zomina---------------------------
- Citation :
- ne pancarte fut placardée sur les murs
MESDAMES, MESSIEURS
Vous pouvez des maintenant élire votre reine d'automne... en le faisant par ce sondage qui durera pendant 6 jours
N'hésitez pas à encourager vos candidates préférés....
voici la liste des inscrites...
Nom :Lady butterfly
Qualite : euhhh ...je ne sais pas ..ah si je suis fidele
Ce que j'aime le plus a Annecy :c'est la gentillesse des personnes qui s'y trouvent meme si je n'est pas encore rencontre tout le monde ...
Nom: Elloras
Qualité: Toujours prête a aider prochain
Défaut: Pense plus aux autres qu'a soit-même
Ce qu'elle aime le plus à Annecy: Ses habitants chaleureux et cet esprit de famille et se calme bien agréable.
votre nom: Chère XXI (photo dans le post de Sieur phaco)
- une qualité: fidèle, pas rancunière et pleine de vie.
- un défaut: un caractère de cochon...
- ce que vous aimez le plus à Annecy: son maïs.
nom : Zomina ou Zo
qualité : a l'écoute des autres ( enfin je crois)
défaut : ne connait rien en politique et n'a pas vraiment envie de s'y mettre non plus !!!
ce que j'aime le plus à annecy : la joie de vivre de ses habitants et l'entraide qu'il y a entre eux
NOM : Misscarabine
QUALITE : spontanée
DEFAUT : gourmande
CE QUE J'AIME LE PLUS A ANNECY : Depuis que j'y suis arrivée, il y a un an déjà, et malgré le fait que certaines personnes ont déménagé, que d'autres sont arrivées, Annecy a gardé son ambiance si particulière, bonne enfant, où les nouveaux sont accueillis avec joie, et où tout le monde a la possibilité de trouver sa place.
Nom : Lililith
Qualité : célibataire
Défaut : narcoleptique (comme s'endort en taverne tout le temps)
Ce que j'aime a Annecy : un peu tout, surtout les vieux c... (dont je fais partie maintenant! Je suis régulièrement la plus vieille en taverne (ah si ! un défaut de plus : des rides!!!!))
munatu---------------------------
Et NOTRE Louza, on a failli l'oublier. Moi je voterai pour elle. Même si les autres le méritent. Mais elles le ne méritent pas Razz Twisted Evil
Squallizer-----------------------------------
Oh oui Munatu ils ont l'air d'oublier les meilleures ...
Honte sur vous, vous avez omis de mentionner la plus belle, la plus merveilleuse, la plus intelligente, la plus gentille , la plus serviable, , la plus extraordinaire ... Hum ... je m'arrette sinon j'y passe toute la semaine ... Rolling Eyes
Je vote donc pour ... MEAVE
LOUZA
Hoys-------------------------
Moi, j'ai voté pour une femme belle, douce, intelligente... et qui le mérite amplement. J'ai voté pour toi Elloras.
Désolé pour les autres, vous êtes toutes plus belles les unes que les autres mais il faut bien faire un choix
Elloras---------------------------------------
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Hoys...
Je vote pour Miss...
Anneciens, je fais devant vous la promesse solennelle que si Chère XXI remporte cette compétition, elle ne finira pas sous le couteau d'un jeune vagabond mais terminera sa vie de sa belle mort, bien au chaud dans ma porcherie.
zomina------------------------
alors la Sieur Phaco, on vous prend aux mots , c'est vraiment tentant votre proposition... mais j'ai déja voté Wink