart et regarda son equipement, les premiere medaille recu sous general, il etait surement le commandant le plus medaillé, c etait donc a lui de faire ca, pourquoi sans raison peut etre pour montrer le chemin, la voie a l armée qui definitevement n etait plus ce qu elle etait, tout se perder.
la descion etait prise, alain posa son epée et l emballa dans un sac avec c est medailles et son grade de capitain il ne sera que un soldat ce soir peut etre pour la derniere fois, mais ce n etait pas grave.
il s eloigna discretement du campement habillé en noir avec son arc son carquois et une dague, il avanca dans le bois d un pas furtif et vif, arrivé a la riviere il pris un tronc d arbres et le mis dans l eau, au moment ou il mit son pied dans l eau, il se retourna vers le camp et dit
au revoir mes amis, peut etre adieu, il faut que je le fasse sans vous, esperons que tout se passera bien
alain s allongea dans l eau et se laissa porter par le courant _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée avait apperçu son comandant sortir du camp il de dit que le Comandant ne devait pas allé seul a son tour il se desabilla et s habilla de noir discretement il suivi Alain afin que celui ne le repere pas
Celui ci rampa jusqua a un amonselement de rochés ,se cacha derrier les rochés (c5)et attendit la que le Comandant aye franchis la rivierre avant d y allé a son tour _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 1:53 | |
| Squallizer
-------------------------------------------------------------------------------- Squallizer vit une silhouette encapuchonée sortir du camp . L'homme passa devant une torche, et Squallizer pu voir son visage . C'était Alain, son commandant . Squallizer fut étonné de le voir sortir du camp, a son information, la journée devait servir a organiser la vie de camp . Il vit alors son sous-commandant, tendrepensée, sortir du camp, aux trousses d'Alain . Squallizer assistait a cette scène bizarre . Deux officiers sortir du camp sans autorisation ... Qu'est ce que cela voulait-il dire ? Il se précipita alors vers les tentes des officiers, a la recherche de quelqu'un a prévenir de ce dont il venait d'être temoin . _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Mortacius avait discretement suivi Alain. Lorce qu'il entendi les mot adieu son sang se glaca dans ces veines. Il courru vers Alain qui s'enfoncait dans l'eau et lui cria:
Alain , nom de Dieu que fais-tu? Si tu part pour une mission je ne crois pas que ce soit pertinent que tu parte seul! Je vien avec toi, et pourquoi ce Adieu??? _________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant a lui ronflait au coin d'un feu de camp, une bouteille vide a la main _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac se dressa au coté du capitaine.
J'aimerais bien savoir quand pourrons-nous mettre ne phase le plan que je vous ai sugéreé. Puisque ce serais une tres bonne idée si nous pourrions nous mettre en marche pour prendre d'assault le chateau.
HRP: c'est que ce n,étais suposé etre un flood cette manoeuvre mais une vrai manoeuvre. Si je regarde ce qui se passe c'est plustot un flood et personne ne se prononce sur le plan d'attaque. Je suis le seul a avoir donner un certain plan d,attaque sur le chateau en 11 page de texte _________________ samo
-------------------------------------------------------------------------------- samo chercha des yeux les commandants de bourg. Ne les voyants pas il cria
COMMANDANTS DE BOURG AU RAPPORT! JE VEUT SAVOIR QUI EST ABSENT ET QUI NE L'EST PAS!
Puis il attendit leur réponse _________________ alain83 -------------------------------------------------------------------------------- alain deriver lentement dans la riviere, l eau etait froide, le tronc d arbres suporter alain, c etait son meilleur ami du moment. Que l eau est froide alain va t il y arriver ou la riviere prendra la vie de alain avant, alain commencer a s endormir, c etait les premier signes de l hypothermie, il decida de s arreter et de dormir un peu, il se mit a l abris derriere des rocher, s allongea et s endormis, il fallait que alain dorme _________________ Avertan
-------------------------------------------------------------------------------- Avertan a courut pour ne pas etre en retard
Cavalier Avertan régiment de Belley, a vos ordres mon capitaine
puis suivit les autres en disant a son cheval de courir pour les ratrapper
je suis vraiment désolé d'etre en retard _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée avait vu Alain se mettre a l eau et a derivé sur son tronc il se dit qua son tour le moment etait venu de faire trempette ,il rampa jusque la rivierre et se glissa a l eau ,cette eau lui semblait tres froide mais il n avait pas le choix
Tendrepensée nagea le long des pilliers du ponts ,il entendait les gardes parlé le bruit de sa nage etait couvert par les clapotis de l eau quis frappait les pillasses du pont ,arrivé a moitié de celui ci Tendrepensée s arretta et se mis a couvert sous le pont un des gardes avait entendu quelque chose et passa la tete par dessus le pont il regardait vers la rivierre ,heureusement la nuit etait noire pas un clair de lune et il ne put apercevoir Tendrepensée ,il repris sa ronde et Tendrepensée poursuivi sa traversée jusqua l autre bout du pont avant de s abritté le long de la berge
D ou il etait il ne pouvait apercevoir Alain mais avait une tres belle vue sur le poste avancé
_________________ alain83
-------------------------------------------------------------------------------- alain avait bien dormi, peu mais bien. Il avat rever de sa fiancé lalianis, de sa famille d adoption les kronenbourg LDDC, lorcan asiac, et encore ses amis Xseb, lub, dio, et bien d autre encore.
alain se remit a l eau avec une boule au ventre, une boule de peur d aprehension de ne plus voir personne demain, et que tout se finisse ce soir, alain se retourna cette sensation d avoir entendu des gardes, ou etre surveiller.
alain s allongea sur son tronc d arbres et se laissa glisser doucement vers la cabane. _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Toujour tapit le long de la berge Tendrepensée aperçu enfin Alain qui c etait remis a dérivé
Il se mit a rampé vers les roseaux qui bordaient la rivierre (i4) de la se dit il sa vue serait encore meilleure et n aurait que quelques pas a faire pour atteindre la cabanne
Arrivé dans les roseaux il s avança jusqua l extrémité de ceux si (i5)et pouvait apercevoir les gardes a l intérieure commença a les comptés il y en avait 5 mais bizarement auccun a l extérieur la surprise sera total se dit il _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu surveillait toujours la tente du Capitaine, pourquoi restait-il enfermés de longues heures dans sa tente ? Il interpella un soldat, il lui demanda de prendre sa place. Puis il voulait parlé à Mortacius. Il le chercha, rien, desert ,disparu. Mais une silhouette approchait vers lui, non loin. Poilu alla à sa rencontre, l'homme avait l'air assez nerveux, souciant. Il avait l'équipement des archers d'annecy, plus aucun doute, c'était Squalizer. Poilu, surpris se mit à parler:
- Squal, mais que fais tu... qu'est ce qu'il y a ça ne va pas.... Allez viens dans ma tente m'expliqué tout ça. _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 2:00 | |
| Squallizer -------------------------------------------------------------------------------- Squallizer arriva au pas de course vers Poilu, qui l'avait interpellé . Il lui répondit tout en haletant : -Je ... passai ... devant l'entrée .. et ... j'ai vu ... alain ... sortir du camp ... suivi de ... tendrepensée . Puis il s'effondra par terre pour reprendre son souffle . _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu retint Squalizer, il alla prendre de l'eau qu'il mit sur un morceau de tissu doux, il l'asseya sur une chaise Squalizer, calme toi, où sont-ils partient? _________________ Squallizer -------------------------------------------------------------------------------- Squallizer prit le tissu puis le mit sur son front . Tout d'un coup il se senti mieux . Il répondit : J'ai cru les voir se diriger vers la rivière . Mais alain parlait depuis quelque temps d'aller attaquer l'auberge . Peut etre qu'il est la bas ... Je pense qu'il faut agir au plus vite, si ça se trouve, il lui est deja arrivé malheur ... _________________ savoy -------------------------------------------------------------------------------- Savoy se mela a la conversation -faisons pression pour partir de suite! si on reste ici on va se faire reperer et s'encrouter _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Poilu reflechissa, il était le seul officier pour l'instant au camp, le capitaine était mysterieusement resté dans sa tente. Les marechaux absent ou introuvables. Il était temps de prendre une décision seul. Il prit la carte et inscrivit des choses. Squalizer allait mieux, alors Poilu sortit avec lui. Et il cria: -CAVALIER, ARCHERS, je veux vous voir ici _________________ alain83 -------------------------------------------------------------------------------- alain arrivé doucement sur la cabane, tout etait calme, pas un bruit. C etait embetant car sans bruit exterieur il etait plus difficile d etre discret. bientot le pont, il fallait etre encore plus discret, que l eau est froide, mais pourquoi alain avait t il fait cette acte, se jeter dans la geule du loup seul et en plus contre plusieur personnes ca allais etre dur meme tres dur. alain passa les rochers et se retrouva sous le pont, c est a ce moment la que alain decida de lacher le tronc d arbre, cet amis qui l avait supporter pendant cette traversé, ce tronc d arbre si il pouvait parlé en serait plus long sur alain que personne d autre. alain s aproche doucement des roseaux et se cache derriere la cabane. et s arreta et mis son equipment devant lui, pouquoi avait t il pris son arc il ne lui servait a rien en corps a corps. il pris dans sa main droite la dague et dans sa main gauche une fleche tranchante et pointue cela permetré toujour de transpercer la carotide. avant que alain se lance a lassaut, il se demanda comment faire sortir les personnes car dans un endroit clos il na aucune chance, alors alain se ravisa et se rassis et attendis qu une bonne idée lui tombe dessu _________________ Zemessanger-------------------------------------------------------------------------------- Zem attendait toujours qu'on lui donne des instruction cela devenait lassant même,personne ne semblait crée de plan et le groupe qui était censé allez a l'auberge était dissous,si ce n'était pas une maneuvres mais une vrai bataille ils serait surement déjà tous mort a l'heure qu'il est et au train où vont les choses. C long c long mais qu'est ce que c long,pourquoi est ce qu'il faut toujours perdre un temps précieux a discutaillé alors que des choses bien plus importantes doivent être faites,si bien que certain soldats finissent par en avoir pleine le .... et décide de partir seul,et franchement parfois,souvant je les comprends. Zem s'ennuyant se livra a son passe temps favori,l'entrainement,il prit une buche,restantes,creusa un petit trous l'enfonça dedans,reboucha le trou et commença a frapper la buche avec son épée,quand le temps t'empêche de travaillé,trouve un autre moyen de le faire se dit-il. _________________ Asiac -------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui lui était parti en éclaireur pour la petite batiste de bois, revins aupres son Capitaine. Bonjour Capitaine. Je peut vous dire que a présent, le l2 est dégagé. Puisque j,ai du affronter deux gardes. J'ai caché leurs corps dans la riviere. Alors SVP Aché et arbalétrier d'Annecy vous mne suuvez et nous allons nous rendre a ce point. Un bon point stratégique pour l'attaque _________________ samo-------------------------------------------------------------------------------- samo revint au campement après une brève recherche des commandants de bourg Non de non quelqu'un va t'il me dire ou sont passer les commandants de bourg?? puis voyant Poilu pencher sur la table de la carte sans maréchal aux alentours il s'approcha Qu'est ce qui se passe ici? Où sont les autres maréchaux? _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée aperçu Alain a quelque metres de lui et s en approcha Alain sursauta a sa vue ,mon Comandant j ai compté il ni a que 5 gardes a l intérieure du cabanons et j ai une idée pour les faire sortir il suffit que l un de nous deux monte sur le toit avec des tiges de roseaux et en bouché la cheminée ,la fumée envahira la cabanne et les faira sortir et comme la fumée les aveuglera l autre (vous ou moi ) nous n auront plus qua les assomé lorse qu ils franchiront la porte Qu en pensé vous ? _________________ alain83-------------------------------------------------------------------------------- alain fut surpris de l arrivé de TP, que faisait t il la. Il ecouta attentivement TP, reflechie et dit Oui l Idée est tres bonne je vais donc monter sur le toi et boucher leur cheminée, cela fesra double emploie, ca les fera sortir et en plus cela donnera un signal au reste de l armée. Mais quand ellons nous passer a l attaque, car ca risque d attirer les gens du chateau, il faut agir dans la foulée. As tu prevenu quelqu un que je quitter le camp? et toi tu a prevenu quelqu un, car normalement nous avons deserter le camp, nous risquons la cour martial, enfin on verra. _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- Leonorio s'avança vers la table avec Poilu et Samo il regarda le plan de poilu, et dérèta Poilu, c'est un bon plan, mais cependant, j'y rajouterai certaines choses, prémièrement : les cavaliers arrivent à pied pour plus de discrétion car on ne sait jamais, alain à peut être été fait prisonnier..... deuxièmement : l'infanterie soutiendra les cavaliers et les arbalètriers soutiendrons les archers _________________ tendrepensée -------------------------------------------------------------------------------- Tendrepensée regarda Alain et lui dit on risque peut etre la cour martiale ou de recevoir une medaille on verra mais je n ai averti personne mais je pense que Squalizer ma apperçu quand j ai quitté le camp a cette heure ci il doit avoir averti les officiers Bon si on passait a l action vite fait je me poste pres de la porte pour les attendre et toi tu grimpes Tendrepensée regarde autour de lui tiens se baton la faira bien l affaire pour les assomés _________________ Poilu du menton -------------------------------------------------------------------------------- Regarde Samo Eh ben là je vais debarrassé les gars du pont et on va aider Alain et Tp quant aux albaletriers et fantassins ==> avec Asiac. se retourne vers Leo Oui tu as raison, reste au camp et previens le capitaine quant à moi j'y vais Poilu fit signe à son regiment et aux archers de se preparer, dit aurevoir aux autres commandant et sortit. Il prit ses armes, vivres et materiels de secours. Il était temps. La troupe suivait l'officier. Les hommes eux aussi étaient équipé de tout. Le camps disparut petit à petit qu'il avançait. _________________ Leonorio -------------------------------------------------------------------------------- leonorio vit poilu partir et l'interpela bon, je suis un ancien archer, donc je vais prendre leur commandement vu que je suis le plus gradé leo prend la tête des archers tous le monde avec moi et l'commandant poilu !! plus vite !! on va montrer à ses palefriniers de quoi est capable l'armée Savoyarde !!!! FORCE ! COURAGE ! HONNEUR ! et les soldats répondirent tous en coeur LOYAUTEE !!! bon, hardi compagnons !! hardi !! et préparer vous à vous battre !! _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 2:09 | |
| samo
-------------------------------------------------------------------------------- Bon moi je vais devoir rester au campement. Pas que sa me plait, j'aimerai bien allez me battre à vos côter mais bon. Je vais assurez vos arrières et au cas où vous en aurez besoin j'enverrai des renforts avec les soldats restant ici. Bonne chance à vous tous! _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu vit Leonorio arrivé. Poilu sourit, Leonorio était l'homme qu'il fallait pour l'aider. Si ça se trouve, Alain et Tendrepensée se debrouillent seuls mais il fallait prendre l'auberge pour poste avancé. Poilu regarda Leonorio.
-J'ai une idée Leo, montes sur mon cheval. On ira plus vite
Soldats faites comme nous! _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- très bonne idée poilu !! on va creuvez vos montures, mais bon, on a une petite distance à parcourir, donc ça fait rien _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu on fera mon plan, parce que Alain et Tendrepensé sont deja a l'assault de la maison. Alors nous iron en L2 pour prendre d'assault la petite maison ou j'ai deja tuer 2 garde. Esperons que aucun autres garde est été mis en garde.
Alors nous irons toi moi les archers et les arbalétriers. une fois rendu la-bas, je reviendrai sur mes pas pour voir si TP et Alain sont correct.
Alors...
ARCHERS ET ARBALÉTRIER' ON ME SUIS
Asiac partit avec ces deux bataillon . _________________
Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- bon, poilu, on a qu'a faire infanterie(moi tout seul )/ cavalerie _________________ Zemessanger
-------------------------------------------------------------------------------- Zem attendait ils semblait il y avoir du moivement mais il voyait que seul les arbalétrier,les archer et les cavaliers partaint,l'infatrie allaient surmenet encore devoir poirroté _________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy suivi Asiac, puis se presenta a lui
-toute la troupe des Arbaletriers est devant vous(il n'y avait que lui) et sommes pret a vous suivre _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo voit zem poirotter bon, au rapport soldat, vous êtes réquisitionné !! _________________
Avertan
-------------------------------------------------------------------------------- Avertan se rendit au campement _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Alain etait monté sur le toit du poste avancé et commença a bouché la cheminée avec les roseaux qu il avait pris
[i]Pendant se temp sans faire de bruit Tendrepensée avait rampé armé de son baton jusqua la porte de la cabane il ni avait plus qua attendre que la fumée envahisse celle ci et ceuillir les gardes a leur sortie[i] _________________ Mortacius
-------------------------------------------------------------------------------- Mortacius pris son cheval et se prépara à la bataille, regarda zem et lui dit:
Tu vien d'etre promu cavalier je te prete un cheval. Si pour toi tu considère cela comme une promotion.
Puis se retourna vers son commandant
Commandant Poilu je suis pret à exécuter vos ordes et avec votre permission j'ai invité Zem à nous accompagné _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Poilu accepta Zem. Ils avançèrent, Asiac avait pris la moitié des archers et Poilu l'autre. Il avançait, lentement pour Poilu qui n'avait pas l'habitude des marcheurs. Arrivés à la moitié du parcours, ils se reposèrent, le paysage était rocaillleux, un terrain sec et ombreux. Le temps était varaible il pleuvait, il y avait le soleil, c'était assez pénible. On devinait la rivière au loin car on pouvait voir les grands arbres qui la bordaient. Soudain, dans le ciel, un épais nuage, ce n'était pas un nuage mais de la fumée grisatre qui montait. C'était un signal. Poilu dit aux hommes :
- Levez vous, depechez vous tous ceux à pieds sur les cavaliers et vite on y va.
LA troupe fut formidable, à peine l'officier avait dit la phrace que ce fut fait. Et après fut .... le galop _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- La fumée avait envahis toute la cabanne le premier garde en sorti ,a peine avait il franchit la porte qu il se retrouva assomé par terre ,deux autres suivire et eure le meme résultat Pendant se temps Alain etait rescendu du toit et avait rejoint Tendrepensée et s adressa a celui ci
Tu me laisse les deux autres pendant se temps ligotte ceux ci
Il pris le batton de TP et ceuillis les deux dernier gardes a leurs sortient et a son tour les ligotat
TP et Alain se retournèrent ils voyaent un nuage de poussiere devalé la colinne la cavalerie devait probablement etre en marche
TP s adressa a Alain il faudrait qu ils fassent vite avant que ceux du chateau ne nous tombe dessus _________________
Zemessanger
-------------------------------------------------------------------------------- Zem prit le cheval que lui donne Mortacius et suivi le groupe lorsque Poilu dit:Citation: Levez vous, depechez vous tous ceux à pieds sur les cavaliers et vite on y va.
Aussitôt il enfourchat le cheval et se mit au galop,bien qu'il n'était pas un cavalier orpair il réussit a tenir l'allure sans tombé et suivi de prêt le commandant _________________
Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo qui était derrière poilu lui dit faudra poser pied à terre avant la vieille bicoque, et laisser les archers là (du moins une partie) pour nous couvrir, bien qu'ils soient des tireurs hors pair, ils ne sont pas les meilleurs au corps à corps, et je ne veux pas de morts inutiles _________________ | |
| | | ladamedecaro Admin
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents Ven 19 Mai - 2:14 | |
| Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Oui bien sure, c'est le plan je te signale _________________ Hikiro
-------------------------------------------------------------------------------- Hikiro s'approche des porte et lance d'une voie hésitente: Bonjour, je suis nouveau et on m'a dit de venir me présenter ici. Je suis un Arbalétrier. __________________________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Asiac qui vit Hikiro, lui qui l'attendais.
Hikiro, suis vite les rangs puisque les arbalétriers sont parti en direction du point L2. Alors viens avec moi je t'ttendais justement. Embarque sur mon cheval nous rejoindrons mon escadrons _________________ tendrepensée
-------------------------------------------------------------------------------- Alain et Tendrepensée avaient fait une premiere partie du boulot ,ils avaient enlevé les roseaux de la cheminée et avait enssuite enfermé les gardes dans le cabane ,mais ils avaient tout deux pris soin de se flanqué de vetements des hommes de la place car les craintes que ceux du chateau se faisait de plus en plus fprte plus le temps passait _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- La troupe menée par les deux officiers Leonorio et Poilu ateint la vielle cabane. C'est alors que Poilu arreta le groupe. Il descendit de son cheval (en se cassant la figure car leonorio prenai de la place).
- Archers par ici avec Leonorio, il va vous expliqué le camp quant aux cavaliers, attachez vos chevaux à ces arbres. Lers archers s'en occuperont, nous allons faire du corps à corps. Allez, Force, honneur, courage et ...
Les soldats repondirent:
- Loyauté
Poilu alla vers Leonorio
- Je compte sur vous, ne les visez pas mais faites leurs peur, il faut qu'on les gardes prisonniers. Après nous rejoingnons Tendrepensée et Alain à mon signal.
Le commandant des cavaliers se retourna vers les hommes armés
- Je ne veux pas de bléssés c'est compris juste des prisonniers. Ok ?
Les soldats repondirent :
- Oui, mon commandant!
-Bien eh ben alez on y va! bonne chance! _________________ eric38170
-------------------------------------------------------------------------------- La nouvelle recru Eric s'approche des portes du camp
Bonjour,
Est que quelqu'un pourai m'ouvir les portes ? Je vient de m'engager dans notre belle armée et j'ai été affecté à la cavalerie. _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo se dirigea vers son cheval et sortit son vieil arc, qui maintenant ne lui servait plus qu'à chasser, il prit son carquois et se retourna vers les archers bon, on va faire deux distances et donc, deux groupes, un qui tirera derrière les gardes, et un devant, pour leur barer la route et affaiblir leur moral, ensuite, au cavaliers de faire leur boulot, et une fois les gardes de l'entrée neutralisés, on fonce le plus discrêtement possible, histoire de ne pas se faire repérer.... Me suis-je bien fait comprendre les soldats répondirent oui bien....attendez mon ordre maintenant _________________ Poilu du menton
-------------------------------------------------------------------------------- Le regiment des cavaliers se trouvait à PIEDS!! ils marchèrent jusqu'au pont, cela dura 10 minutes. Tous les hommes se preparèrent. Poilu prit son cor et souffla dedans c'était le signal aux archers, en esperant qu'ils comprennent _________________ Hikiro
-------------------------------------------------------------------------------- Hikiro sourit :
-Merci Asiac ! C'est la première fois que je vais a une offencive. J'espère que je ne vais pas faire de bavure.
Hikiro monte sur le cheval. Il a un peut peur de tomber mais essaye de ne pas le montrer. ___________________________________ savoy
-------------------------------------------------------------------------------- Savoy quant a lui en savait pas qui il suivait mais il suivait un groupe, il savait pas ou il etait et qu'elle groupe ild evait suivre tellement c'était le bazar et chacun imposait ses stratégies _________________ Leonorio
-------------------------------------------------------------------------------- leo entendu le cor et ordonna TIREZ !! les deux groupes remplirent leur fonction à merveille, et leo leur dit maintenant on fonce, faut finir le boulot, 10 hommes avec moi !! 10 hommes sortirent des rangs et suivirent leo dans une charge HARDI COMPAGNONS !! HARDI !! _________________ Asiac
-------------------------------------------------------------------------------- Arrivé proche dupont, Asiac et sont bataillons croisèrent Alain et Tp. Il se raprochere de eux pour savoir ce qui en était de leur stratégie.
Asiac et sont groupe apprit qu'ils avaient réussi a sécuriser la maison. Alors Asiac se dit que pour la nuit, Lui et ses soldats pourraient utiliser la maison pour se réfugier et le lendemain partir en éclaireur pour allé prendre la maison avec ses Archers arbalétriers.
Alors tout le monde, Nous couherons Ici pour la nuit vu que la maison est sécurisé. Par la suite demain vers la premiere heures, nous partirons prendre possession de la maison detruite.
Asiac Organisa un gros entreinement de tir, pour que ses soldats sois pret. Pendant ce temps il se pratiquait avec sa merveilleuse épé que Sir Ftarkin lui avait donné en cadeau avant son décès. _________________ samo
-------------------------------------------------------------------------------- Dans le camp
Ayant été averti de la venu d'un nouveau Samo se rendit sur les remparts du camp. En appercevant le nouveau il fit signe aux soldats de baisser la grille puis il descendit les marches pour aller l'accueillir.
Bienvenu dans l'armée! Les cavaliers sont déja partie mais j'ignore où et j'espère qu'il ne se sont pas fait prendre prisonier! Bon alors tu devrai attendre ici peut-être qu'ils enverront un messager et tu pourra retourner avec lui. _________________ eric38170 -------------------------------------------------------------------------------- entra dans le camp en suivant samo
Puis je vous aidez en quoi que ce soit en attendant ? _________________
_________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents | |
| |
| | | | [RP]MANOEUVRES MILITAIRES : Les Contreforts des Hauts-Vents | |
|