DuFric Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:35 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Elloras,
Peux-tu être plus précise sur ce que tu trouves d'excessif ?
Pour le contrôle, il se trouve simplifier par rapport au système existant, soit le MA à respecter les règles, soit il sera trainé au tribunal pour se faire infliger une amende. Ceci dit, il y aura toujours un bureau de douane.
Je n'ai pas encore eu le loisir de connaitre ce chateau, mais s'il est similaire à celui de Chambery, il est clair que j'utilserai tous les moyens disponibles pour la bonne santé de notre village.
Dufric
Elloras Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:53 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je trouve simplement que cette taxe, mais ce changement radicale de l'arrêter municipale pour les MA, est excessif.
Et si j'ai bien compris ta réponse, tu vas donc ouvrire un bureau des douanes??
DuFric Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:08 am Sujet du message:
Honnêtement, je ne vois rien de radicale mais une simplification tout en conservant le même objectif.
Comme je l'ai indiqué dans mon intervention sur le programme de Rikku, je trouve domage de concentrer tous les efforts sur les relations extérieurs (qui ne doivent surtout pas être négligées) et d'en oublier les relations inter-professionnelles internes à Annecy.
La mairie a un rôle d'animation important à jouer et pour fluidifier le marché interne en partenariat avec les différentes professions. Et j'insiste sur les mots ANIMATION et PARTENARIAT, en opposition avec le caractère obligatoire et repressif d'autres candidats...
Dufric