Asiac
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:50 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance Changue
Lorcan
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:04 pm Sujet du message: Re: Programe de Changue
--------------------------------------------------------------------------------
Changues a écrit:
***Bonjour a Tous***
Je me présente à des élections pour la première fois. Mes centres d' intérêts sont de rendre cette ville joyeuse, riche est animée.
voici mon programme:
Création de conseiller sur lesquels je pourrai m’appuyer
Un conseiller au niveau 0, il aura carte blanche ainsi que tout mon soutien pour aider les nouveaux
Un conseiller aux métiers, il devra connaitre parfaitement les rouages ainsi que les conditions de travail de chaque métier, élevage et culture et en entente avec le maire réagir au plus vite pour prévenir toute pénurie ou surplus de produit (poste très important pour une bonne filière des divers produits)
un conseiller au commerce pour relever les prix pratiquer et en entente avec le maire, faire ce qu’il faudra pour réagir au hausses ou baisses de prix
un conseiller aux festivités, il lui faudra une bonne imagination pour créer des animations sur la halle et au village pour divertir et aider les habitants
Bon, jusque là, classique et efficace, déjà maintes fois éprouvé, rien à dire.
Citation:
le marché : faire ce qu’il faudra pour avoir des prix raisonnable sur le marché, je ne suis pas pour bloquer des prix fixes ce qui pour moi a pour effet de nuire a la concurrence
(quand il n’y a plus de concurrence les prix peuvent monter en flèche)
Alors là, vous nous dites ce que vous ne voulez pas faire. On préfererait savoir, au contraire, ce que vous comptez faire pour que les prix soient raisonnables.
Citation:
Au niveau des impôts, je souhaite qu'il n'y en ai pas. Je veux que la ville s' enrichisse sans appauvrir les habitants.
Une évidence que les candidats n'évoquent même plus depuis fort longtemps.
Citation:
Au niveau du commerce, j'essayerai de disposer de toutes les marchandises nécessaires pour le bien de notre village.
Vous aimez bien les évidences. Mais comment comptez-vous vous y prendre ?
Citation:
Les Vagabonds qui voudront obtenir l'aide devront m'envoyer un MP
C'est pas gentil de vouloir court-circuiter le père MrGroar, lui qui propose son aide aux démunis depuis déjà fort lontemps.
Citation:
Les marchands ambulants devront se présenter a la mairie avant de rentrer dans notre village...(Risque de pillage.)Ils seront tout de même bien accueillis.
Et pour le marchant ambulant de la ville il faudra m'envoyer un MP avec sa candidature(motivation…..)
Ah, la bureaucratie...
Citation:
Les grilles de salaire ne seront pas en dessous de 15 écus.
Êtes-vous sûr que le conseil vous autorisera à prendre une telle mesure ?
Je vous rappelles qu'une loi ducale fixe le salaire minimum à 14 écus pour de bonnes raisons.
Citation:
Si nous avons trop de fruits, nous pourrons alors faire des échanges avec d'autres villes, car nous auront besoin de poisson, de viande et de bois.
Des marchands ambulants seront certainement a notre disposition pour exporter et importer ces marchandises.
En bref, ce que tous les maires font plus ou moins bien depuis la création d'Annecy.
Citation:
J'aurais besoin de l'aide d'un maire adjoint pour m'aider dans mes décisions et dans mon travail.
Et les sergents de police serra le même
Vous voulez décidemment vous entourrer d'une grosse équipe. Nous aimerions savoir si vous pensez à des personnes en particulier. Si on doit voter pour une équipe, on aimerait savoir de qui elle se compose.
Citation:
Je suis assez disponible en général l'après midi vers 15ou16h end ainsi que le jeudi. J’ai aussi pour habitude d’être à l’écoute des gens
***Bon vote a tous pour Changue!***
Quel dommage de finir sur du hrp.
Bref, un programme interessant malgré tout mais qui demande développements et explications pour être vraiment convaincant.
Bonne chance à vous messire Changues.
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:13 pm Sujet du message:
tendrepensée a écrit:
l essentiel n est il pas que vous ayez compris son programe posé lui vos questions
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne!
A propos de votre programme:
Après avoir lu votre programme j'ai constaté que comme bien souvent il y a du déjà-vu, mais il y a aussi de nouvelles propositions, je ne commenterai donc que ces dernières puisque je suis en gros d'accord avec ce que vous gardez de la politique actuelle.
Citation:
Les Vagabonds qui voudront obtenir l'aide devront m'envoyer un MP
Je souhaiterais vous demander si vous aviez pensé rentrer en relation avec l'aide aux nécessiteux déjà mise en place pour une quelconque collaboration?
Pourrez vous aider personnellement et individuellement tous les vagabonds qui vont enverront un message? Il y en aura beaucoup je pense, en plus de tous les autres courriers.
Citation:
Les marchands ambulants devront se présenter a la mairie avant de rentrer dans notre village...(Risque de pillage.)Ils seront tout de même bien accueillis.
Et pour le marchant ambulant de la ville il faudra m'envoyer un MP avec sa candidature(motivation…..)
Avez-vous essayé de prendre contact avec les marchands ambulants actuellement sous mandat ou qui apportent régulièrement des choses à Annecy? Car d'après ce que j'ai compris vous semblez vouloir tout reprendre à zéro.
Citation:
Les grilles de salaire ne seront pas en dessous de 15 écus.
Vous proposez ici une hausse de 1 écu du salaire minimal actuel. Comment comptez-vous convaincre la population?
Citation:
Je suis assez disponible en général l'après midi vers 15ou16h end ainsi que le jeudi.
Cette disponibilité est-elle celle que vous consacrerez à la communication ou bien correspond elle au temps que vous passerez à gérer la mairie? Et vous serez disponible vers 15h30 jusqu'à heure ?
Citation:
J’ai aussi pour habitude d’être à l’écoute des gens
Ca tout le monde le dit mais ça fait toujours plaisir à entendre!
Citation:
Un conseiller aux métiers, il devra connaitre parfaitement les rouages ainsi que les conditions de travail de chaque métier, élevage et culture
Un seul conseiller expert dans tous les domaines??? Ca existe?
Amicalement.
Posté le: Mer Juin 07, 2006 5:25 am Sujet du message:
Mrs vous êtes pas la pour me critiquer si vous voulez pas votez pour moi ne le fait pas et pour les conseilles il fauts d'abord que je soi élut maire et on va en reparler.
Changues
Posté le: Mer Juin 07, 2006 5:27 am Sujet du message:
Et je remerci seu qui me soutienne
Lorcan
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:05 am Sujet du message:
Merci d'avoir répondu à mes interrogations. Je sais ce qu'il me reste à faire pour l'avenir d'Annecy.
ps : si tu refuses de débattre, fallait faire tavernier, pas te présenter à la mairie.
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:30 am Sujet du message:
Lorcan quand Asiac c'est présenter au élection vous ne l'avez pas fait tous ces intérogatoire
MrGroar
Posté le: Mer Juin 07, 2006 2:03 pm Sujet du message:
Disons que je fais partie de l'EAS, Asiac aussi, je connaissais donc son programme et me devait d'y adhérer publiquement!
Quand à vous, essayez de répondre aux questions qui vous sont posées! La critique est parfois favorable, elle n'est pas toujours négative! Si vous trouvez une solution qui me va pour tous les problèmes que j'ai vu dans votre programme, je voterais peut-être pour vous!
Posté le: Sam Juin 10, 2006 7:17 pm Sujet du message: Re: Programe de Changue
Changues a écrit:
un conseiller au commerce pour relever les prix pratiquer et en entente avec le maire, faire ce qu’il faudra pour réagir au hausses ou baisses de prix
le marché : faire ce qu’il faudra pour avoir des prix raisonnable sur le marché, je ne suis pas pour bloquer des prix fixes ce qui pour moi a pour effet de nuire a la concurrence
Comment comptes-tu t'y prendre? Développe s'il te plait.
Relever les prix? tu comptes donc augmenter les prix du marché?
Changues a écrit:
Au niveau du commerce, j'essayerai de disposer de toutes les marchandises nécessaires pour le bien de notre village.
Comment vas-tu faire pour disposer des toutes les marchandises??
Changues a écrit:
Si nous avons trop de fruits, nous pourrons alors faire des échanges avec d'autres villes, car nous auront besoin de poisson, de viande et de bois.
Des marchands ambulants seront certainement a notre disposition pour exporter et importer ces marchandises.
Maintenant je te retourne la question. Vas-tu les payer? et comment?
Posté le: Dim Juin 11, 2006 6:43 am Sujet du message:
Moi mes MA je vais les payers du niv qu'ils sont p-ê si un MA est au niv 1 je vais le payer comme il travaille normalement(16 et 18 pas plus) si un MA est au niv 1(18 ou 20 pas plus) si un MA est au niv 2 ou 3 (20 ou 21 pas plus)
Pourquoi payer les niv 0 moin chère que les autres c'est parce que si un de mes MA se fait attaquer en court de route sa serra moi le fotif et je devrais payer les domages de son voyage alors je les payes moin parce que les niv 0 et 1 non pas vraiment beaucoup de choses dans leurs inventaire.
Voila j'espere que j'ai répondu a ta réponse??
Elloras
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:47 am Sujet du message:
Tu as répondu à une seule question.
Alors que j'en ai poser 3.
Citation:
Changues a écrit:
Comment comptes-tu t'y prendre? Développe s'il te plait.
Relever les prix? tu comptes donc augmenter les prix du marché?
Changues a écrit:
Comment vas-tu faire pour disposer des toutes les marchandises??
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:52 am Sujet du message:
1)pour la prenière question je ne vais pas répondre.
2)pour les marchadise je sais que la mairie a un grand inventaire alors sa serre a quoi d'avoir des affaire que l'on ne vend psa alors moi je vais vendre ces affaire pour que la maire est de la trésorie et je vais envoyer des MA pour que l'inventaire de la mairie soi a nouveau remplie.
Elloras
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:25 am Sujet du message:
Changues a écrit:
1)pour la prenière question je ne vais pas répondre.
Et pourquoi?
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:31 pm Sujet du message:
Pourquoi ça ne serre a rien que le sache
MrGroar
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:36 pm Sujet du message:
Si les marchandises actuelles de la mairie ne sont pas vendues, c'est qu'elles ne peuvent pas l'être!