Les-archives-savoyardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biblothèque Savoyarde et Archives de RP

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Premier tour Mars/avril 1455] LadyCokine contre Patgi

AuteurMessage
Azalée de Cernex
Admin

[Premier tour Mars/avril 1455] LadyCokine contre Patgi Empty
MessageSujet: [Premier tour Mars/avril 1455] LadyCokine contre Patgi   [Premier tour Mars/avril 1455] LadyCokine contre Patgi Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

MandredVonRichthofen

Posté le: Dim Mar 25, 2007 8:32 am Sujet du message: [RP/joutes] premier tour : Ladycoquine contre Patgi16

--------------------------------------------------------------------------------

Mandred se leva

Ladycoquine, Patgi16, preparez vous pour jouter.

LadyCokine

Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:17 am Sujet du message: Re: [RP/joutes] premier tour : Ladycoquine contre Patgi16

--------------------------------------------------------------------------------

LadyCokine se présente sur le terrais près pour la joute. mais son adversaire n'est pas la.

Comme je le connais il dois encore être pris a la mairie.
Bon elle se décide de faire des mouvement de réchauffement, avec grace mais son cheval en n'a décider autrement.

munatu

Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:02 am Sujet du message:

Munatu gardait un oeil attentif sur Ladycokine. Elle méritait bien autant d'attentions. Puis, elle avait de dont d'aguicher en cachant bien son jeu. Puis, c'était toujors un honneur de voir combattre une dame. En effet, c'était plutôt rare. Et ce côté des joutes,le côté féminin lui était absolument inconnu. La preuve en était son dernier combat avec Ladycokine.

Alors que son cheval se laissait aller, il sourait et fit un geste à sa cavalière de salutation et souleva ensuite les bras afin de l'encourager.

Non pas qu'elle était plus capable que son adversaire mais il la connaissait mieux et puis, son opposant n'était pas encore là.

Dans la culture du Maïs et l'art du Métal

azalee59390

Localisation: Château de Cernex, Heureuse du retour de son Bienaymé Charles
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:12 pm Sujet du message:

Azalée salue Munatu, et LadyCockine: elle connaissait l'enthousiame de cette dernière pour les cours donnés par les professeurs en voie de l'armée, et se demandait si les travaux pratiques avaient porté leurs fruits.
LadyCokine était assidue, et était bien notée. Elle se dit qu'elle lui confierait bien un cours de Connaissances militaires de base, la semaine prochaine, ça changerait un peu de tout ces hommes qui enseignent la voie de l'armée.
Elle sourit en pensant à la tête de ces messieurs, en voyant leur professeur!

LadyCokine

Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:23 pm Sujet du message:

La j'ai l,impression que Sir Pat fais expret pour me faire languir comme sa quand il v'as arriver je vais être morte de fatigue eti l v'as me battre facilement. ( Bonne excuse quand même surtout que je sait déja que j'ai perdue ^_~)

patgti16

Posté le: Mar Mar 27, 2007 6:15 am Sujet du message:

Un cheval au triple galop se faisait entendre au loin dans les rues du village.
La silouhette se rapprochait en direction du terrain de joute..

Ohhh!

Le cheval s'arreta essouflé, Pat descendit de sa monture et lui donna une petite tappe au niveau du garot
Sur le terrain de joute se trouvait dame Azalée,Munatu, Mandred et bien sur Cokine.

Bonjour! Desolé pour ce petit contretemps Un petit empechement..
Je suis pret mais je croit que mon cheval a besoin de souffler un peut

Pat Castillan de souche, ex-Maire de Bourg, ex-Sergent de police , Ambassadeur de Savoie, Membre de l'US

LadyCokine

Posté le: Mer Mar 28, 2007 1:37 am Sujet du message:

Et bine moi mon cheval c'est endormie et je crois qu'il a attraper une gastro sa n'arrête plus.

MandredVonRichthofen

Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:22 am Sujet du message:

Mademoiselle, Monsieurs, pas le temps de souffler.
mettez vous en place pour le premier passage, merci

LadyCokine

Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:31 am Sujet du message:

LadyCokine tendis la main a Sir patgtil bonne chance Sir

Elle conduisi sa monture au bout du champ, quand elle vis que Sir pat lui aussi étais pres elle se lanca sa moture a vive allure vers lui, sa lance bien droite et tenue avec fermetée.
Revenir en haut Aller en bas

[Premier tour Mars/avril 1455] LadyCokine contre Patgi
Page 1 sur 1