PROGRAMME ELECTORAL DE ASIAC D'EXCENEVEX
Asiac
Annéciens, Annéciennes,
Dans l'intérêt de notre belle ville et en espérant pouvoir l'aider de mon mieux, je pose ma candidature au poste de maire.
Mon programme s'inscrit dans la lignée de mes prédécesseurs. J'estime qu'ils ont fait du bon boulot et je compte continuer leur oeuvre.
Voici le détail de mon programme.
Plan économique:
- Le verger étant notre denrée locale, je compte poursuivre la politique de rachat actuellement suivie par la mairie.
- incitation à la culture de blé ou maïs(assez réclamé par le duché pour la production d'animaux).
- Développement d'un réseau de Marchands Ambulants employés par la mairie pour développer nos filières de commerce
.filière des fruits à l'exportation.
.filière du poisson, import depuis Macon.
.filière du bois en provenance de Bourg ou Belley.
- Encadrement des prix du marché pour éviter les abus constatés actuellement par la vente, sur le marché de la mairie, de produit à prix raisonnables afin d'oubliger les joueurs à baisser leurs prix lorsque ceux-ci sont trop élevés.
Plan social:
- Etablissement de "menus caractéristiques" a prix démocratique à la taverne municipale pour aider à l'évolution des niveaux 1 vers le niveau de caractéristiques requis sans frais excessifs.
- Etablissement d'un parrainage actif et efficace pour les nouveaux qui sont de plus en plus nombreux dans notre bonne ville. Ce parrainage se fera via le forum (déjà en cours mais je compte le développer).
- Continuer la collaboration avec le curé afin de fournir du pain à 2 écus aux gens qui sont en grave difficultés (c'est à dire qui n'ont pas assez d'écus pour se nourrir).
Plan culturel:
- Le printemps revient, les hirondelles, les beaux jours...
Tout le monde se promène dans les rues de notre municipalité. La réorganisation de piques niques, de veillée, de fêtes de village sont bien entendus au programme des festivités.
Plan sécurité:
Jusque là pas de problème au niveau des autorités policières, à part quelques différents sur le poste de lieutenant. Une police efficace est une police nombreuse et coordonnée. Je demanderai un renfort des officiers de police en ville ainsi que la formation d'auxiliaire afin d'assister les officiers dans leur tache.
Enfin, je collaborerais avec tout un chacun qui a le désir de travailler à la bonne marche de notre belle ville.
Voila je pense avoir fait le tour de mes idées et j'espère que vous apporterez les vôtres afin que nous puissions ensemble faire d'Annecy un havre sûr et stable où il fait bon vivre.
Merci de m'avoir prêter votre attention.
Voté Asiac
Sieur_Phaco
Oui, une question...
Qui est vostre adversaire ?
Euh, un grand serpent si j'ai bien suivi... Laughing
Sauf que pour quelques observateurs attentifs, il semblerait, oh il semblerait hein! que la situation économique à bien changé sur Annecy mais bon!
Vous semblez dire que ce programme n'est pas adapté à la situation actuelle. A moins que vous n'ayez l'intention de vous présenter dans les jours qui viennent et que vous préserviez vos idées jusque là, dites nous ce qui vous dérange.
Nous ne somme pas encore rendu a faire d'énorme réforme économique culturel et social a Annecy. Alors lacher moi avec votre C'est le meme programme que celui d'avait, NON ce n,est pas le meme Exclamation
lalianis
Bonne chance cousin, mon vote t'es acquis évidement Wink
Qui est vostre adversaire ?
Moi Smile
tendrepensée
Un pigeon arrive
Poilu et Asiac vous êtes deux amis je ne serai pas de retour pour voté mais je vous soutiens de tout coeur
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Poilu du menton
eh ben je pense que c deja fait Smile