Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 7:22 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Elloras joua avec son fils en attendant que Meave revienne. Elle sentit une bonne odeur, et commença à se poser des questions.
Puis elle regarda Meave revenir dans une superbe belle robe, Elloras n'osa pas lui demander ce qu'il se passait. Elle prit son fils dans ses bras et suivit Meave. Elle entra sous la tente et regarda la robe que Meave lui offrait. Un large sourire illumina son visage.
Elle... elle est magnifique, Meave... Je ne sais quoi dire...
Elle laissa Tristan à Meave, et se changea. Puis elle regarda sa robe sur elle tout en souriant.
Je te remercie beaucoup
tendrepensée Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:10 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tendrepensée etait en route pour Bourg lorsqu un pigeon vient se posé sur son épaule ,un message a sa patte
a écrit:
Une fête est organisée en faveur d Elloras pourrais tu y venir
Signé Meave
Aussitot il fit demi tour à la tombée du soir il arriva sur les lieux ,descendit de son cheval et déja l odeur de cochonaille lui ravivait les babines .
Il vit Elloras sortir de la tente vétue toute de blanche s en approcha et lui dit .et bien ma nièce tu es superbement vétue
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:26 pm Sujet du message:
Elloras regarda Tendrepensée et fut surprise de sa présence.
Mais.. mais.. tu devais pas prendre la route toi? je..
Elle lui fit un sourire et lui déposa un baiser sur la joue. Elle était émue de le voir. Elle était à fleur de peau ses derniers jours, et tenta de le cacher tant bien que mal.
Je.. te remercie.
Meave Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:26 pm Sujet du message:
Meave la vit resortir....la robe sur elle.....elle la regarda complètement souriante......elle était magnifique!!!!!! Meave pris Tristan et lui dit:
C'est ta maman......regarde.....
Meave vie un sourire sur le visage du petit ange.....MEAVE la pris dans ses bras et lui remis son petit ange....
Tu es magnifique ma chérie!!!!!! Sincèrement.....et mon plus beau cadeau aujourd'hui c'est de voir un sourire sur ton visage... A vient....tu accepteras toi et Tristan la première danse?!Ils sortirent ensemble....
QUE LA FÊTE COMMENCE!!!!!
tendrepensée Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:43 pm Sujet du message:
Tendrepensée etait content de la surprise faite a Elloras
Bien oui Ello ,j étais en route pour Bourg quandj ai reçu le pigeon de Meave ,alors pour rien on monde ,je n aurais raté l ocasion de te fêté .
Tu es ma nièce et pour tout se que tu fais ,tu mérite que je sois la
Meave Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:52 pm Sujet du message:
Meave était totalement contente de voir TP arriver....les invités arriveraient certes tous bientot.....Meave salua a son tour TP.....et laissa les amis ensembles elle alla chercher a boire et leurs rammena.....
Tener!!!
À Elloras!!!!!!!!
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:59 pm Sujet du message:
Elloras eut la larme à l'oeil
Bah, merci... Je suis heureuse que tu sois là. Mais il me semble pas en faire autant que ca...
Elle regarda Meave revenir, et lui tendre un verre.
Merci Meave!!! Santé
Puis leva son verre, et sourit à ses amis. Voulant absolument caché son état.
Meave Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:20 pm Sujet du message:
Meave regarda sa Ello et remarqua une tristesse persitante.... Meave voyait que sa fonctionnait pas du tout ce qu'elle voulait faire...
Meave mis sa main sur l'épaule de sa douche Amie.....et lui fit comprendre que si elle voulait arrêter le tout .....elle le pouvait...!!
Si tu souhaites arrêter la soirée ma chère....y a pas de problème.....
tendrepensée Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:27 pm Sujet du message:
tendrepensée remercia Meave
Leva son verre en direction d Elloras ,a ta santé et je te souhaite longue vie et je suis ,je me répète heurreux d etre ici a tes côtés
Rikku Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:31 pm Sujet du message:
Rikku arriva à la fête de sa soeur avec un immense paquet réctangulaire et plat. Elle saluat tous le monde et s'approcha de sa soeur en la regardant
Heu...Ello...
Je sais que tu n'as peut être pas trop envie de me voir en ce moment mais je t'ai apporté un petit cadeau.
J'espère qu'il te plaira, je l'ai fais moi même.
Rikku tendit le cadeau à sa soeur
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:43 pm Sujet du message:
Elloras sentit la main de Meave sur son épaule, elle du faire un énorme effort pour ne pas pleurer.
Nan, ca va, Meave. Merci!! Continuons donc, cette soirée.
Elle souria à TP
Ca me fait chaud au coeur en tous cas.
Puis elle regarda sa soeur arrivé, un pincement au coeur, elle écouta ce qu'elle lui disait sans répondre. Elle prit le cadeau qu'elle lui offrait. Elle était émue, mais fachée à la fois.
Merci... il est très joli
Rikku Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:48 pm Sujet du message:
Rikku souria à sa soeur les larmes aux yeux, et d'une petite voix elle lui dit :
Tant mieux, je suis contente qu'il te plaise...
Bien, je vais te laisser continuer ta fête, tu le mérite !!!
Rikku se tourna vers Maeve
Merci pour tout ce que tu as fais pour elle ![/i]
munatu Posté le: Mer Sep 13, 2006 10:11 pm Sujet du message:
Munatu arriva en retard. Mais il était venu.
- Excusez du retard, je travaillais dans ma serre au Jardin et je n'ai pas vu le temps passer. Mais j'ai encore quelque chose pour me faire pardonner. Je pensais en plus que cela se faisait chez vous. Mais heureusement, ce n'est pas fini.
Il sortit alors deux bouteilles de "saké", n'ayant pas trouvé de riz, il avait tenté avec d'autres céréales et le goût s'en rapprochait beaucoup. Il les posa sur la table et se prit un place dans la soirée.
Meave Posté le: Mer Sep 13, 2006 10:39 pm Sujet du message:
Meave sourit tendrement a Rikku......
Sa me fait terriblement plaisir!!! Croit moi...et merci infiniment d'être venu!!Tu as du talent.....c'Est tout simplement magnifique!!!
Meave vue alors....mumu arriver.....elle explosa de joie......elle ne pensais pas qu'il viendrai!!!!! Elle lui fit la bise et écouta sa longue histoire et lui sourit......elle espérait qu'il termine vite....car il n'avais point a se justifier......Meave vue un jolie sourire apparaittre sur les lèvres de son amie Ello.......elle espétait qu'elle s'amusais!!!!!!
Puis Meave leva sa coupe!!!!!!....
Ma très chère et belle Elloras....beucoup m'on écrit aujourd'hui m'informant les impossibilités d'être présent mais ils avaient tous un grand chagrin de ne pas être présent.......mais chacun m'on réécrit pour que je te l'ai transmise avec joie......
Sagafire
eric38170
Hoys
misscarabine
et beaucoup d'autre...
Tous t'aiment tellement et sont en pensées avec toi.....
A toi ma belle et grande amie.......je lève mon verre a tout ce que tu est....a tout ce que tu apportes a chacun d'entre nous.....
munatu Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:05 pm Sujet du message:
Munatu leva aussi son verre.
- A Ello, citoyenne aimée des Anneciens
Il but ensuit un bon verre avant de se reservir mais de SA boisson.
Asiac Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:19 pm Sujet du message:
Asiac leva sa coupe.
A la plus belle femme que j'ai rencontré et aussi a la merveilleuse mere quelle fait. Je suis heureux de te voir aujourd'hui belle comme tu es. Ta famille est tres belle et je te félicite.
Bravo a toi et ta belle personnalité. Merci pour tous Ello je t'adore
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:23 pm Sujet du message:
Elloras fut émue par les mots de Meave et Munatu, elle en retena ses larmes. Mais lorsqu'elle entendu ce que Asiac avait à dire. Elle ne put retenir ses larmes. Celle-ci coulèrent sur ses joues.
Puis elle leva son verre et dit d'une voix tremblante:
Merci à tous d'être là, ca me fait grandement plaisir de vous voir ici.
Elle tenait toujours son fils dans les bras. Il devenait lourd, alors elle regarda soeur. Sans même lui demander, elle lui tendit son fillot.
Rikku Posté le: Jeu Sep 14, 2006 12:53 am Sujet du message:
Rikku souriat à sa soeur et prit son neveu dans ces bras. Elle se penchat ensuite vers Ello et lui dit :
Soeurette, je suis encore desolée....et sache que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive...Je t'aime très fort !
[/i]
Meave Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:31 am Sujet du message:
Après un bon repas...pris entre amis...et quelques verres lever au nom de Elloras....tout le monde commença a reprendre le chemin de leurs demeure...Elloras, Rikku et Tristan entra ensemble.....tout en échangant plusieurs point de vue sur différent sujet sans en terminer une seule...Meave les regarda partir le sourire aux lèvres.... Muna....lui avait déjà pris le chemin de chez lui depuis fort longtemps.....Isiac...lui avait pris le repas mais avait dû quitter.....et TP lui avais repris le chemin des routes.....un petit voyage l'attendais.....Meave se retrouva seule....même les musiciens...et les gens venu les aidés....avais regagner leurs demeures....
Meave pris une chaise et regarda le feu qui continuait de vivre parmis les bûches brûler. Meave soupira et une larmes coula....il était pas venu...son sir Dufric....n'avais pas pu la voir dans sa robe....Elle se leva enfin.....et se décida enfin a rammasser toute l'endroit de la fête...elle se dit...que de toute façon elle était bien seule et qu'elle ne manquerait a personne.....Meave se mis a chanter tristement....en rammansant tout.....
Une fois qu'elle termina....tout était redevenu a la normal.....Meave avais fait plusieurs aller retour...pour aller ranger tout matérial qui avait servie pour la fête....
puis elle termina assise près du feu qui brûlait encore beaucoup.......elle se reposa...et fini par s'endormir là!!!!! le feu fini de brûler a l'aube...Meave toujours endormie!!! Puis elle se réveilla feuille mort dans les cheveux...elle regarda rapidement derière elle....puis repis le chemin.....des tavernes....se souvenant de cette fête pour Elloras toute sa vie!!
misscarabine Posté le: Jeu Sep 14, 2006 1:43 pm Sujet du message:
Un pigeon arriva et se cogna dans le carreau... Ello lui ouvrit la fenêtre et le prit dans ses mains. Elle vit qu'il avait un message pour elle et déroula le parchemin après l'avoir décroché des pattes du pigeon. Elle laissa celui ci resoortir, puis se mit à lire le mot envoyé par miss :
Ma chère Elloras, je suis navrée de n'avoir pas pu venir à ta fête...
Tu as toujours été là pour moi dans les moments difficiles, tu as gardé mon fils quand je recherchais désespérément mon mari, tu m'as toujours soutenue dans mes projets, tu t'es occupée de moi comme seule une vraie amie sait le faire.
Meave qui m'a l'air d'être une amie très proche de toi m'a expliqué que tu n'allais pas trop bien ces temps cis. Je ne sais pas ton histoire, et peut
etre ne voudras tu pas m'en parler, mais je voudrais te dire que malgré mon abscence ce soir, je serais toujours là pour toi, autant que tu l'as été pour moi.
Si jamais tu en as envie, passe me voir à la maison, ou envoie moi un pigeon et je viendrais te voir avec Joshia...
Sache ma belle Ello que tu reste en mon coeur comme une soeur que je n'ai pas...
Bonne soirée! Amuse toi et oublie tes soucis un moment!
Je t'embrasse très fort.
Miss