Les-archives-savoyardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biblothèque Savoyarde et Archives de RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

election de la reine d'automne

AuteurMessage
ladamedecaro
Admin
ladamedecaro

election de la reine d'automne Empty
MessageSujet: election de la reine d'automne   election de la reine d'automne Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:09

zomina

---------------------------

Citation :
ne pancarte fut placardée sur les murs

MESDAMES, MESSIEURS
Vous pouvez des maintenant élire votre reine d'automne... en le faisant par ce sondage qui durera pendant 6 jours

N'hésitez pas à encourager vos candidates préférés....

voici la liste des inscrites...

Nom :Lady butterfly
Qualite : euhhh ...je ne sais pas ..ah si je suis fidele
Ce que j'aime le plus a Annecy :c'est la gentillesse des personnes qui s'y trouvent meme si je n'est pas encore rencontre tout le monde ...

Nom: Elloras
Qualité: Toujours prête a aider prochain
Défaut: Pense plus aux autres qu'a soit-même
Ce qu'elle aime le plus à Annecy: Ses habitants chaleureux et cet esprit de famille et se calme bien agréable.

votre nom: Chère XXI (photo dans le post de Sieur phaco)
- une qualité: fidèle, pas rancunière et pleine de vie.
- un défaut: un caractère de cochon...
- ce que vous aimez le plus à Annecy: son maïs.

nom : Zomina ou Zo
qualité : a l'écoute des autres ( enfin je crois)
défaut : ne connait rien en politique et n'a pas vraiment envie de s'y mettre non plus !!!
ce que j'aime le plus à annecy : la joie de vivre de ses habitants et l'entraide qu'il y a entre eux

NOM : Misscarabine
QUALITE : spontanée
DEFAUT : gourmande
CE QUE J'AIME LE PLUS A ANNECY : Depuis que j'y suis arrivée, il y a un an déjà, et malgré le fait que certaines personnes ont déménagé, que d'autres sont arrivées, Annecy a gardé son ambiance si particulière, bonne enfant, où les nouveaux sont accueillis avec joie, et où tout le monde a la possibilité de trouver sa place.

Nom : Lililith
Qualité : célibataire
Défaut : narcoleptique (comme s'endort en taverne tout le temps)
Ce que j'aime a Annecy : un peu tout, surtout les vieux c... (dont je fais partie maintenant! Je suis régulièrement la plus vieille en taverne (ah si ! un défaut de plus : des rides!!!!))

FreDRicK

------------------------------

Voilà, mon vote est pour la merveilleuse Lady Butterfly!

munatu

---------------------------
Et NOTRE Louza, on a failli l'oublier. Moi je voterai pour elle. Même si les autres le méritent. Mais elles le ne méritent pas Razz Twisted Evil

---------------------------------
Je ne dirai qu'une chose: GROUIIIIIICCCCC !!!

Squallizer

-----------------------------------
Oh oui Munatu ils ont l'air d'oublier les meilleures ...

Honte sur vous, vous avez omis de mentionner la plus belle, la plus merveilleuse, la plus intelligente, la plus gentille , la plus serviable, , la plus extraordinaire ... Hum ... je m'arrette sinon j'y passe toute la semaine ... Rolling Eyes

Je vote donc pour ... MEAVE

--------------------------------
Les meilleurs dont fait partie Meave. En plus oui.

Mais ça passerait encore, LA MEILLEURE, oui, la plus mieux des meilleures Wink

LOUZA

louza

-----------------------
:oops:merci mumu

moi je n'ai qu'une chose à dire grouicccccccccccccccccccccccccccccccccc

Elloras

----------------------------
Elloras se dit qu'elle va peut etre voté pour elle meme tient... au moins elle aura un vote....

Hoys

-------------------------

Moi, j'ai voté pour une femme belle, douce, intelligente... et qui le mérite amplement. J'ai voté pour toi Elloras.

eric38170

Moi je vote pour : ......................................................................

Lililith

Désolé pour les autres, vous êtes toutes plus belles les unes que les autres mais il faut bien faire un choix

louza

meme chereXXI.... Laughing Laughing Laughing

-------------------------------
Elloras

---------------------------------------
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Hoys...

Je vote pour Miss...

Sieur_Phaco

GROUIIIIICCCCC !!!! En tête d'une voix ! Allez les amateurs de bonne chair, votez Chère XXI !

Anneciens, je fais devant vous la promesse solennelle que si Chère XXI remporte cette compétition, elle ne finira pas sous le couteau d'un jeune vagabond mais terminera sa vie de sa belle mort, bien au chaud dans ma porcherie.

munatu

dans votre maison? Wink Twisted Evil (trop tentant Smile )

------------------------
alors la Sieur Phaco, on vous prend aux mots , c'est vraiment tentant votre proposition... mais j'ai déja voté Wink
ladamedecaro

MessageSujet: Re: election de la reine d'automne   election de la reine d'automne Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:17

louza

--------------------------------------------------------------------------------

ah elle s'est faite egaliser !

zomina

--------------------------------------------------------------------------------

ça bagarre dur pour les votes.. alors a ceux qui ne l'ont pas fait .. a vous de jouer !!!!!!!

misscarabine

Je vote Pour Elloras! ma très chère amie qui le mérite bien je crois!

Miss~Laureline~

Moi je vote pour ma marraine Elloras !!

Lady_Butterfly*

J'ai vote !!! pour une personne inconnue ...

Asiac

Et bien moi c'est sur que je vote pour la plus ravissante demoiselle et bien sur c'est ...

ELLORAS

Elloras

eeuuhhh bah merci!!!

QuelDroma

Sieur_Phaco a écrit:
Citation :
GROUIIIIICCCCC !!!! (...) Anneciens, je fais devant vous la promesse solennelle que si Chère XXI remporte cette compétition, elle ne finira pas sous le couteau d'un jeune vagabond mais terminera sa vie de sa belle mort, bien au chaud dans ma porcherie.

Mon cher Phaco, sincèrement, que votre Chère XXI — gagnante ou non — ne finisse pas sous un couteau ne nous arrange pas.
Parce que, pour être honnête, on avait peut-être trouvé un moyen d'économiser sur le banquet de ces élections, quelle qu'en soit l'issue…

Au fait, vu que ça vire franchement à l'inégalité, mon vote va à Zo.
Na. Et une voix de moins pour Chère XXI. Miam miam.

Rikku

Moi je vote....je vote....pour.....un petit suspens

Elloras

louza

tu parles d'un suspens Rikku

EFHvG

Eh bien ; j'avais proposé Zomina comme reine d'automne, je reste donc sur mon opinion première :

ZOMINA

zomina

Voici donc les résultats du vote de l'élection de la reine d'automne :

Avec 7 voix nous avons 1 vainqueur

Elloras

avec une belle deuxième place pour Lady_Butterfly (6 voix)

Total des votes : 27

Merci aux concurrentes qui ont participé..

Mesdames, à vous de faire bouger anneçy grace à ce titre...

Lady_Butterfly*

Lady s'avanca timidement puis dit une petite voix que l'on entendait a peine :

Merci ,merci a ceux ou celle qui ont vote pour moi et felicitation a Elloras qui l'a bien merite !!

Sieur_Phaco

Chère XXI rencontrera donc son destin demain sous le couteau du boucher... qui donc aura le courage et le coeur de postuler à mon offre d'emploi ?

Elloras

Bah merci à tous...

Pauvre Chère XXI... mais tel est son destin je crois...
ladamedecaro

MessageSujet: Re: election de la reine d'automne   election de la reine d'automne Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:18

Sieur_Phaco

Et c'est Scorby qui se charge des basses oeuvres... Merci à lui. Les morceaux de Chère XXI seront dès après-demain sur le marché d'Annecy.

Et vous mamzelle Ello, qu'allez-vous donc distribuer à vos ardents admirateurs ?

Elloras

Messire Phaco...

Qu'entendez vous par "distribuer"???

Sieur_Phaco

Ben... je ne sais pas... j'imagine que ceux qui ont voté pour vous voudrons garder un souvenir inoubliable de ceste élection.

... un morceau de votre robe de reine, peut-être ?

Elloras

Eeuuhhh, Messire Phaco... Savez vous que les robes sont chères? Ah mais non, vous ne pouvez le savoir

Bien je vous le dit, les robes sont très très chères...

La seule chose que je distribuerais c'est des merci!!!

QuelDroma

Elloras a écrit:
La seule chose que je distribuerais c'est des merci!!!

Oh, bah j'ai bien fait de pas voter pour toi alors, non parce que les autres elles promettaient bien mieux...
Ahum. Oups. Dsl…
{mauvaise blague, certes, mais blague quand même… Je précise…}

***Minerva***
Chef Censeur

Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:58 am Sujet du message:

Résultat

qui sera élu reine d'automne ?
Lady_butterfly
22% [ 6 ]
Elloras
25% [ 7 ]
Chère XXI
11% [ 3 ]
Zomina
7% [ 2 ]
Misscarabine
11% [ 3 ]
Lililith
11% [ 3 ]
autres concurentes (à précisez dans vos post....)
11% [ 3 ]

Total des votes : 27

Topic verrouillé et en cours de d archivage

Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: election de la reine d'automne   election de la reine d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

election de la reine d'automne
Page 1 sur 1