Biblothèque Savoyarde et Archives de RP |
|
| [SONDAGE] Reine et Roi du printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
Elloras
Nombre de messages : 202 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: [SONDAGE] Reine et Roi du printemps Dim 21 Mai - 13:57 | |
| Nouvelle édition Mister and Miss Annecy ! Je suis POUR !! 52% [ 12 ] Je suis CONTRE !! 21% [ 5 ] je t'adore Jigoku ! (Je suis POUR à fond !!) 26% [ 6 ] Total des votes : 23 _______________
Jigoku
Voila j'ai eu l'idée de refaire une édition, mais cette fois avec nos tronches à nous (IRL) !
Mais je voulais savoir si ca vous intéressaient ou non, donc je mets un sondage ! Si a la fin de la semaine, on a un vote positive, ben je mets au points quelques règles et le concours sera lancée !
:: Liste ::
- Jigoku : 15 ans - Hoys : 27 ans
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 8:36, édité 1 fois | |
| | | Elloras
| Sujet: Re: [SONDAGE] Reine et Roi du printemps Dim 21 Mai - 14:11 | |
| tendrepensée
bonne idée jigo je la soutiens entierement mais comment savoir que l on ne triche pas _________________ Jigoku
C'est une véritable question ! Mais je vous fait confiance à tous ! Je coris que si on gagne et que c'est pas notre vraie tête, il n'y a pas d'honneur !
Mais sinon, on pourrait dire qu'on doit tous être devant notre maison ou devant un arbre etc ... non ? Il y aurait moins de possibiltées de tricher ! _________________ tendrepensée
ok une photo avec notre environement ou a une fete autour sa serait une bonne chose et sa montrerais un peu ou l on vit _________________ PipaO
Etant nouveau je suis ravi de voir qu'il y a de nombreuses animations dans ce village!!
Je suis carrement pour a toute ces propositions! Very Happy _________________ alain83
c est que je suis timide moi Embarassed Embarassed
vous m aimez pas en barbu Laughing Question _________________ tendrepensée
mais si mon comandant vous êtes mimi _________________ Jigoku
Mais non, on t'adore Alain ^^ _________________ QuelDroma
La triste réalité m'interdit de participer… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad _________________ Jigoku
mais pourquoi donc Queldroma ? _________________ Nïcôlix
Allez moi je suis pour, qu'on rigole un peu !!! Queldroma n'ait pas peur... _________________ QuelDroma
Le physique de QuelDroma est une chose… Celui de son "créateur" en est une autre… Crying or Very sad Crying or Very sad
Quoi qu'il en soit, vous devriez inclure un élément de VOTRE pays à la photo, afin de réduire un peu les risques de triche. __________________ Hoys
Des frites? Une bière? _________________ QuelDroma
Pfffffff Ces Belges, faut tout leur expliquer… Wink Non, mais vos immat. rouges ou encore la tronche de vos camions de pompiers sont reconnaissables……… Et pis z'avez bien des monuments, non ? Tiens, j'y pense : tu prends un diamant à Antwerpen et pis tu me l'envoies, comme preuve………… Laughing ________________ Nïcôlix
Entiérement d'accord. Il faut minimiser les risques de triche ! _________________
MrGroar
Désolé, je ne peux tolérer de telles manifestations, c'est pourquoi je vote contre et n'y participerai point! Veuillez m'excuser de ce trouble-fêtisme mais l'appellation de ce défilé n'est pas du tout adéquat et ne reflète que la stricte dégénérescence de ce qui devrait être une fête digne du monde de la mode!
(HRP: les termes "Miss" et "Mister" sont une abomination calamiteuse!) _________________ Jigoku
Je crains de ne pas comprendre mr. le curé ! _________________
tendrepensée
Désolé, je ne peux tolérer de telles manifestations, c'est pourquoi je vote contre et n'y participerai point! Veuillez m'excuser de ce trouble-fêtisme mais l'appellation de ce défilé n'est pas du tout adéquat et ne reflète que la stricte dégénérescence de ce qui devrait être une fête digne du monde de la mode!
(HRP: les termes "Miss" et "Mister" sont une abomination calamiteuse!)
ne comprend pas non plus
monsieur le curé nous defilerons habillé _________________
tophie
Ah non non non.......et pis de toute façon nanana..... et puis mm si je voulais participer je mettrais quoi pour la réunion vu que j'ai pas du tout la tête d'une réunionaise et non une réunienne comme l'a joliment dit lapinouuu!!!! Laughing Laughing _________________ MrGroar
HRP: Oui mais bon on est pas en angleterre.... _________________ QuelDroma
Tophie : met un gros plan de moustique... Bon, ça va, j'arrête cette fois ! Promis ! Very Happy _________________ Jigoku
Et si je met Sieur et dame Annecy ca va mieux ? _________________ tophie
mdrrrr DRoma!!!!! Laughing Laughing _________________ zomina
moi je suis partante.. surtout que pour mon cas, la tête de monpersonnage ne me ressemble guère... Laughing Laughing a voir, a voir, _________________ Nïcôlix
Bah pourquoi, qu'il s'énerve le curé ? Je sais bien que je suis athée et que donc je comprend rien à leurs histoires de dieu Aristocien mais la, je pense que M. le curé vous dépasser les bornes...
En vous saluant, je vous demande de bien vouloir vous expliquer sans en appeler au bon dieu... _________________ kalinka 36
Moi aussi je suis partante ! ça pourrait être sympa ! enfin on verrait à quoi on ressemble réellement ! Very Happy _________________ Asiac
HRP: moi je comprend ce que Groar veut dire. Il veut simplement dire que le terme Mister et miss Annecy est une apelation moderne pour ce genre de concours. Il faudrait que tu utilise un autres terme plus rennaissance ou médiéval.
RP: j'aimerai bien sur y particiupé, moi qui ai gagné celles a Bertincourt il y a peut longtemps Very Happy Wink _________________ Jigoku
Ben Dame et Sieur Annecy, c'est mieux ? _________________ Squallizer
Ca pourrait être amusant Smile _________________
MrGroar
Y a pas plus original que Miss/Mister et Dame/Sieur? Je sais, je sais... On va me dire: "Ouais il critique l'autre, mais il propose pas le bougre d'âne!", mais bon... J'y peux rien moi! Ca me désespère moi ces termes de Miss/Mister... _________________ | |
| | | Elloras
| Sujet: Re: [SONDAGE] Reine et Roi du printemps Lun 22 Mai - 8:00 | |
| Sieur_Phaco
Ben... on peut élire la Reine du Printemps et le Roi... des oeufs (de Pâques). _________________ Jigoku
lol pourquoi pas ... Laughing _________________ MrGroar
- Oui c'est mieux déjà! Laughing _________________ Meline
Tout à fait d'accord avec môssieur le curé!! on est en france que diable!! pas de miss et encore moins de mister... Razz sinon tout à fait d'accord pour le jeu ce sera cool au contraire de nous voir, toutes générations confondues! Méline _________________ Hoys
Attention toutefois, ce genre de concours, avec des photos IRL est un peu délicat, dans le sens ou, lorsqu'il s'agit de l'image de votre perso, ne recevoir aucune voie ou recevoir quelques moqueries n'a pas d'importance. Mais ici il s'agira de vous, donc je conseille aux susceptibles de ranger leur susceptibilité ou de ne pas participer, et aux ironiques et moqueurs de savoir se tenir un minimum ou de se taire...
Perso, chuis pas susceptibles Wink _________________ Elloras
Perso, je ne vote pas.... Une bonne idée certes, mais je m'abstient de montrer ma face.... Smile ... Etant bourrée de complexe, et assez susceptible, autant ne pas participé...... Embarassed Rolling Eyes _________________ MrGroar
Rhôôôô!!!
Dites on peut pas se déguiser genre pour ressembler à notre personnage? Parce que moi si j'arrive à me confectionner un habit de moine... _________________ tophie
Roooh Elloras!!!! Effectivement ça montrerait beaucoup de différences entre les personnes qui jouent (par exemple moi je sais que j'ai pas beaucoup d'ans par rapport à la majorité....... Rolling Eyes ) _________________ Jigoku
Ne t'inquiète pas Hoys ! Je mettrai quelques règles la-dessus ! _________________ Asiac
moi sa ne me derange point puisque je ne sui pas suseptible Wink _________________ Squallizer
tophie a écrit: Effectivement ça montrerait beaucoup de différences entre les personnes qui jouent (par exemple moi je sais que j'ai pas beaucoup d'ans par rapport à la majorité....... Rolling Eyes )
Moi aussi dans le meme cas que toi ^^ ___________________ Jigoku
ben on peut fair eplusieurs catégories ..
1/ 12 à 18
2/ 19 à 25
3/ 26 à 35
Après je sais pas s'il y a plus haut ^^ _________________ Hoys
Je pense qu'il y a plus haut Jigoku...
Je verrais plutôt comme catégories un truc du genre
1) L'innocence de la jeunesse (- de 18 ans) 2) L'expérience de l'âge (entre 18 et 30) 3) La sagesse des ans (+ de 30)
Mais le plus simple c'est que chacun qui désire s'inscrire donne son âge IRL et on fera les catégories en fonction si nécessaire et si le nombre de participants le permet.
Moi je participerai, et j'ai 27 ans! _________________ MrGroar
- Je ne comprends pourquoi vous vous obstinez à faire un classement des âges... Expliquez-moi je vous en supplie! _________________ Hoys
Bah euuh, je sais pas... j'ai suivi l'idée de Jigoku.. ________________
Asiac
oui et je trouve l'idée bien Exclamation _________________ Jigoku
MrGroar : Tu as déjà vu un concours de beauté avec de sgars de 30 ans et un gars de 15 ? On peut pas comparer le physique d'une personne de 15 ans à celle d'une de 30 ans ! _________________
QuelDroma
Jigoku a écrit: MrGroar : Tu as déjà vu un concours de beauté avec de sgars de 30 ans et un gars de 15 ? On peut pas comparer le physique d'une personne de 15 ans à celle d'une de 30 ans !
Jigoku, ne prend pas mal ce qui va suivre, c'est vraiment pas dit méchamment, crois-moi. Mais tu veux dire quoi, par là, espèce de pt'it C... ????????? Laughing Laughing Laughing et Evil or Very Mad quand même, tiens. Paf. _____________________
XSeb74
Jigoku a écrit: MrGroar : Tu as déjà vu un concours de beauté avec de sgars de 30 ans et un gars de 15 ? On peut pas comparer le physique d'une personne de 15 ans à celle d'une de 30 ans !
heu g le droit de mettre une photo de quand j'avais 15 ans ? _________________
QuelDroma
On se demande vraiment quelle tranche d'âge est en train de réagir... Laughing Nous donnons, je crois, la preuve que finalement ce "p'tit C..." de Jigoku a raison mon cher XSeb... Rolling Eyes _____________________ Jigoku
ben pourquoi pas XSeb ^_^
Le p'tit C.. de Jigoku a parlé ! _________________ MrGroar
Non mais ce que je voulais dire par là c'est que c'est pas forcément un concours de beauté non? Ca peut aussi être un concours de charisme physionomique que tout un chacun peut obtenir grâce à quelques artifices faits maison! Je me fais déjà une petite idée de ce que ça pourrait donner... _________________ Jigoku
Ben oui, ca pourrait être sympa ! _________________ QuelDroma
Regardez-le qui prépare ses arrières (si je puis me permettre), not'curé ! Et dire qu'il pestait autant que possible il y a encore peu de temps… Rolling Eyes Charisme physionomique. Et pis quoi encore… Laughing _________________ MrGroar
Rhoooo! C'est une façon de parler pour dire "déguisement"...
Ne croyez pas que je sois contre ce genre de manifestations, c'est juste que les anglicismes anachroniques me font mal au ventre! Mad _________________ Cassio
Moi aussi je suis partante!!! Smile _________________ Asiac
Moi je n,ai que 16 et je peut facilement competitionner aavec les plus de 25 ans Wink _________________ MrGroar
Allez Asiac montre nous ton c..!
Hum... bon je vais vraiment aller me coucher moi... _________________ misscarabine
rhoooo mon père!!!! Laughing Laughing Laughing effectivement, le vin de messe a l'air de faire de l'leffet ce soir!! Laughing Laughing _________________ Asiac
effectivement mon pere il n'est pas bon pour votre reputation de courir apres les jeunes garcons Wink Laughing Laughing _________________ | |
| | | Elloras
| Sujet: Re: [SONDAGE] Reine et Roi du printemps Lun 22 Mai - 8:34 | |
| QuelDroma
Asiac dit pouvoir rivaliser avec les plus de 25 ans ? Arffffff Jeune prétentieux... lol
MrGroar ?? Que vous arrive-t-il ?? Allez dormir un peu, laissez Hoys officier quelques jours et reposez-vous... ________________
tophie
Ceux qui ont pas beaucoup d'ans au compteur en force!!!! Laughing Laughing _________________ tendrepensée
et bien mon pere c est propos venant de la bouche d un saint homme tel que vous
Asiac les plus de 25 ans vont te matté lol _________________ Asiac
Tp tu pourrais etre agreablement surp^ris de la vole que je peut te donner avec mon corps seulement Wink _________________ Squallizer
Tu peut etre grand ou musclé pour ton age Asiac, c'est pas pour autant que tu peux rivaliser avec les majeurs Smile ( de toutes façons, on verra ça ^^ )
tophie a écrit: Ceux qui ont pas beaucoup d'ans au compteur en force!!!!
Les jeunes au pouvoir ! _____________________
tendrepensée
he he oui nous verons bien sa ASIAC _________________ Asiac
YAHOUUUUUU Wink _________________ Hoys
Méfiez vous jeunes gens, les "vieux" ne sont pas pour autant des ramollis... moi je me considère comme plutôt bien conservé Laughing Laughing Laughing _________________ tophie
Il y a peut ête des personnes de tous les âges mais si on parlait de l'âge mental je crois que.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing _________________ QuelDroma
J'avoue que Tophie marque un point... Et tant mieux ! Laughing J'assume. Cool N'empêche, il y aura vengence Tophie, parce que c'est peut-être vrai, mais tu n'as pas le droit de la dire. Evil or Very Mad Idem pour vous Sieurs Asiac, Squallizer et Jigoku...
TP, Hoys, les "jeunots" font blocs, contre-attaquons avant que nos vieux os ne nous lâchent... ____________________ MrGroar
- Euh à partir de quel âge on a des vieux os?...
Sinon pour me propos de la dernière fois, veuillez m'en excuser, le retour du printemps ne me fais pas de cadeaux, et pour ma condition chastetale c'est pas facile!
HRP: en fait je ne me rappellai même pas avoir écrit ça! Le rhum c'est bon, mais c'est dangereux! N'en abusez pas mes amis! _________________ Jigoku
Alors on fait comment !
On sépare les filles et les garçons ??
On fait des sections age ?? _________________ MrGroar
Et on fait une catégorie déguisé/pas déguisé? _________________ Squallizer
Mon père, pourquoi insistez vous tant pour vous déguiser ? Moi je pense qu'on sépare les filles et les garçons ( logique non ? ) Et puis on fait trois sections ( voire quatre ) : Une pour les - 18 ans Une pour les 18 à 30 ans Une pour les 30 à 40 ans Et une pour les + 40ans ( a voir ^^ ) _____________________
MrGroar
Je pense que nous ne sommes pas assez nombreux pour se permettre de diviser autant les participants, 2 tranches seraient à mon avis suffisantes, par exemple en dessous de 20 et au dessus de 20, quoique ça me parait arbitrairement injuste... Mais bon, faut pas se quereller pour un truc si futile!
Pour ce qui est de ma proposition de se déguiser, c'est juste pour permettre à ceux qui ne voudraient pas s'afficher tel quel de jouer quand même! Ou bien même à ceux qui comme moi n'ont pas envie d'un banal concours de beauté, mais plutôt d'un concours de photographie (vraiment pas RP tout ça mais bon qu'importe, là n'est pas la question!) qui permettrait à chacun de pouvoir exprimer sa créativité, et pour cela il faut parfois utiliser des accessoires tels que déguisements et autres!
Je proposais c'est tout... Maintenant si ça ne dit personne... _________________
Squallizer
He bien si vous insistez pour vous déguiser, faites donc, si personne ne s'y oppose ... __________________
Asiac
moi je ne m'oppose pas, j'ai toujours rever de voir un curé dans un concours de beauté Laughing Laughing Laughing _________________ tophie
Hé ben Droma les "vieux" perdraient ils leur humour........???? Je plaisante bien sur!!!Vous avez tous mes respects d'être aussi âgéLaughing Laughing _________________ QuelDroma
Non très chère Tophie (ravi de vous revoir), je ne perd pas mon humour... J'en ai pô !! Shocked Laughing Je suis flatté d'avoir votre respect... Même si ma vue me permet encore de lire les peties lignes Wink (nb : tu aurais pu nous prévenir que tu partais Crying or Very sad !!!!!) _________________
tophie
Maiiiis euuuuh je serai là dans une semaine!!!A peine arriver je suis déjà repartie!!!!!! J'arrive en courrant je vous dis!!!!! _________________ Hoys
Quoi, quoi, j'entends parler contre les vieux? S'cusez moi, pouvez répéter? Mon ouie n'est plus ce qu'elle était. Je me souviens, dans mon jeune temps, j'entendais ramper un escargot à 100 mètres. Pi les escargots de l'époque, qu'étaient bien plus respectueux des traditions. Parce que de nos jours, tout se perd. Je vous ai pas raconté la fois où, mais y a longtemps, vous étiez pas nés, j'avais rencontré un ours. Mais attention, un ours de l'époque, qui z'étaient bien plus gros que de nos jours, hein, parce que de nos jours, tout se perd... _________________ Asiac
je ne vous pensais pas si vieus Hoys Wink _________________ MrGroar
L'habit ne fait pas le moine! _________________ QuelDroma
Notez, tous, que nous ne savons pas quel âge a notre bon curé... Wink ________________ MrGroar
Ah bon?
(HRP: n'est-il pas visible sur ma fiche?) _________________ QuelDroma
Bah... Non ! Rolling Eyes A moins que je ne me trompe, mais je ne trouve pas. Sachant que la possibilité d'erreur de ma part est quasi nulle, évidemment. Wink __________________ MrGroar
Vous l'apprendrez vraisemblablement le 3 mai... _________________ Asiac
moi je vote j'tadore Jigo Wink _________________ Hoys
Il y a tout de même 5 contre... mais on ne les a pas entendu. Allez, soyez pas timides, qui a voté contre et pourquoi? Ce serait intéressant de le savoir je trouve. _________________
Jigoku
Lol, merci Asiac !!! Laughing _________________
Asiac
tu me connais Jigo Wink _________________ MrGroar
Moi j'ai voté contre uniquement parce que le terme désignatif ne me plaisait pas du tout. Comme c'est le nom utilisé pour le sondage, pas grave; mais pour le concours il faudra un terme plus adéquat pour que je le cautionne et que j'y participe! _________________
QuelDroma
Et bah, il est abandonné votre truc ? C'était bien la peine de faire un sondage, tiens ! Rolling Eyes __________________ MrGroar
Il est vrai que ça met du temps à démarrer... _________________ Jigoku
Non non ! je démarre ça demain !
Désolé, j'ai aussi une vie IRL et j'étais un peu coincé ... _________________ didjane
Et puis,le sondage est terminé,il faut le temps de recender les candidats,ect
(excusez moi de venir squatter la halle d'annecy,mais la halle de belley a été déserté Laughing ) _________________ tendrepensée
didjane a écrit: Et puis,le sondage est terminé,il faut le temps de recender les candidats,ect
(excusez moi de venir squatter la halle d'annecy,mais la halle de belley a été déserté Laughing )
tu es le bienvenu didjane tans que faire vient vivre chez nous _________________
Elendillon
Ben moi j'ai voté contre... imaginez si Miss est moche IRL!!! Laughing Laughing Laughing (aïe aïe pas la tête!!!)
non plus sérieusement j'en vois pas trop l'intérêt parce que je joue ici à un jeu de rôle et voir vos frimousses quelque part ça va me ramener à la réalité... (comment voulez-vous que je prenne Asiac mon supérieur à l'armée au sérieux... un mineur! Laughing Laughing Laughing ) _________________ didjane
C'est gentil de me proposer,ca,mais je suis bien a belley.C'est simplement sa halle qui est vide.et puis,je suis bourrer pour un sacré bout de temps,avec 151verres(pour ma part,je dois etre le plus petit des rr,du bas de mes douzes ans Laughing ) _________________
Pylone d'Annecy
Je sais qu'il est trop tard pour voter, mais enfin sachez que moi j'aurai vote OUI, enfin avec quelques hesitations. En effet, je suis d'accord avec je sais plus qui qui disait que peut etre les relations entre les gens en seraient changees, vous ne pensez pas? mais j'aime jouer et je veux bien participer, et meme me deguiser si je trouve une costume d'epoque ! Razz _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Reine et Roi du printemps | |
| |
| | | | [SONDAGE] Reine et Roi du printemps | |
|