Poilu du menton Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:42 pm Sujet du message: Programme de Poilu
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Chers Annéciens, chères Annéciennes,
Je me présente en ces municipales, pour un seul but, que Annecy soit belle. Ce programme comportera les chapitres suivants :
- 1°_Conseil Municipal
- 2°_Rapport Maire et conseil / habitants
- 3°_Économie
- 4°_Diplomatie
- 5°_Sécurité
- 6°_ Divertissements
- 7°_ Société
- 8°_ Religion
1° Conseil Municipal
Nomination de conseillers motivés permettant de débattre, aider et surtout travailler dans leurs domaines à la mairie. Voici les rôles principaux :
- Adjoint financier et économie
- Lieutenant (il fera bien parti du conseil avec ses sergents)
- Conseiller niveaux 0
- Conseiller niveaux 1
- Conseiller à l’animation
- responsable de l’équipe de soûle ( à voir dans divertissements)
- responsable filière blé - farine-pain :
- responsable de la filière maïs – cochons :
- responsable de la filière moutons – tisserands :
- responsable à la cueillette
- crieur et afficheur (son rôle est de crier les nouvelles importantes et d’afficher les nouvelles lois)
- Éditeur du journal (voir chapitre 2)
2° Rapport Maire et conseil / Habitant
Le crieur sera un peu le lien en le conseil et les habitants, mais je compte quand même vous parlez. Publication et compte-rendu du travail de la semaine ou voir du jour. Les bénéfices et les déficits ... ect les achats et les ventes ... ect
Envoi d’un courrier par semaine d’un bilan, en quelques sortes un journal avec les nouvelles de la mairie mais aussi bien que notre équipe de soûle à gagner contre X par exemple.
- Débats et questions seront les bienvenues sur la halle mais aussi sur le panneau d’affichage pour une question comme “qu’est ce que une houe ??!?” par exemple.
3° Économie
- Mise en place d’un système de contrat visant à fournir du travail aux Vernoliens et à fournir une monnaie d’exportation à la mairie. Sur une semaine de 7 jours, ceux qui auront signé le contrat s’engagent à cueillir 5 jours et de revendre leur récolte à la mairie, à un prix qui sera fixé. En échange, ils se verront offrir un morceau de viande à bas prix chaque dimanche et, s’ils le désirent, une échelle – grande ou petite selon leur désire - à prix avantageux. En outre, pour éviter de se retrouver noyé sous les fruits, nous fixerons, mon équipe et moi-même, un nombre maximal de contrats.
Cette idée, je tiens à noter qu’elle vient de Lapinus27
- Aide des niveaux 0 et 1, en vue de leur passage au niveau supérieur par le conseiller. Je pourrais également vous conseiller.
- Grille de salaire
4° Sécurité
- les forces de l’ordres se debrouillent très bien que dire de plus !
- Milices dependant des jours.
- Assurer la défenses des voyageurs partant d’Annecy s’il le souhaite
5° Diplomatie
- Approfondissement des relations et partenariats inter villages dans le but de conclure le maximum d'accords commerciaux et d'alliances politiques et économiques afin d'assurer la stabilité et la croissance de nos villes.
- Soutien du Jumelage Annecy - Lisieux
6° Divertissement et sports
- Inciter les nouveaux joueurs à venir sur la halle d’annecy
- créations de jardins, bals ect ...
- Réaménagement de l’équipe de soûle, nommé le nouveaux capitaine
7° Social
Simplement aider les personnes à choisir leurs métiers, leurs champs ect ....
Demande : les niveaux 0 qui souhaitent rester vagabonds, ce sera le choix personnel de ces gens. Il ne faudra pas les obliger
8° Religions
La religion d’Aristote est la seule religion permettant de la diffusé, les autres religions ne sont pas à diffusés sous peine de sanctions.
Voilà j’espere que c’est un programme valable, intéressant et j’espere gagnant ! À noter que j’ai été aider à ce cher Lapinus27.
Poilu
Questions sont les bienvenus
misscarabine Posté le: Mar Sep 12, 2006 4:55 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon courage Poilu mon ami!
Poilu du menton Posté le: Mar Sep 12, 2006 5:23 pm Sujet du message:
Mici
eih les bébés ont le droit de voter ?
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 6:20 pm Sujet du message: Re: Programme de Poilu
Bonjour Poilu.
Déjà je te souhaite bonne chance. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point s'il te plait.
Poilu du menton a écrit:
4° Sécurité
- les forces de l’ordres se debrouillent très bien que dire de plus !
- Milices dependant des jours.
- Assurer la défenses des voyageurs partant d’Annecy s’il le souhaite
Tu ne compte pas engager tous les jours? ou ai-je mal compris!!
Merci d'avance.[/b]
Poilu du menton Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:46 pm Sujet du message:
J'en mettrai tous les jours mais je me suis mal exprimés je voulais dire le nombre de miliciens dependra des jours, ce qui concerne le salaire je ne le precise pas
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:51 pm Sujet du message:
D'accord.
Mais alors, je me demande quand même, pour quelle raison, le nombre de miliciens, changerai d'un jour à l'autre???
Asiac Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:21 pm Sujet du message:
Je passe pour te souhaiter bonne chance cher ami
sagafire Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:24 pm Sujet du message:
Mon opinion, Poilu, est que tu devrais mettre 4 miliciens tous jours, sa ne coûte par trop cher, et c'est important donc...
Poilu du menton Posté le: Jeu Sep 14, 2006 7:16 pm Sujet du message:
Moui mais je pense que changé suivant les rumeurs mais je mettrai tjr un nombre sur
EFHvG Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:37 pm Sujet du message:
Cher Poilu,
Le point 8 de votre programme à lui seul m'oblige à voter pour n'importe qui d'autre que pour vous, et j'espère que tous les citoyens d'Annecy animés par l'esprit de tolérance auront la même démarche. Rien qu'à cause de ce point, j'appelle donc à un vote contre vous !
Je respecte l'Eglise Aristotélicienne, c'est le principe de "sanction" qui me heurte.
Dommage, car le restant de votre programme contenait bien des points intéressants !
En espèrant que d'ici les prochaines élections vous saurez reconsidérer cette attitude, je vous adresse mon salut, avec tout le respect et la tolérance que j'ai à votre égard.
Poilu du menton Posté le: Ven Sep 15, 2006 7:48 pm Sujet du message:
Ah mais c pas moi qui l'a dit
c'est vrai ! lisez ce que vous voulez c'est un rapel et demandé à notre curé
munatu Posté le: Ven Sep 15, 2006 8:00 pm Sujet du message:
C'est votre programme ou pas. Il faudrait alors connaître vos vraies idées en la matières alors.
alpi Posté le: Ven Sep 15, 2006 8:09 pm Sujet du message:
Cher EFHgV
je pense que Sieur Poilu voulait dire que le prosélytisme était interdit en dehors de la religion officielle et cela vient du duché et non de la "noirceur " de notre pauvre Poilu.
Je ne voterai pas pour sieur Poilu mais il ne mérite pas votre anathème.